DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chic, j'ai encore gagné !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:41

De : bureau.notification539@orange.fr
Objet : FW: Tr: RE: Undelivered Mail REMISE DE GAIN MICROSOFT‏‏‏‏
Date : 28 novembre 2011 10:54:18 HNEC
À : EQUIPE-HOTMAIL@HOTMAIL.NET

A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous venons par cette présence lettre vous informez que vous venez de gagnez au tirage au sort organisé par la loterie Bill Gates Microsoft.

Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez remplir avec précision.

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à l’avocat Christophe Verdier pour la réclamation de votre gain par émail ou le contacter par Téléphone.

Contact téléphonique : 00225 66 84 75 18


Émail: maitre.christophe_verdier@one.co.il


Cordialement,

Mme Isabelle Chevalier
Directrice des Opérations.




Allez, je suis généreuse, je vous en fais don, si ça vous intéresse demandez moi la notification de gain en pièce jointe Chic, j'ai encore gagné ! 363774 Chic, j'ai encore gagné ! 363774 Chic, j'ai encore gagné ! 363774 Chic, j'ai encore gagné ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:57

Chic, j'ai encore gagné ! 363774 j'ai reçu la même, Tantanne......ou on fait suivre au bureau de lutte contre les arnaques en tout genre, ce que je fis l'an dernier, ou on jette à la poubelle, quand, sorcières comme nous, nous n'avons nul besoin bassement matériels... Chic, j'ai encore gagné ! 363774

mais merci du partâââge! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:59

.. encore une vieille arnaque qui traine sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:00

Méditatif je reçois des appels avec un numéro voisin qui apparaît depuis quelques jours et comme on a des amis qui squattent une quinzaine à la Réunion, la première fois j'ai cru que çà pouvait être eux - j'ai pris la communication et je n'avais rien .. on les a appelés et il ne s'agissait pas d'eaux Chic, j'ai encore gagné ! 363774 Chic, j'ai encore gagné ! 363774 donc je ne réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:34

miolo a écrit:
Chic, j'ai encore gagné ! 363774 j'ai reçu la même, Tantanne......ou on fait suivre au bureau de lutte contre les arnaques en tout genre, ce que je fis l'an dernier, ou on jette à la poubelle, quand, sorcières comme nous, nous n'avons nul besoin bassement matériels... Chic, j'ai encore gagné ! 363774

mais merci du partâââge! Gros bizou


ben ou, je suis pas dupe déjà rien que laure-trographe c'est un signe ceci il y a toujours des gogos qui y croient ça c'est comme le père Noël ! Chic, j'ai encore gagné ! 363774 Chic, j'ai encore gagné ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:51

Chic, j'ai encore gagné ! 363774 oui, j'ai bien compris que tu n'étais pas dupe, rassure-toi! Chic, j'ai encore gagné ! 11539 ce qui m'interpelle, c'est que ça arrive en salves ( yeap! j'ai pas dit en slave ), comme ça, sur des personnes qui se connaissent entre elles....hasard ou fréquentation d'un site qui que quoi donc où?....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:53

je penserai plutôt à un mailing via FB qui doit revendre nos adresses mail ! Chic, j'ai encore gagné ! 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:54

vi...sans doute.... Chic, j'ai encore gagné ! 880968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chic, j'ai encore gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Chic, j'ai encore gagné !   Chic, j'ai encore gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chic, j'ai encore gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire les rides - chic et très cher
» j'ai gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit