DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très CHER Président de l'Union....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42

Méditatif
"
Les six mois de présidence française de l'Union européenne -du 1er juillet au 31 décembre 2008- ont coûté 171 millions d'euros à l'Etat, selon les calculs de la Cour des Comptes, dans un rapport révélé samedi par le site d'informations Médiapart. Une somme supérieure de 114 millions à celle dépensée par Jacques Chirac en 2000, lors de la dernière présidence tournante française. Selon la Cour des comptes, la moyenne des dépenses engagées par les différents pays est autour de 60 à 80 millions. Seule l'Allemagne a approché cette somme.

La Cour pointe une «programmation excessivement touffue» (489 manifestations, dont 9 sommets internationaux, 25 réunions interministérielles, 328 séminaires, des symposiums, etc.) et «l'utilité publique variable» de ces événements. L'institution présidée par Phillipe Séguin dénonce aussi de petits arrangements avec les procédures. «Trop d'événements ont été organisés dans l'urgence, est-il écrit dans le rapport. Il en est résulté des accommodements avec les règles de mise en concurrence.»

Parmi les opérations les plus emblématiques de cette période, Mediapart pointe l'organisation le 13 juillet 2008 du dîner offert à 43 chefs d'Etat pour le sommet de lancement de l'Union pour la Méditerranée. Une sauterie qui a coûté 1.010.256 euros.

Ce rapport vient d'être remis à la Commission des Finances du Sénat, qui l'avait commandé en octobre 2008."
:Mm42: :Mm42: :Mm42:

Pour compenser... on fermera d'autres cliniques ou hopitaux... on ne remboursera plus les soins... on n'augmentera surtout pas le Smic et les retraite.... :Mm42: ben... faut bien qu'il vive le p'tit!! Quand même...! :Mm42: Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:58

on donnera pas d'argent pour les aides sociales, on coupera les subventions pour les manifestations culturelles, on trouvera un moyen d'augmenter les impôts, mais on continuera à dépenser le pognon sans vergogne tellement on est important, tellement on est président, tellement on a besoin de se faire mousser et aussi de se faire foutre de sa g/...... Très CHER Président de l'Union.... 880968 Très CHER Président de l'Union.... 841526 Très CHER Président de l'Union.... 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:34

un jour viendra, couleur d'orange.........................................................sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:56

Très CHER Président de l'Union.... 363774 Oui... mais pour l'instant... c'est Seguin qui fait les comptes... Très CHER Président de l'Union.... 214717
Mais... au fait.... il paye la taxe carbonne avec notre avion de la Raie Publique? Passkil en polue des lieus... avec son gros navion... et ses petits zhélicotaires.... Très CHER Président de l'Union.... 214717 :Mm42: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:23

Heuuuu çà ne m'étonne pas du tout ... et on ne sais pas tout ...!!! mais c'est comme çà
Ils ont voté .. et puis après .. comme disait l'ami " Léo "


.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:43

:Mm42: :Mm42: :Mm42:
Et n'oubliez pas, bientôt ce sera à "vot'bon coeur m'ssieurs dames" avec son Grand Emprunt !! mais que nenni, quedale, nada, des nèfles... des queues Marie-Jeanne !!
Ecoeurée ...
mais au fait Seguin, nous coûte un max aussi celui-ci et pour quels pouvoirs exactement la Cour des Comptes??? uniquement pondre une remontrance l'index en l'air en demandant de ne pas recommencer ?? çà sent l'arrangement entre amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:15

Vous reste plus qu'à voter LE PEN ou BESANCENOT !!!
Vu qu'y a rien en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

Méditatif C'est pour çà que je ne vote plus... je reste à ma fenêtre.. et je regarde les passants qui passent... et je critique... et je rigole... vu que la situation est devenue Ubuesque.... Très CHER Président de l'Union.... 214717 Très CHER Président de l'Union.... 214717 Très CHER Président de l'Union.... 214717 Très CHER Président de l'Union.... 214717 Très CHER Président de l'Union.... 530139 Très CHER Président de l'Union.... 11539 :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:10

Très CHER Président de l'Union.... 363774

Très CHER Président de l'Union.... 1674127-2256934 Très CHER Président de l'Union.... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:34

pour investir autant dans du matériel sanitaire , c'est qu'il doit se sentir vraiment pas les fesses propres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:19

Méditatif Surtout que le Grand Palais... n'est qu'à 400m de chez lui.... Méditatif doit y avoir un bidet en vison.... Très CHER Président de l'Union.... 214717 :Mm49: Fada
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:04

Méditatif tiens z'avez pas remarqué, Carla, on ne l'entend plus ??? elle se serait barrée à la cloche de bois ??
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:40

oui, c'est vrai on l'entend plus mais en général il faut prêter l'oreille pour l'entendre..
oh que je suis méchant moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:26

Méditatif Carla... est comparée à Marie-Antoinette dans l'honorable "Point de Vue"... et ce sur plusieurs pages.... et lorsqu'on sait comment l'une a fini... on comprend que l'autre se fasse oublier.... Très CHER Président de l'Union.... 214717 Très CHER Président de l'Union.... 214717
On la voit aussi en train de cloper attablée avec son pote Philippe Val de Charlie Hebdo.... après avoir passé ses vacances avec "le petit" et Louis Bertignac... (encore un ex...) à mon avis ... il doit tout faire avec la même vitesse et avec autant "pas de méthode"... si bien que la pôvre est obligée de conserver les "anciens"... pour compenser.... :Mm42:
Elle doit avoir hâte que la fin du "contrat" arrive... Très CHER Président de l'Union.... 530139 Très CHER Président de l'Union.... 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:24

Très CHER Président de l'Union.... 363774 voilà...voilà...le karcher...c'était donc un fantasme!...pôv tit pépère, va! Très CHER Président de l'Union.... 895802 moi j'crois qu'il est atteint d'un syndrôme de la Tourrette! gesticulations, tics, et parfois diarrhée verbale incontrôlée, avec obscénités.....va falloir attendre sa mort pour que son médecin traitant nous explique tout dans un livre...et en haut de la tourette, ya Carla qui chante "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très CHER Président de l'Union.... Empty
MessageSujet: Re: Très CHER Président de l'Union....   Très CHER Président de l'Union.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très CHER Président de l'Union....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduire les rides - chic et très cher
»  faites vos courses en prison ... c'est moins cher
» le president , c'est un Champion du monde ...
» Semaine du 30 Avril au prochain président !
» BUS parisien pas très cool !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit