DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour... bonsoir...

Aller en bas 
+6
lenz
Niaou
miolo
Chris-maria
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:20

Porque no hablo este idioma !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:28

Patchemou nie gavarit parouski
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:36

Jave nave pavarlave quave davobravisavien Bonjour... bonsoir... - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:05

J'ai l'impression que ça chauffe déjà fort dans la Drôme !!! Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:06

C'est le contrecoup du blanc gommé !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:49

hello ...

ouh la .. la chaleur ne vous arrange pas ...
ça commence à deconner grave
y 'a des trucs bizarres sur le forum

moi , ça va chuis au frais .. au bureau ..
sinon je dors vraiment mal .. et me reveille epuisée .
en plus hier dans '' ma piscine '' j'ai attrapé un coup de soleil ... aiiiiiieu

c'est quand meme une super bonne idee cette piscine ... Bonjour... bonsoir... - Page 8 576707

Miolo tu devrais t'en acheter une , en plus tu as la place chez toi ...
pas une grande , sinon , tu verrais rappliquer ta marmaille , mais un truc comme la mienne , juste pour te tremper le cul...
tu verrais comme c'est agreable ...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:56

Méditatif Ben...j'ai une baignoire...des piscines gonflables, j'en achète régulièrement pour mes petits-enfants. Ça leur plaît beaucoup...tant qu'ils sont petits !

Quant à moi, je m'ennuierais très vite allongée dans l'eau sans rien faire, surtout dehors où tout attire mon regard : feuilles à ramasser, plantes à arroser, branches à élaguer, ancienne réserve à ranger, trucs à emporter à la décharge... Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774

Donc, une petite douche me convient très bien. Pis quand je vois beaucoup d'eau, ça me pousse inexorablement à calculer le nombre de Pastis qu'on pourrait boire avec, et ça me surchauffe les neurones ! Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:18

Moi aussi je vous invite. ...enfin je vous ferai un bon prix. ...c'est mon job ici.

La journée sera belle mais les nuits sont fraîches et on respire. ... Bonjour... bonsoir... - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:00

On viendra, Lenz, on viendra ! Mais nous, tu sais, nous avons un emploi du temps de ministre, faut prévoir à l'avance, kestucrôa ! Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

Oui et puis nous sorties de notre périmètre habituel on se perd facilement ! Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:14

Si vous criez bien fort au milieu de l'allier "Hérisson"  d'abord les vrais iront se tapir dans les fourrés. ..puis on vous indiquera où le patelin se trouve. ..je suis à un peu plus d1 km..... Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:26

avec les hérissons c'est facile de se repèrer, ils chient partout - merci à eux en passant d'ailleurs, je leur donne à manger et à boire et en remerciements me gratifient de cacas Bonjour... bonsoir... - Page 8 57476 Bonjour... bonsoir... - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:17

Attention il paraît que les tziganes les mangent. ...c'est un met de choix!

Tu as raison de les nourrir. ...ils sont très utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:48

Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774 Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774 Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

surtout ne pas leur donner de lait, de la pâtée pour chats ils adorent - de l'eau et des restes de viande qu'ils en foutent partout.... Bonjour... bonsoir... - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... bonsoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... bonsoir...   Bonjour... bonsoir... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour... bonsoir...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... bonsoir...
» Bonjour
» Bonjour 2017
» Bonjour
» Semaine du 17 au 23 août 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit