DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réduire les rides - chic et très cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

Du sperme pour réduire les rides, chic et très cher

La nouvelle tendance en matière de cosmétique risque bien de faire couler beaucoup d'encre. Les professionnels de la beauté utilisent désormais du sperme humain afin de préserver la fraîcheur de la peau des femmes. Et les femmes sont désormais tellement en quête de jeunesse qu'elles sont définitivement prêtes à tout essayer... la nouvelle solution miracle pourrait donc bien faire des émules.

Spermine en tube
Selon les experts, la spermine contenue dans le sperme de l'homme est un puissant antioxydant, elle a donc pour propriétés de rendre la peau douce et d'aider à maintenir la peau lisse en luttant contre les rides. C'est pourquoi Bioforskning, une société norvégienne, a basé sa politique marketing sur cette composante utilisée dans leurs laboratoires et vendue comme ingrédient phare de ses crèmes et soins visage, affirme styletoday.nl.

Ca fait cher la ride comblée

Actuellement, la substance exclusive est déjà disponible dans les spas new yorkais les plus hype, comme au Townhouse Spa, pour la modique somme de 180 euros par soin visage à la spermine, dispensé par ultrasons et infrarouges.

Quant à savoir si l'application tout simple et quotidenne de sperme donne vraiment l'air plus jeune, les chercheurs ne se prononcent pas...

Réduire les rides - chic et très cher Media_xl_922456
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Et le visage mis avec l'article est censé être "enfariné" de sperme??? Méditatif

Chat alors......

mdr mdr mdr... ils ont des usines pour récupérer l'ingrédient principal??? Des milliers d'hommes à la chaîne se branlant devant des pots ou des tubes??? Réduire les rides - chic et très cher 65770 Voudrait bien aller visiter ces usines.. Réduire les rides - chic et très cher 65770

Je préfère encore le botox...... Réduire les rides - chic et très cher 405495
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:27

Niaou a écrit:
Et le visage mis avec l'article est censé être "enfariné" de sperme??? Méditatif

Chat alors......

mdr mdr mdr... ils ont des usines pour récupérer l'ingrédient principal??? Des milliers d'hommes à la chaîne se branlant devant des pots ou des tubes??? Réduire les rides - chic et très cher 65770 Voudrait bien aller visiter ces usines.. Réduire les rides - chic et très cher 65770

Je préfère encore le botox...... Réduire les rides - chic et très cher 405495

Je sais pas pourquoi ... mais je m'attendais à ce que tu réagisses à l'article! Réduire les rides - chic et très cher 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:14

Réduire les rides - chic et très cher 363774 Réduire les rides - chic et très cher 363774 Réduire les rides - chic et très cher 363774
Ben... t'as la matière première sous la main Niaou... Réduire les rides - chic et très cher 100900
Faut faire des économies!!! Les temps sont "durs"... faut en profiter... Méditatif Hello! :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:41

Mdr mdr mdr... J'ai peut-être la machine mais j'ai perdu le mode d'emploi... Réduire les rides - chic et très cher 895802 Réduire les rides - chic et très cher 895802 Réduire les rides - chic et très cher 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:47

..... vas voir Monsieur Google, il l'a lui le monde d'emploi, même que tu vas trouver des démontrations très variées (ps : n'oublies pas, tu tapes SEXE ) Réduire les rides - chic et très cher 100900 Réduire les rides - chic et très cher 100900 Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:29

Réduire les rides - chic et très cher 530139 Réduire les rides - chic et très cher 530139 Réduire les rides - chic et très cher 530139 Réduire les rides - chic et très cher 530139 Réduire les rides - chic et très cher 530139

j'aime l'image de la banque à sperme rajeunissant Réduire les rides - chic et très cher 530139 Réduire les rides - chic et très cher 530139 moi aussi veut visiter, on peut toucher ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:56

Réduire les rides - chic et très cher 363774 T'as pas ce qu'il faut dans ta montagne? Quelque beau taureau... c'est bio en + Réduire les rides - chic et très cher 363774 Méditatif Hello! Réduire les rides - chic et très cher 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:12

oui, mais ils ne sont pas encore arrivés les taureaux et moi je serai partie au pays des ânes à ce moment là ! Réduire les rides - chic et très cher 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réduire les rides - chic et très cher Empty
MessageSujet: Re: Réduire les rides - chic et très cher   Réduire les rides - chic et très cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire les rides - chic et très cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très CHER Président de l'Union....
» tres important
» Chic, j'ai encore gagné !
» "Pour réduire le poids de l'avion, veuillez
» le lancer de chat coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...