DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:12

Quelle aventure !!

Imaginez, je marchais tranquille en profitant de la vie quand tout d'un coup le sol s'est ouvert sous mes pieds, après une chute vertigineuse je me suis retrouvé au fond d'un trou à l'odeur nauséabonde et malgré mes cris d'angoisse personne ne m'entendais.

Je me croyais perdu et près à mourir dans cet endroit infect, soudain, une éclaircie, quelqu'un que je n'ai pu voire me tire (mon Dieu, faites que ce soit un bel homme) et me voici tout étonné dans cet espace inconnu, je ne connais personne mais je pense que je ferai rapidement connaissance.

Dites moi vite si cet endroit est agréable, à l'abri des mauvaises surprises, et surtout oui surtout , oui, dites moi si je pourrai retrouver mes amours d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Où suis-je ? 100900 Alacasa!!! Ma choute!!! Quel bonheur de te retrouver ici... je te croyais retenu prisonner par quelque gorgone famélique... mais... ouf! Tu es là... sois le bienvenu... :79: :120:

Où suis-je ? Photo_10


:129:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Alacasa, toi si sensible et raffiné, on ne t'aurait jamais abandonné dans ce cloaque.

Et ici tu retrouveras Saint Nabor qui saura te réconforter Où suis-je ? 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

c'est qui, cet Alacaza? j'en entends beaucoup parler, j'aimerais bien le voir, j'apprécie beaucoup aussi la compagnie masculine! je sais...il y a St Nabor! mais je ne crois pas l'intéresser beaucoup, je crois qu'il préfère de loin les charmantes demoiselles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Alacasa est un ami fidèle qui ne sait plus très bien s'il est homme ou femme et qui tombe amoureux assez souvent des hommes ou de femmes, un coeur d'artichaut ambigu mais toujours très respectueux et très corret vis à vis de ses conquêtes

Ah ce jour, je n'ai jamais pu savoir s'il avait pu "conclure" Où suis-je ? 214717 Où suis-je ? 214717 Où suis-je ? 214717 Où suis-je ? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

:79: J'ignore s'il souhaite conclure... mais il s'attire la sympathie de chacun... Où suis-je ? 625840
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:14

Faut pas trop lui dire, il va se prendre la grosse tête et on pourra plus le maîtriser, tu sais, ce genre de personnage...ils font les gentils benets et ils finissent par dégénèrer
(enfin lui il l'est déjà, y'a plus rien à craindre)

Où suis-je ? 100900 Où suis-je ? 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18

Coucou Alacasa :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:29

miolo a écrit:
c'est qui, cet Alacaza? j'en entends beaucoup parler, j'aimerais bien le voir, j'apprécie beaucoup aussi la compagnie masculine! je sais...il y a St Nabor! mais je ne crois pas l'intéresser beaucoup, je crois qu'il préfère de loin les charmantes demoiselles ...

Ben vi...Je suis férocement hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:30

Alacasa a écrit:
Quelle aventure !!

Imaginez, je marchais tranquille en profitant de la vie quand tout d'un coup le sol s'est ouvert sous mes pieds, après une chute vertigineuse je me suis retrouvé au fond d'un trou à l'odeur nauséabonde et malgré mes cris d'angoisse personne ne m'entendais.

Je me croyais perdu et près à mourir dans cet endroit infect, soudain, une éclaircie, quelqu'un que je n'ai pu voire me tire (mon Dieu, faites que ce soit un bel homme) et me voici tout étonné dans cet espace inconnu, je ne connais personne mais je pense que je ferai rapidement connaissance.

Dites moi vite si cet endroit est agréable, à l'abri des mauvaises surprises, et surtout oui surtout , oui, dites moi si je pourrai retrouver mes amours d'antan !

Tu veux dire quoi au juste Alacasa par cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:34

Saint-Nabor a écrit:
Alacasa a écrit:
Quelle aventure !!

Imaginez, je marchais tranquille en profitant de la vie quand tout d'un coup le sol s'est ouvert sous mes pieds, après une chute vertigineuse je me suis retrouvé au fond d'un trou à l'odeur nauséabonde et malgré mes cris d'angoisse personne ne m'entendais.

Je me croyais perdu et près à mourir dans cet endroit infect, soudain, une éclaircie, quelqu'un que je n'ai pu voire me tire (mon Dieu, faites que ce soit un bel homme) et me voici tout étonné dans cet espace inconnu, je ne connais personne mais je pense que je ferai rapidement connaissance.

Dites moi vite si cet endroit est agréable, à l'abri des mauvaises surprises, et surtout oui surtout , oui, dites moi si je pourrai retrouver mes amours d'antan !

Tu veux dire quoi au juste Alacasa par cette phrase ?



Ah que veux tu Saint Nab, Alacasa et ses vieux démons, il ne pense qu'à ça Où suis-je ? 214717 Où suis-je ? 214717 Où suis-je ? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:37

Masi enfin, pourquoi interpétez vous toujours mes paroles, il s'agissait seulement de me sortir d'un mauvais pas, bon d'accord, quelle que soit la situation, je préfère l'action d'un homme mais tout de même, vous m'offensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:37

Où suis-je ? 363774 Fais pô ta vilaine fille Alacasa!!! Où suis-je ? 473115 Où suis-je ? 363774 Où suis-je ? 405495 :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

Alacasa a écrit:
Masi enfin, pourquoi interpétez vous toujours mes paroles, il s'agissait seulement de me sortir d'un mauvais pas, bon d'accord, quelle que soit la situation, je préfère l'action d'un homme mais tout de même, vous m'offensez

Hé Ho..L'autre ,hé...
Tu nous tends des perches pas possible et après tu t'offusques parce qu'on les saisies...
Où suis-je ? 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:23

Où suis-je ? 100900 Où suis-je ? 100900 Où suis-je ? 100900 Et... quelle perche!!! :79:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Je suis vexé !
» bonjour, je suis Miolo
» bonjour je suis Juju
» Je suis la reine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit