DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Empty
MessageSujet: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Pearl Carter, 72 ans, est amoureuse de son petit-fils, Phil Bailey, 26, et les deux s'apprêtent à accueillir un enfant. La grand-mère a dépensé toutes ses économies (40 500€) pour trouver une mère de substitution qui leur offrira leur bébé. "Je me moque de ce que pensent les gens", explique Pearl au magazine australien New Idea. "Je suis amoureuse de Phil et il l'est de moi. Bientôt, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux."

Quand elle avait 18 ans, Pearl est tombée enceinte par accident. Elle a fait adopter son enfant, une fille, Lynette, à la naissance. Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a pris contact avec sa grand-mère. Ce fut le début de leur histoire d'amour.

"Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes amoureux. J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées", confie Phil. "Je remercie Dieu de m'avoir donné une seconde chance", ajoute Pearl.

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Media_xl_3676984
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

bahhh c'est leur vie apres tout ...
Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 657192
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

sordide ! Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 11539 Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 657192 Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 657192 mais bon...sont adultes et consentants ( surtout la grand-mère Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 65770 ) pour ce qui est du baby...c'est une autre histoire... Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils 59565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Empty
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sa grand-mère au grenier
» Tenue de grand mère pour Niaou
» Encore un enfant oublié
» Qu'est ce que t y est beau mon fils….!!
» Dialogue entre Père & Fils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit