DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ..juste pour la dernière phrase !..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

ça vient juste de tomber sur les ronéos.. LES TATAS FLINGUEUSES:

Crêpage de chignons de septuagénaires à la 14e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, hier après-midi. D’un côté, Geneviève Mulman, alias Geneviève de Fontenay, 77 ans, qu’on ne fera pas l’affront de présenter. De l’autre Luce Auger, de son vrai nom Huguette Oggeri, 75 ans, Miss France 1961. La première comparaît pour «injure publique» envers la seconde.

Elle l’a traitée de «salope». De «perverse». De «méchante», même. De la bouche - digne, morale ! - de Geneviève, dans une interview pour un site Internet suisse, en avril 2008. Cause de l’ire : des déclarations antérieures de Luce Auger, affirmant qu’au début des années 60, Geneviève de Fontenay et feu son mari obligeaient certaines candidates à poser topless en privé. Sous le prétexte de leur constituer un book, mais l’ex-Miss n’est pas dupe : c’était pour les faire filer droit une fois élues.

Récidive. En février 2009, la Fontenay récidive, cette fois dans un magazine français, Télé Câble Sat Hebdo : «Je maintiens que c’est une salope. Vous la verriez aujourd’hui, c’est une horreur. On ne peut imaginer qu’elle a été Miss.» Ouh la la. Luce Auger, ladite Miss France 1961 - qu’on avait, il faut l’avouer, un peu oubliée (rappelons cependant, pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, qu’elle avait été destituée après un mandat de trois courtes semaines pour «contrainte juridictionnelle», parce que les Fontenay lui reprochaient d’avoir caché l’existence de son fils et menti sur son âge, mais sa version à elle c’est que «tout ça n’était qu’une histoire de gros sous», et qu’elle en a marre d’être «vue comme la Miss qui a triché»). Luce Auger porte plainte.

Mais c’est elle qu’a commencé d’abord. La genèse de l’embrouille, c’est le soutien inattendu qu’a apporté Luce Auger à Valérie Bègue, Miss France 2008. Souvenez-vous (ou pas), ce marronnier de l’actu people : des photos olé-olé de la belle avaient été publiées dans un magazine tout autant olé-olé. Photos qui avaient particulièrement outré la Geneviève, faisant de cette Miss son ennemie jurée. Valérie Bègue à moitié nue étendue sur une croix ; Valérie Bègue toujours à moitié nue, cette fois-ci avec du fromage blanc… «Un petit pot de yaourt… Qu’est-ce que c’est par rapport aux filles qu’elles forçaient à poser seins nus à l’époque !» glisse Luce Auger, nez fin, cheveux gris tirés en queue de cheval, et lunettes à verres fumés, juste avant l’audience. «C’est l’affaire Bègue qui m’a fait dévoiler l’histoire des seins nus», affirme-t-elle. La même, qui explique un peu plus tard qu’elle n’aurait peut-être pas pris sa défense si spontanément, n’eût été l’intervention de Michel Le Parmentier. Président de l’Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones, rival des époux Fontenay, qui tente depuis des décennies de discréditer le Comité Miss France… Il a d’ailleurs créé le Collectif des Miss en colère, qui réunit «toutes ces petites miss qui revendiquent des choses sans importance, mais veulent avoir enfin une place devant les caméras», résume Xavier de Fontenay, fils de.

Dérapages. Pendant l’audience, Geneviève explique ses dérapages : «J’étais tellement révoltée, scandalisée par ces allégations mensongères […] Je ne trouvais pas d’autre mot.»Mais elle assume : «Non, je ne regrette pas.» Il fallait la voir à la barre, dos au public, droite comme un «i» avec cette silhouette au chapeau devenue copyright.

Le parquet a requis une amende avec sursis contre la prévenue. Son avocat, Me Pauvert, a plaidé la relaxe, en invoquant les «provocations» dont a été victime sa cliente. Quant à Luce, elle réclame 50 000 euros de dommages et intérêts. Et pour tous ceux qui se sont posé LA question : non, Geneviève n’a pas quitté son chapeau pendant l’audience.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24

à la niche les miss ..juste pour la dernière phrase !.. 895802 ..juste pour la dernière phrase !.. 895802 ..juste pour la dernière phrase !.. 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58

:Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42: :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:01

En décembre 2007, j'avais écrit ça !

Coriace la Jojo !
Valérie Bègue, notre charmante miss France 2008 vient d'être sanctionnée pour être apparue dans des tenues aussi légères que courtes vêtues. Geneviève de Fontenay, gardienne du dogme et de l'élevage de dindes, s'est donc montrée inflexible. Cependant, la Miss échappe de justesse à la relégation et au bannissement conservant son titre, mais ne pouvant du coup participer aux futures olympiades des concours européens et mondiaux des plus beaux lots (j'allais écrire lolos) de la terre.
Le donzelle à l'immuable chapeau noir et blanc vissé sur la tête n'a pas fait dans la dentelle. On lui connaît un caractère assez tranché et une sensibilité exacerbée dès que celà touche à la réputation de son élevage de gallinacées garanti par un label bleu blanc rouge jusque dans le fond du string (pour autant qu'un string puisse avoir un fond).
L'affaire pourrait être anecdotique, si les politiques ne s'en étaient pas mélés et d'aucun d'aller jusqu'à dire qu'il y avait dans la démarche de la présidente du comité des miss France une connotation raciste. C'est aller vite en besogne et si notre Geneviève nationale et certes bien typée à droite, c'est lui faire un procès d'intention que d'affirmer ça.
Pourtant, la beauté n'a pas d'intelligence...Elle est aveugle et sotte...Mais que dire de la politique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:37

ne comprenant pas tous tes propos et ignorant quelle tête pouvait avoir cette Valérie (pour comprendre "connotation raciste" ) je suis allée voir à quoi ressemblait cette Valérie...ben...finalement, ça m'a remonté le moral ( si besoin était)!...Miss France?.....bon....c'est où qu'on s'inscrit?...j'en connais quelques unes, à Dobri, qui ont toutes leurs chances!...quoi...la modestie?...pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:53

miolo a écrit:
ne comprenant pas tous tes propos et ignorant quelle tête pouvait avoir cette Valérie (pour comprendre "connotation raciste" ) je suis allée voir à quoi ressemblait cette Valérie...ben...finalement, ça m'a remonté le moral ( si besoin était)!...Miss France?.....bon....c'est où qu'on s'inscrit?...j'en connais quelques unes, à Dobri, qui ont toutes leurs chances!...quoi...la modestie?...pfff.....


LE COMITÉ DE SÉLECTION DE MISS DOBRI 2009 A LE PLAISIR DE VOUS FAIRE SAVOIR QUE MIOLO VIENT D'ÊTRE ELUE À L'UNANIMITÉ DE NOUS MÊME




..juste pour la dernière phrase !.. 11539 ..juste pour la dernière phrase !.. 11539 ..juste pour la dernière phrase !.. 11539 ..juste pour la dernière phrase !.. 11539 ..juste pour la dernière phrase !.. 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:22

ah, quand même!...non, pas de félicitations, je vous prie!...c'était facile.... ..juste pour la dernière phrase !.. 530139 pis première ex-aequo, ça n'a rien de glorieux... ..juste pour la dernière phrase !.. 186783 sans blague, ce qui m'intéresse, ce sont les fringues et les voyages...c'est où qu'il faut s'adresser?....quoi?...en plus faut être gentille avec le fils de la Présidente?....oh mais.....je veux bien! ..juste pour la dernière phrase !.. 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:59

Bon...C'est pas le tout...
Mais après les histoires de Miss...Pourquoi ne pas passer aux histoires de Cuisses...

..juste pour la dernière phrase !.. Cuisses%2Bgrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:01

c'est ton menu du jour ça ? j'arrrrivvve
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:27

bof!...les grenouilles, c'est comme les filles minces!...on t'en fait tout une affaire, et en fin de compte, ya que des os à suçoter!...ou alors, faut mettre pas mal de trucs autour... ..juste pour la dernière phrase !.. 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:38

miolo a écrit:
bof!...les grenouilles, c'est comme les filles minces!...on t'en fait tout une affaire, et en fin de compte, ya que des os à suçoter!...ou alors, faut mettre pas mal de trucs autour... ..juste pour la dernière phrase !.. 186783

Quoi que...
Se faire sucoter le nonos, j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:05

ben nous non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

..juste pour la dernière phrase !.. 363774 V'là t'y pô kirêvent en plein jour... j't'en foutrais des... "suçoter le nonos".... :Mm42: :Mm42: :Mm42: ..juste pour la dernière phrase !.. 100900 :Mm48: Méditatif :Mm37: :Mm17: Hello! ..juste pour la dernière phrase !.. 65770 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..juste pour la dernière phrase !.. Empty
MessageSujet: Re: ..juste pour la dernière phrase !..   ..juste pour la dernière phrase !.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..juste pour la dernière phrase !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir
» Juste pour me contrarier
» Juste pour Miolo...
» Une photo juste pour Doudou
» petit jeu juste pour FROMAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit