DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:18

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 100900 "Finstock, Grande-Bretagne - Mark et Lisa Thompson pourraient être obligés de déménager à cause des relations sexuelles trop bruyantes de leurs voisins.

La famille Thompson explique qu'elle est réveillée plusieurs fois par nuit depuis qu'un couple a emménagé à côté de son domicile. Les parents ont déjà changé leur fille de 7 ans de chambre pour lui éviter ce vacarme. La famille a discuté avec le couple d'amoureux qui a accepté de déplacer son lit et de placer une armoire contre la mince paroi qui sépare les deux logements mais les agitations nocturnes ont continué. La famille Thompson envisage désormais de déménager."Nous voudrions rester ici, mais ce n'est plus possible" explique Mark Thompson. Le District Council du comté refuse de s'impliquer dans l'affaire jugeant que le bruit est issu d'une activité "domestique fondamentale". Le couple de voisins précise qu'il a essayé d'être plus discret, en vain, mais estime de toute façon qu'il n'a rien fait de mal : "Pourquoi ne devrions-nous plus faire l'amour ? Nous sommes mariés, nous avons quatre enfants adultes, et à notre âge nous pouvons faire ce que nous voulons".
Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 100900
Tu vois Niaou... faut pas te plaindre!!!! :Mm12: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

mdr.... et bien pour la première fois depuis que le terrain de basket est équipé (vendredi) il y a des jeunes qui jouent...et j'arrive mal à supporter le bruit du ballon frappé sur le sol...

Mais merde de chier de flute de crotte.......... suis énervée ce soir... On se fout de nous, on installe un terrain de basket sous les fenêtres d'un immeuble pour ces jeunes cons sans penser à ceux qui y vivent...

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 238175
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:04

Je ris... mon fils vient d'arriver à St-Martin, une île dans les Antilles, la plage est magnifique, le ciel est bleu, la mer est verte, presque personne sur la plage.

Dommage que je ne puisse pas vous montrer la vidéo envoyée, il a les avions qui lui passent sur la tête... Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 100900

Me semble que j'y suis arrivée, vous voyez quelque chose ?

https://www.youtube.com/my_videos_edit?video_id=nmfdTzrwkkY&feature=fupldve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 363774 Non... je n'ai rien vu du tout... Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 895802 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 895802 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 895802
C'est chouette! Tu vas pouvoir suivre les match gratos!!! T'as pas un fils basketeur...? Y me semble... :1d7: Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:32

Non, pas du tout, il est hockeyeur...

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Gott_a10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:35

Bizous Niaou Cool Cool même la campagne est bruyante, les coqs le matin, les poules quand elles font l'oeuf (et creucreu et creucreucreu !!) les tracteurs, les mecs qui gueulent sur leurs vaches, les chiens qui aboient dès qu'un hanneton amorce son décollage, .... faut aussi les boules Quiès !!!! Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:38

Ouais, merci de me réconforter.... Gros bizou Le monde est stone... Moi qui aime la tranquillité et le silence, à part si c'est moi qui fait du bruit...

Vais demander à mon fils de m'amener ses sons cinéma pour regarder les vidéos, je vais faire trembler les murs de l'immeuble... Fada
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:40

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 363774 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 363774
vous bise pour une bonne nuit, je tombe ....... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:44

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 100900 Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... 530139
Bonne nuit à vous les filles... :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

aujourd'hui, le seul bruit que j'ai entendu est le bourdonnement d'insectes dans la vigne vierge...mais p'têtre que je suis sourde..... :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:00

Fada A ta place Niaou aurait porté plainte!! Comment? T'as pas nettoyé ta vigne vierge... y a des insectes dedans??? Méditatif Mais... c'est scandaleux!... Hello! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...   Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naninaire à Niaou
» La chute de Niaou
» Le lifting de Niaou ?
» Défouloir à Niaou
» Tenue de grand mère pour Niaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit