DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 08 au 14 février

Aller en bas 
+5
Niaou
O'Doudou Didon
perry
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Niaou




Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08 au 14 février   Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Mais oui, que vient faire Greg par ici???? I n'est pas PD à ce qu'il me semble???

Tu suis la Ferme?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08 au 14 février   Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:11

Niaou a écrit:
Mais oui, que vient faire Greg par ici???? I n'est pas PD à ce qu'il me semble???

Tu suis la Ferme?

Non, vraiment pas, mais y'a des des trucs on leur échappe pas, je suis désolé de voir des gens que j'aimais bien se fourvoyer dans des trucs aussi bidons tellement ils ont besoin de ne pas se faire oublier, pauvre Jane Manson comme si elle avait besoin de ça . Les autres sont vraiment des purs produits média-TF1 et c'est leur seule gloire, tristesse ........

J"ai préféré les victoires de la musique classique l'autre soir, j'ai vraiment passé un bon moment, c'est si rare sur nos écrans.

Bon, alors vous me faites sortir de ce corps de Greg, je vais finir par être con t'a minet moi là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08 au 14 février   Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:52

Gros bizou Allez.. bonne nuit les cop's... je vas faire... Dodo
demain y z'annoncent -4° icite!!! Sont fous!!! Fada :250: :138: :Mm40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08 au 14 février   Semaine du 08 au 14 février - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 08 au 14 février
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 février
» Semaine du 4 au 10 février
» SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit