DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:56

Longue vie au petit Sarkozy …

Il y a quelques jours ...La nouvelle tombait … Nicolas Sarkozy est papy… !!!! Jessica se porte à merveille et Nicolas comme son fils Jean Sarkozy a du mal a caché son émotion ... Le grand père a donc annoncé la nouvelle au gouvernement en disant ... " Avec cette naissance , Les Sarkozy sont là pour longtemps , pour très longtemps ...!!!! "

Jean 1er et Jessica savourent donc ce matin leur bonheur devant l'héritier prénommé Solal…. Déja les messages de félicitations affluent… les SMS envahissent les Iphone… les mails engorgent les boîtes à lettre…. les ministres rivalisent d'amour et d'admiration pour féliciter le fils du Roi …. Jean Sarkozy …. !!!
Carla... la jolie Carla est presque grand mère … rendez vous compte … les mamies ont bien changer de nos jours ….. elle cherches heuuu Carla bien sûr à écrire une nouvelle chanson pour le nouvel héritier Solal ..… !!!
Et chez Darty … la même effervescence … la même exaltation …. !!!! on ne compte plus les chauffe-biberons Darty bien sûr …. au pied du berceau… les pèse-bébés Darty encore bien sûr …. s'empilent à la maternité ….   Des habitants seraient sortis et klaxonnent même au volant de leur BMW Ferrari et Porsches Cayenne …!!!! 
Bientôt certainement une allocution du Papa … qui pourrait bien être dans ce sens … " Je suis comme papa … j'ai fait comme papa mais seulement dans l'intérêt de la France …!!!! " Ouuff …. C'est beau,…!!! voilà le cadeau de Noël que tout les français attendait …. avec la naissance de Jésus heuuuu …. Solal … L'émotion me submergeant le peuple les larmes imbibent les mouchoirs ...Mazel Tov Solal  …!!!! T'y es beau mon fils po po po qu'est ce que t y est beau mon fils….!! po po po comme ton père et ton grand père.. ma parole …!!!!

Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! 1264536657

Baci ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:03

Franchement du fils au fils à Sarko, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:09

alors là oui ! on s'en fout royalement et même pire ! :Mm42: :Mm42: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! 880968 Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:24

Méditatif Faudrait les stériliser... pour éviter qu'ils se reproduisent.... Hello! :Mm42: :Mm42: :Mm42: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:24

moi j'dis que c'est comme pour l'ambroisie: on s'en méfie pas, et après, on fait des allergies carabinées! une seule solution: arracher le plant avant qu'il fleurisse! qu'il monte à graines! ah!...les russes!...vous avez entendu dire que l'ambroisie était un problème, chez eux?...non!....la preuve! Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!   Qu'est ce que t y est beau mon fils….!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue entre Père & Fils ...
» Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils
» Beau les JO
» Un beau mariage
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit