DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Furibo... est parmi nous...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900 Qu'est-ce t'as à te plaindre... vieux shnok! On est pô douces et gentilles...nous les nanas Dobrisiennes??? :1d7: Furibo... est parmi nous... - Page 2 736415 On ne peut pas trouver plus gentilles que nous... Furibo... est parmi nous... - Page 2 473115 :ddl:
Tiens... au fait... faudra que j'te parle de tes olives... car les olives de mon voisins sont bien belles déjà... :129: Furibo... est parmi nous... - Page 2 900991 Furibo... est parmi nous... - Page 2 900991 Furibo... est parmi nous... - Page 2 900991 :Mm24: :Mm23:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

hé hé!....nous, les olives, on les bouffe à l'épéro....... Furibo... est parmi nous... - Page 2 530139 Furibo... est parmi nous... - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:02

et voilà ami furibo un exemple (vraiment pas rare) des réactions anodines de ces demoiselles..

eh bien mes olives vous pouvez vous les mettre là où je pense.. Furibo... est parmi nous... - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

Méditatif T'as l'autorisation signée de Madame Perry???
Pis... de toutes façons... j'crois pas qu'elles soient encore assez mûres... Furibo... est parmi nous... - Page 2 405495 Furibo... est parmi nous... - Page 2 657192 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

punaise encore un savoyard !

moi les savoyards , je les aime po.
surtout les femelles - savoyardeuses - -elles me foutent de l'urticaire géant...
toutes des salopes ....

Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526 Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526 Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Acne-r10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43

Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770 Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770 Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770 Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770 Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770
arggggg ! je vais gerber mon dîner. :Mm32:

Mais Didon Monsieur Perry, c'est koi ces manières de proposer ses olives et en plus nous conseiller de nous les mettre là où tu penses. Non non et non , pas sérieux, nous sommes habitué(es) à plus de délicatesse, faut mettre les formes quand on parle de ces choses-là, un peu de romantisme voyons !!!! !!!
Furibo... est parmi nous... - Page 2 736415 Furibo... est parmi nous... - Page 2 736415 Furibo... est parmi nous... - Page 2 736415 :ddl: :ddl: :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Furibo... est parmi nous... - Page 2 65770 Fred... t'es un gros dégueulasse!! Je vais virer ta photo de merde... c'est insupportable! Mais où vas-tu trouver des horreurs pareilles? Dans le Larousse médical??? Pourvu qu'on ai pas droit au rayon gynéco... Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526 Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526 Furibo... est parmi nous... - Page 2 841526 Furibo... est parmi nous... - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:55

pour les images se reporter au forum bien pensant Libre ecrituresque....
qui comme chacun sait comporte dans le coin secret intitulé'' chez nous , pas chez les autres,'' une galerie des horreurs titrée '' trombinoscope''
si vous voulez le lien et l'accès gratos aux tronches delabrées des membres demandez moi je suis le chef de meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:00

Furibo... est parmi nous... - Page 2 363774 J'ai oublié ces gens là... ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux.... et.. en plus... je déteste faire les poches ou faire les poubelles.... chacun sa merde comme disait mon grand père.... Gros bizou :1d7: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:11

Gros bizou
Pour les poubelles Mimi, on va appeler Niaou, suis pas une fouille-merde, mais j'adore faire les poubelles, en Suisse la qualité de ce qu'on y trouve est sans doute meilleure Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900 Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900
Amis poètes bonjour.

Furibo... est parmi nous... - Page 2 895802 Furibo... est parmi nous... - Page 2 895802 Furibo... est parmi nous... - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:03

Furibo... est parmi nous... - Page 2 363774 Ben... v'là ôte chose... Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900 ... et faire les poubelles à Monaco... t'as déjà essayé... Furibo... est parmi nous... - Page 2 530139 :1d7: Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:41

Fred a écrit:
pour les images se reporter au forum bien pensant Libre ecrituresque....
qui comme chacun sait comporte dans le coin secret intitulé'' chez nous , pas chez les autres,'' une galerie des horreurs titrée '' trombinoscope''
si vous voulez le lien et l'accès gratos aux tronches delabrées des membres demandez moi je suis le chef de meute ...

Y a assez de misères de par le monde...N'allons pas en rajouter avec un trombinoscope de mormon dépressif !!!
:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:53

Mimi a écrit:
Furibo... est parmi nous... - Page 2 363774 Ben... v'là ôte chose... Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900 ... et faire les poubelles à Monaco... t'as déjà essayé... Furibo... est parmi nous... - Page 2 530139 :1d7: Bizous Bizous

Tiens encore une bonne idée Mimi, à Monaco çà doit être juteux, du jus de poubelle Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59

Furibo... est parmi nous... - Page 2 576707 Çà doit être classe! Les vieilles capotes princières.... etc.... Furibo... est parmi nous... - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:35

... pensais pas à çà !!! Furibo... est parmi nous... - Page 2 880968 Furibo... est parmi nous... - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

O'Doudou Didon a écrit:
... pensais pas à çà !!! Furibo... est parmi nous... - Page 2 880968 Furibo... est parmi nous... - Page 2 880968

Ha bon...Et tu pensais à quoi alors ?
Merde la capote princière à bouton dorés et pattes d'épaule, ça vaut plus que peanuts sur le marché de l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furibo... est parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furibo... est parmi nous...   Furibo... est parmi nous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furibo... est parmi nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que nous nous comprenions !
» Diaporama parmi d'autres
» Des sorcières nous ???
» Il va nous manquer ...
» Le flood c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit