DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire entre les lignes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Lire entre les lignes - Page 2 11539 Lire entre les lignes - Page 2 11539 Lire entre les lignes - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:30

j'crache sur rien, mais quand même...un bon picrate...à la mode de chez nous...c'est ça qu'est classe!...l'amerloque, c'est quand même plus vulgaire!... Lire entre les lignes - Page 2 530139

Lire entre les lignes - Page 2 363774 hi...hi...j'viens de réaliser qu'on est dans "culture et loisirs"......pitain! pas de désert culturel avec nous!...avec ou sans subventions! Lire entre les lignes - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:13

Mon cul oui...Le jack Daniel's reste sans aucun doute un des meilleurs bourbons.
C'est un alcool de 15 ans d'âge au minimum, vieilli en fut de chêne qui se déguste comme un cognac millésimé.
Mais bien entendu, ce n'est pas pour les palais brulés au Génépi ou au mauvais alcool de grain.
Goûter au Jack Daniel's c'est tutoyer les anges. Mais j'y arrive aussi avec un excellent vin Français, je ne suis pas sectaire.
Donc,, je vous laisse à votre alcool de groin local.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:18

dans ma jeunesse, j'ai essayé l'alcool à 90° avec sirop d'orange!....c'est pas mauvais non plus..... Méditatif Lire entre les lignes - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:30

miolo a écrit:
j'crache sur rien, mais quand même...un bon picrate...à la mode de chez nous...c'est ça qu'est classe!...l'amerloque, c'est quand même plus vulgaire!... Lire entre les lignes - Page 2 530139

Lire entre les lignes - Page 2 363774 hi...hi...j'viens de réaliser qu'on est dans "culture et loisirs"......pitain! pas de désert culturel avec nous!...avec ou sans subventions! Lire entre les lignes - Page 2 530139



subventions en liquide !!!!! Lire entre les lignes - Page 2 11539 Lire entre les lignes - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:51

miolo a écrit:
dans ma jeunesse, j'ai essayé l'alcool à 90° avec sirop d'orange!....c'est pas mauvais non plus..... Méditatif Lire entre les lignes - Page 2 530139

Et l'eau de batterie avec de l'après razage t'as pas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:14

c'est bon?... Méditatif c'est quoi, comme acide?... faut voir....toujours partante.... Lire entre les lignes - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:11

miolo a écrit:
dans ma jeunesse, j'ai essayé l'alcool à 90° avec sirop d'orange!....c'est pas mauvais non plus..... Méditatif Lire entre les lignes - Page 2 530139

Au fait....J'ai oublié de te demander : Ca faisait pas des trous dans les chaussettes quand tu allais pisser après avoir ingurgité cette mixture ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:16

Lire entre les lignes - Page 2 11539 suis pas un mec!...j'éclabousse pas! Lire entre les lignes - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

miolo a écrit:
Lire entre les lignes - Page 2 11539 suis pas un mec!...j'éclabousse pas! Lire entre les lignes - Page 2 405495

Pffffff...N'importe quoi !
Encore un secret de gonzesses au même titre que la masturbation.
Et quand les filles font dans la nature ou dans les chiottes à la turque, elles enlèves leurs chaussettes et leurs godasses sans doute ?


Lire entre les lignes - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09

Elles y vont pas dans les chiottes à la turque ! Fada :Mm43:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:13

et de toute façon, elles n'éclaboussent pas!....ou alors, c'est pas des filles "bien"... Lire entre les lignes - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:13

Tantane a écrit:
Elles y vont pas dans les chiottes à la turque ! Fada :Mm43:

C'est bien ce que je dis...Un secret de gonzesses...
C'est étrange cette faculté de vouloir nier des évidences

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:17

mais à quoi passes-tu ton temps, toi, pour prétendre être si bien au courant?....à espionner les gonzesses qui vont pisser?.....c'est une déviation sexuelle?... Lire entre les lignes - Page 2 11539 ou juste une déformation professionnelle? Lire entre les lignes - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:26

Sachez Madame que je suis diplomé es graphologie et que je reconnais les écritures de ceux ou de celles qui ont pissé dans la neige :

Lire entre les lignes - Page 2 Drunk1

Lire entre les lignes - Page 2 Drunk2

Lire entre les lignes - Page 2 Drunk3
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:41

Lire entre les lignes - Page 2 363774 je m'incline!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire entre les lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire entre les lignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit jeu entre cop ...
» Entre amis ....
» Semaine d'entre deux
» Dialogue entre Père & Fils ...
» Semaine entre deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit