DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour... bonsoir...

Aller en bas 
+6
lenz
Niaou
miolo
Chris-maria
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

Passez une douce nuit les cop's!!

Bonjour... bonsoir... Clair_10

A demain... :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

faites de beaux rêves Bonjour... bonsoir... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Quelle belle image Berthe, merci du partage, c'est toi qui as fait le montage ?

O'doudou, fais de beaux rêves Bonjour... bonsoir... 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:44

A demain. Faites de beaux rêves. Bonjour... bonsoir... 57476
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:06

Bonjour... bonsoir... 421777 Salut tous! Non je ne fais pas de montage... je pique tout ce que je peux piquer...
ceux qui sont pas contents... z'ont qu'à se les garder dans un coffre et pas les mettre sur
la toile... Bonjour... bonsoir... 238175 moi je copie tout... et je montre tout... pisqu'on me l'a montré! Na! Bonjour... bonsoir... 421777 Bonjour... bonsoir... 421777 Bonjour... bonsoir... 421777 Bonjour... bonsoir... 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:57

Bonjour... bonsoir... 363774 Bonne nuit les cop's!!!

Bonjour... bonsoir... Vampir11 Bonjour... bonsoir... 57476 :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

Et si on allait au dodo ???? Bonjour... bonsoir... 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:42

J'allais le dire , allez salut à demain, je changerai aussi mes petits lapins, c'est fatiguant à regarder Bonjour... bonsoir... 214717 Bonjour... bonsoir... 214717 Bonjour... bonsoir... 214717 Bonjour... bonsoir... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:21

Bon allez bonne nuit les copines... je vais quand même essayer de dormir, car avec le bruit qu'ils font les trouduc qui on été titiller les vachettes ce soir à Intervilles, ça va pas être évident , ça klaxonne dans tous les coins parce qu'on a gagné... quoi?? je sais pas..;mais on a gagné... ben nous vl'a frais avec ça!!!!!!!

faites de beaux reves les filles :dodo: :dodo: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:23

bonsoir! c'est réjouissant de constater que vous êtes pleins d'énergie et de fantaisie! c'est très inhabituel sur les forums. Je suis un peu déconcerté, mais ça m'amuse même si je ne comprends pas tout. Ce forum existe depuis quand? car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux! y-a-t-il d'autres hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:25

miolo a écrit:
bonsoir! c'est réjouissant de constater que vous êtes pleins d'énergie et de fantaisie! c'est très inhabituel sur les forums. Je suis un peu déconcerté, mais ça m'amuse même si je ne comprends pas tout. Ce forum existe depuis quand? car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux! y-a-t-il d'autres hommes?




Miolo, tu es le seul pour l'instant, si t'as des potes te gênes pas pour les inviter parce toi tout seul au rythme ou on y va tu vas avoir du mal a assurer Bonjour... bonsoir... 405495 Bonjour... bonsoir... 405495
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:15

:lapin: :ddl: Salut les foufounettes!!! Tout va bien? :fete: Bonjour... bonsoir... 473115
Miolo est un mec? Merde alors! J'aurais pô cru!!! Bonjour... bonsoir... 363774 Bonjour... bonsoir... 363774 Bonjour... bonsoir... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

Doré en navant je demanderai aux gens de me montrer ce qu'ils ont dans le pantalon dès l'inscription, savoir à qui on cause.... Bonjour... bonsoir... 96083 Bonjour... bonsoir... 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:23

Tantane a écrit:
Doré en navant je demanderai aux gens de me montrer ce qu'ils ont dans le pantalon dès l'inscription, savoir à qui on cause.... Bonjour... bonsoir... 96083 Bonjour... bonsoir... 96083

Attention de ne pas être accusée d'attentat à la pudeur. Bonjour... bonsoir... 100900
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Bonjour... bonsoir... 11539 Et... soupèse bien Tantane... prends ton temps... Bonjour... bonsoir... 100900 Bonjour... bonsoir... 405495 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... bonsoir...
» Bonjour
» Semaine du 17 au 23 août 2009...
» Dobri
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit