DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une photo juste pour Doudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:09

Une photo juste pour Doudou 33 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:17

Merci merci ....
:Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55:
ah l'est originale celle-ci, toute câline ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:54

Une photo juste pour Doudou 214717 Elle est beurrée...oui.... Une photo juste pour Doudou 214717 Une photo juste pour Doudou 214717 Une photo juste pour Doudou 214717 Une photo juste pour Doudou 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:46

Qui ça ?
Doudou ??
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Une photo juste pour Doudou 530139 Une photo juste pour Doudou 530139 Une photo juste pour Doudou 530139 les deux mon capitaine.
J'arrive de chez ma mère qui m'a saoulée pendant une heure et demi avec tout ce qu'il y avait à faire (tiens tu parles quedalle) et je viens de m'envoyer un grand verre de champ... pouf pouf pouf ! çà aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:14

Méditatif T'as raison Doudou... c'est mon anniv' après tout!!! Gros bizou Une photo juste pour Doudou 214717 :Mm55: :Mm55: :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo juste pour Doudou Empty
MessageSujet: Re: Une photo juste pour Doudou   Une photo juste pour Doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo juste pour Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Doudou photo du jour
» Une photo pour Miolo
» Juste pour me contrarier
» Spécial pour Doudou
» petit jeu juste pour FROMAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit