DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défouloir à Niaou

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:13

Notre copine Niaou ayant du vague à l'âme et souhaitant un stimulus à adrénaline, je propose que nous lui donnions un coup de main...

Prétexte n°1:

Dis-donc, Zézette! tu commences à faire chier!....tu viens ici que pour te plaindre alors que tu participes activement sur des forums de vieilles nazes en envoyant des photos de minous ( voui-voui!...et des minous bien coquins!), des recettes de cuisine, et les photographies de napperons au crochet que tu comptes offrir à ta mère!....faudrait arrêter de nous prendre pour des branques! :1d13:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:24

Défouloir à Niaou 214717 Défouloir à Niaou 214717 Défouloir à Niaou 214717

Oui mais nous on veut pas des napperons Défouloir à Niaou 214717 Défouloir à Niaou 214717 :rire:mais on veut que Niaou vienne se défouler avec nous Défouloir à Niaou 426684 Défouloir à Niaou 426684 Défouloir à Niaou 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:17

Bon déjà Miolo, tu nous changes ton avatar qui ferait fuir un para même après trois sauts dans le noir au-dessus des roubines de la Camargue, taureaux sauvages y compris bien sûr.
(remarque bien que le mien est pas mal non plus dans le genre Défouloir à Niaou 100900 )

... nous les minous de Zézette on veut bien les voir, les napperons on pourra toujours les vendre aux puces dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:27

voilà voilà! pour faire plaisir à Boubou bidon, j'ai changé le lavatar; d'autre part, dans l'affaire Niaou qui nous préoccupe, j'ai mené ma petite enquête: il s'avère que les gens du dessus sont très bien, la gosse très sage ( j'ai demandé à l'institutrice qui me l'a affirmé, et on sait que ces gens-là connaissent bien nos gosses...). En revanche, tout l'immeuble m'a dit que Niaou les terrorisait ( on les croit, on sait de quoi elle est capable!) et qu'ils abondaient en son sens uniquement par peur des représailles! sa maman m'a fait savoir qu'elle non plus ne voulait pas des napperons, ni du voyage en Montgolfière que sa fille lui proposait, et que d'autre part, son testament pouvait toujours être reconsidéré...elle a demandé son admission sur Dobri....voir avec l'administratrice.....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:02

Je vous trouve bien injuste avec notre pauvre Niaou, c'est quand même la seule internaute de Dobri à faire le grand écart entre sa migraine et ses hémoroïdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:12

Défouloir à Niaou 100900 Défouloir à Niaou 100900 si avec toute cette sollicitude elle n'arrive pas dans l'heure....on lui envoie les pompiers de la marine suisse.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:18

Niaou qui sort nuitamment habillée en fantôme de chat en "hurlululan"t des miaous d'outre-tombe et qui fait peler de frayeur les poireaux du bord du lac.
Niaou à la nuit tombée qui court après les petits suisses et qui leur crie avec un rire de hyène " au nutella je te lécherai".
Niaou et son grand cabas à tête de mort dans lequel elle cache les bombes de couleur pour taguer les escaliers de la résidence.

Oui mes amis la question se pose qu'elle est la meilleure part d'elle même , sa tête ou ses napperons?
ses hémorroïdes, sur ce point Snab nous semble très bien informé! ou ses somnifères ?

Connaissons nous vraiment Niaou ????

Défouloir à Niaou 736415 Défouloir à Niaou 736415 Défouloir à Niaou 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:21

!Pour les hémoroïdes je lui conseille le Desktop, il paraît que ça débouche toutes les tuyauteries !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:03

m'enfin! depuis son lifting, ses hémorroïdes ne siègent plus sur la tuyauterie, mais sur ses hanches! et la dernière fois qu'on homme y a posé les mains, il lui a dit: "toi, t'as de la peau d'orange, mais sanguine"....... :hum: Défouloir à Niaou 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:38

Défouloir à Niaou 363774 Défouloir à Niaou 657192 Fada Défouloir à Niaou 396746 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:17

miolo a écrit:
m'enfin! depuis son lifting, ses hémorroïdes ne siègent plus sur la tuyauterie, mais sur ses hanches! et la dernière fois qu'on homme y a posé les mains, il lui a dit: "toi, t'as de la peau d'orange, mais sanguine"....... :hum: Défouloir à Niaou 895802

Ha... mais alors ça explique tout...Le gros truc noir qu'elle a au milieu du dos, c'est pas un grain de beauté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:38

La Tribune de Genève nous informe , mais ça reste au conditionnel, que Niaou aurait séquestré le gosse dans son cellier et retiendrait le père en otage en réclamant une rançon de sédatifs puissant pour le libérer. La mère du môme profitant de la confusion, en aurait profité pour mettre les voiles en traversant le lac pendant que celui-ci est gelé et à l'heure actuelle elle serait réfugiée et entrain de se réchauffer, sur une peau de zibeline, devant la cheminée de la chambre d'un milliardaire russe au Grand Hôtel d'Evian.

Le gamin dans la réserve a bouffé toutes les boîtes de Ronron que Niaou gardait en réserve pour la prochaine attaque nucléaire. Les chats sont outrés et ont entamé une marche de protestation en direction de la frontière française où ils ont l'intention de demander asile.

Bref, y'a le feu au lac !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

Défouloir à Niaou 363774 Les chats sont devenus SDF... Triste Triste Triste

Défouloir à Niaou 18fa30772e470e19dfac10a34a34a
Défouloir à Niaou 405495 Défouloir à Niaou 421777 :1d7: Cool
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:51

je sais, par des contacts que je tiendrai secrets, qu'un célèbre terroriste international réfugié en Suisse aurait été contacté pour un contrat!....la femme l'a joint par E-mail avec IP changeant, avec le pseudo Raou Raou...on lui promet une prime substancielle sous forme de napperons , d'une inscription gratuite au club des joyeux randonneurs, et d'un abonnement à la revue psycho-parano pour les nuls...on ne connaît pas les résultats des tractations, mais on a observé une actvité accrue sur les pentes alpines et ce même du côté français!...un couple de femmes surveillées par la police , transfuges d'un groupuscule slave, aurait été aperçu faisant semblant de se balader en montagne. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Une patrouille héliportée a aperçu une montgolfière qui lestait des objets non identifiés au-dessus du Cervin. D'autre part les habitants de Zermat ont été incommodés par un groupe de femme à l'accent indéfini qui a investi une bijouterie célèbre et en y réclamant des saucisses pour leurs chattes. Comprenne qui pourra .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Défouloir à Niaou Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à Niaou   Défouloir à Niaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir à Niaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute de Niaou
» Le lifting de Niaou ?
» Niaou et le Dr Maure
» Naninaire à Niaou
» Y a pas que Niaou qui a des soucis de voisinage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit