DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lire entre les lignes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:13

Lire entre les lignes c'est une occupation pour gens chichiteux qui ne sauraient se contenter des mots écrits à l'usage de tout un chacun et qui préfèrent chercher un sens caché en dehors de emplacements prévus à cet effet tout ça pour se donner des airs supérieurs de "ceux qui savent".

Faut déjà être tordu, parce que suivant le papier utilisé, le gramage, la texture, la couleur, trouver quelque chose à lire entre les lignes écrites serrées , même les mouches ont du mal ! alors les humains grincheux je me demande bien ce qu'ils peuvent y trouver ?

Et puis aussi pour lire entre les lignes, il faut au moins savoir lire et là rien n'est sur, et puis c'est écrit en quel langue entre les lignes, va savoir, en chinois, en swali, en arabe ? en langage des signes ? tous ces gens là qui font bien les malins en vous disant moi je sais lire entre les lignes, posez leur donc la question !

Vous verrez, pas un ne saura vous répondre et alors là vous saurez que vous avez à faire à un imbécile ignorant et prétentieux et vous pourrez tranquillement retourner à votre histoire favorite "Martine apprend à lire dans le marc de café " Lire entre les lignes 530139


(et si d'aventure quelqu'un vous affirme moi je sais lire dans le genepi, méfiez vous, il doit surement lui en manquer un brin)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:21

oui mais des fois..........






caca boudin





on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:37

il me semblerait en lisant entre le lignes que l'humeur n'est pas au beau fixe ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:44

:Mm17: ah bon?....mais chez qui?...... :Mm17: chez moi tout baigne......suis un peu flemmarde à cause de la chaleur, mais la pluie est annoncée - une fois de plus - pour dimanche!...c'est con, juste ce jour-là, je pars voir des amis en Haute-Loire...mais si quelqu'un a des états d'âme...veut me parler....je suis toutouïe.... :1d6:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:06

s'cuze, j'avais mal interprété ! Lire entre les lignes 363774

c'est ça quand on sait pas lire entre les lignes ! Lire entre les lignes 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:07

:Mm42: Çà me fait prodigieusement "chier"... les gens qui soit disant... "lisent entre les lignes" ou cherchent toujours un sens différent à ce que tu exprimes..... çà me fatigue!! Je dis ce que j'ai à dire et rien d'autre... et des fois c'est désagréable... mais je ne me foule pas d'un emballage pour le dire... Lire entre les lignes 363774
Alors... Tantane... t'as raison... que ceux qui "lisent entre les lignes" fassent œuvre charitable... en traduisant clairement ce qui soit-disant est incompréhensible au commun des mortels qui ne sont pas encore morts... mais qui ne tarderont pas... faut vraiment avoir rien à foutre... pour essayer de comprendre ce qui n'a pas été exprimé... et complètement tordu...! :Mm42:
Est-ce clair? Non? Ben... tant mieux.... Lire entre les lignes 530139 Lire entre les lignes 11539 Lire entre les lignes 100900 :Mm47: Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:52

moi itou....j'ai tiré un trait sur ma vie professionnelle, et en ce qui me concerne, quand ça va pas...ben je le dis...tout simplement....quand ma chienne meurt et que je suis triste...quand les enfants me font iech...quand il fait trop chaud...là....j'ai la flemme...c'est grave, docteur? Lire entre les lignes 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:03

Lire entre les lignes 363774 Je crois qu'en vieillissant... on devient fénéant... en tout... plus envie de se prendre la tête ni de jouer aux devinettes.... je trouve cela vachement confortable... en plus... comme t'es vioc'... les zôtres n'osent rien te dire... Lire entre les lignes 530139 Lire entre les lignes 530139 Lire entre les lignes 530139 Vive Tatie Danielle!!!!! Lire entre les lignes 100900 :Mm42: Hello! :Mm12:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:55

Faîtes pas chier les mémères...Haro sur la camomille et au lit.
Non mais !


Lire entre les lignes 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:18

Vin de camomille
Préparation : 10 minutes + 15 minutes
1 l vin blanc de Savoie / 40 têtes de camomille / 40 morceaux de sucre / 1 petit verre de rhum / 1/2 gousse de vanille
Mettre tous les ingrédients dans un bocal. Fermer et laisser reposer 12 jours.

Filtrer le vin et le garder en bouteilles bouchées.



1 l vin rouge 12° (côtes de Provence par exemple) / 20 têtes de camomille / 30 morceaux de sucre / 1 verre de liqueur d'alcool à 90°
Faire macérer tous les ingrédients 4 jours dans un bocal fermé.

Filtrer et mettre en bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:52

Genepi

40 brins, 40 morceaux de sucre, faire infuser 40 jours dans un litre de marc de Savoie et tu laisse la camomille aux malades Lire entre les lignes 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:52

Tantane a écrit:
Genepi

40 brins, 40 morceaux de sucre, faire infuser 40 jours dans un litre de marc de Savoie et tu laisse la camomille aux malades Lire entre les lignes 363774

Mais je ne suis pas malade...Et je laisse le génépi aux vieilles toupies.
Je suis bcp plus classe moi, je ne marche pas à l'alcool de patates ou à l'infusion de piquet de parc. Je ne tourne qu'au bon, au classieux chicos genre Jacks Daniel's
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

ah t'inquiètes, on fait pas l'impasse là dessus, on aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:14

Lire entre les lignes 363774 Méditatif Du wyskie Amerloc??? Méditatif Beurkkk! Tiens....

Lire entre les lignes Jack_daniels_drawing-1 Hello! Lire entre les lignes 65770
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Lire entre les lignes 11539 Lire entre les lignes 11539 Lire entre les lignes 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lire entre les lignes Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes   Lire entre les lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire entre les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit jeu entre cop ...
» Entre amis ....
» Semaine d'entre deux
» Dialogue entre Père & Fils ...
» Semaine entre deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit