DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour... bonsoir...

Aller en bas 
+6
lenz
Niaou
miolo
Chris-maria
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

surtout ne pas leur donner de lait, de la pâtée pour chats ils adorent - de l'eau et des restes de viande qu'ils en foutent partout.... Bonjour... bonsoir... - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:43

miolo a écrit:
Bonjour... bonsoir... - Page 9 880968 Aucune culture ! Le javanais !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Javanais_%28argot%29

Hé mémère, je ne suis pas un perdreau de l'année et le javanais je sais ce que c'est !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:57

lenz a écrit:
Attention il paraît que les tziganes les mangent. ...c'est un met de choix!

Tu as raison de les nourrir. ...ils sont très utiles!!

Ils les mangeaient...avant ! Maintenant ils vont au supermarché comme tout le monde. Tu ne crois pas qu'ils vont se faire suer à chasser de nuit le hérisson alors qu'ils peuvent se payer une côte de boeuf quand toi tu vas acheter des aiguillettes de poulet !

Sinon, on les enverra se faire " mitonner " une terrine par Marie-Laure...ou se faire bénir au prieuré Bonjour... bonsoir... - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:15

Alors, on est revenus à la mode EPD/RA?
Si ma semaine ne sert à rien, je vire!... Gros bizou

Edit: Arf... On ne peut pas supprimer un topic qu'on a créé?
Mais c'est de la dictature! Bonjour... bonsoir... - Page 9 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:22

Qu'est-ce qu'il y a, mon petit Fromager ? Une contrariété ? Un gaz récalcitrant ? La bûcheronne t'a cuisiné un borch ? Raconte, mais explique bien, because j'ai rien compris ! Bonjour... bonsoir... - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:13

Méditatif mais c'est qu'ils font dans le bourgeois les gens du voyage avec leurs véhicules allemands, leurs caravanes qu'elles ne peuvent pas prendre un virage tellement elles sont longues - alors hier en fin d'après midi on en a vu au moins une centaine qui occupaient toute l'avenue le long du lac à Aix - jt'e dis pas les bagnoles et les nanas qui les conduisent, même que Rihana (???ortho ) elle a l'air d'une traînée - tu sens le doigt d'honneur quand tu arrives en face Hello! Hello! et oui Messieurs Mesdames, notre luxe ostentatoire, c'est vous qui nous l'offrez Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:14

Fromat ça va ??? Gros bizou Gros bizou la chaleur peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

Des gitans, il y en a 30.000 qui viennent pour la deuxième fois dans ma région pour un rassemblement évangélique .
Alors les manouches, ça va j'ai déjà donné.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

Certains de mes voisins, dont j'ai parfois recueilli les confidences (avec mon air d'assistante sociale de gôche) y vont régulièrement " pour faire des affaires "... Bonjour... bonsoir... - Page 9 363774 Les patenôtres, c'est pas trop leur truc ! Bonjour... bonsoir... - Page 9 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:57

ils évoquent toujours le rassemblement évangélique Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:58

Eve, je veux bien, vu les tenues des nanas, mais angéliques, faut chercher ! Bonjour... bonsoir... - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:00

au début du mois de juin ils sont rentrés par effraction un dimanche soir comme toujours, en bord de plage sur la pinède la plus chouette du Grau du Roi avec douches, toilettes, etc etc - sont restés plus de 3 semaines je les avais sous l'immeuble en bord de plage te dis pas l'effervescence en ville - le Maire a dû perdre 2000 voix Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:28

voila , une deuxieme aire des gens de voyage sur la commune de la Ravoire
ils sont installés depuis dimanche et deja des canalisations ont été détériorées ...

suppression de 2 à 4 hectares de terres agricoles cultivées en périphérie de zone urbaine

disparition de l'outil de travail des agriculteurs

coexistence, sur un même lieu d'une piste cyclable familiale et d'un accès routier inadapté au transit d'un grand nombre de véhicules tractant des caravanes

ce projet n'a pas été concerté avec les riverains

projet annoncé une semaine avant les élections départementales, et aucune trace de la décision publiée sur les sites officiels de Chambéry métropole, conseil général, Préfecture, site de la commune de La Ravoire.

Bonjour... bonsoir... - Page 9 La_rav10





Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

les artisans de la zone doivent être ravis !!!!!!! mon fils est à 1,5 km il a envisagé de partir - ce qui me réjouit c'est la proximité avec les stands des Chevaliers Tireurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... bonsoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... bonsoir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bonjour... bonsoir...
» Bonjour
» Bonjour 2017
» Bonjour
» Semaine du 17 au 23 août 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit