DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tenue de grand mère pour Niaou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:27



Tenue de grand mère pour Niaou  17141 Tenue de grand mère pour Niaou  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:36


Mdr... c'est rigolo... Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Ma soeur est calée en tricot, je vais lui dire de tricoter un truc dans le genre... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:38

Tenue de grand mère pour Niaou  11539 Tenue de grand mère pour Niaou  11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44

Sur les bords du lac, Miolo explique à Niaou comment jeter le bébé avec l'eau du bain


Tenue de grand mère pour Niaou  41a3c
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:48

si j'avais pas si peur de passer pour un monstre, c'est p'têtre bien ce que je pourrais conseiller à la mère!... Tenue de grand mère pour Niaou  363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:40

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 beaucoup de boulot pour réussir ta coiffure Niaou, originale .... Tenue de grand mère pour Niaou  11539 Tenue de grand mère pour Niaou  11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  11539 Tenue de grand mère pour Niaou  11539
au fait Doudou, tu passes au café demain matin ?, ça fait une semaine que j'ai pas dit du mal - ça commence a manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:55

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774
ben voué pourquoi pas, vers 10 h çà te convient ??? y'a longtemps que j'ai pas déconné en live. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:56

Hello! Hello! j'ai de la confiture d'abricots toute fraîche..tenveux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:58

ok , on va dire du mal
surtout du coiffeur de Niaou Tenue de grand mère pour Niaou  214717
a demain, je file au lit bicose , je suis vannée vu qu'il a quand meme fait plus de trente cinq degrés en Savoie aujourd'hui .. Tenue de grand mère pour Niaou  487516 Tenue de grand mère pour Niaou  487516 Tenue de grand mère pour Niaou  487516 Tenue de grand mère pour Niaou  487516
tiens je vous colle un doigt merdeux

:Md15:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:01

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 çà promet ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:03

bon, alors bonne nuit les savoyardes du bas ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:07

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774
on te racontera.... enfin peut-être si tu dis pour notre salut trois "je vous salue marie" et trois "notre père" - perso j'ai des trous dans le texte. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:08

je vous trouve bien exigeantes là ! Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:09

Tenue de grand mère pour Niaou  363774 Tenue de grand mère pour Niaou  363774 dis plutôt que tu sèches ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de grand mère pour Niaou  Empty
MessageSujet: Re: Tenue de grand mère pour Niaou    Tenue de grand mère pour Niaou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de grand mère pour Niaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Nab en tenue de plage
» Le lifting de Niaou ?
» Tenue d'été !
» Snab, un peu de tenue s'il te plaît !
» Snab en tenue de plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit