DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Juste pour Miolo...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:37

je serais assez partante!...j'vois que ça pour réussir, aussi...et quelques semaines sur une île déserte ne seraient pas pour me déplaire...mais j'aimerais bien voir d'abord à quoi il ressemble, c't'homme-là!...paske déjà, banquier, il part pas avec une image positive! Juste pour Miolo... 363774 Juste pour Miolo... 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:51

Pas besoin d'aller sur une ile déserte...La Bulgarie ça suffit amplement !

Juste pour Miolo... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:18

Saint-Nabor a écrit:
Pas besoin d'aller sur une ile déserte...La Bulgarie ça suffit amplement !

Juste pour Miolo... 363774




oui oui, c'est désert la Bulgarie, c'est bien connu mais le paquet de Malboro il est à 2,50 € ça vous incite pas à vous arrêter ça :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:23

Juste pour Miolo... 576707 les prochaines vacances, j'y vais! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:54

miolo a écrit:
Juste pour Miolo... 576707 les prochaines vacances, j'y vais! Hello!



Quand tu veux, y'a de la place à la maison et on est même pas obligés d'aller faire pipi au fond du jardin, y'a tout le confort moderne à l'intérieur
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:51

Juste pour Miolo... 895802 dommage, le pipi au fond du jardin c'est romantique. Juste pour Miolo... 363774 Juste pour Miolo... 363774
Bonjour bonjour Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:33

bah...! suis une warrier!...un coin pour mettre mon duvet, une fleur pour cacher mes urinations....ça baigne!...et les clopes bon marché....le PA-RA-DIS!.....sinon....ya du mâle, dans le coin?......paske quand même, hein?...faut un minimum! :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

y'a moi déjà mais bon, tu me connais alors.... mais j'ai repéré un bel homme que j'ai surnommé le Boyard, une belle gueule d'enfer qui passe devant la Tantane maison tous les jours. Sinon les ânes sont pas mal..................... Juste pour Miolo... 65770 Juste pour Miolo... 65770 Juste pour Miolo... 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:39

chut
ne dites rien
le Boyar en question , c'etait moi ... La Tantane en etait folle... quant à Alacasa ...
Juste pour Miolo... Kabgjb10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Juste pour Miolo... 530139 pas très différent des indigènes Drômois..... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:11

Juste pour Miolo... 11539 Juste pour Miolo... 11539 Juste pour Miolo... 11539 Juste pour Miolo... 11539

je l'ai retrouvé cet été dans une manifestation folklorique ! Juste pour Miolo... 11539 Juste pour Miolo... 11539

Juste pour Miolo... Dscn0010

il est beau non ? si vous en voulez pour votre usage personnel, j'en ai d'autres en catalogue ! Juste pour Miolo... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:41

ben...il est svelte et a l'air plein d'allant!...à ne pas négliger...en période de disette.... Juste pour Miolo... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:36

miolo a écrit:
ben...il est svelte et a l'air plein d'allant!...à ne pas négliger...en période de disette.... Juste pour Miolo... 736415

Faut vraiment être en plein désert affectif pour vouloir se taper du danseur Bulgare pas frais !!!
Surtout qu'avec une belle caisse tu emballes vite fait !!!




Juste pour Miolo... 1383243voiture-bulgare-low-cost-jpg

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

hé jeune homme! faut pas confondre désert affectif et libido au taquet! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour Miolo... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Miolo...   Juste pour Miolo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour Miolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir
» Juste pour me contrarier
» ..juste pour la dernière phrase !..
» Une photo juste pour Doudou
» petit jeu juste pour FROMAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit