DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monter sa grand-mère au grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:32


Ah, je vous vois d’ici, surtout le casqué, tu parles monter sa grand-mère au grenier, tout de suite l’esprit à la gaudriole, mais faut pas pousser mémére dans les orties non plus , monter sa grand mère de cette façon là c’est pas raisonnable, et puis si c’est pour le simple plaisir d’une chevauchée sous les combles autant prendre la grand-mère de quelqu’un d’autre, y’en a des bien en plus !

Mais monter sa grand-mère au grenier quoi t’est-ce ça peut bien être ?
une vieillerie mobilière qu’on ne veut plus voir au salon ?
le portrait de mémé qui vous file le bourdon poil au menton ?

Quoi t’est-ce hein, quoi t’est-ce ça y’en a vouloir dire ?

Récheuchéflissez bien et mouchez vous avant de me donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:44

çà veut dire renifler (cochonne) - c'est toujours mieux que de balancer un cramiot sous pression de la main gauche comme les dopés du vélo !!!
P.S. : merci Mame Tantane pour la minute instructionnante. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:52

ah zut !!!!!!! t'aurais du faire durer le plaisir, voir ce que les autres allaient inventer ! Monter sa grand-mère au grenier 530139 Monter sa grand-mère au grenier 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:56

Monter sa grand-mère au grenier 363774 mais c'est dégueulasse!...c'est un nouveau genre?...le forum était si distingué, avant!... Monter sa grand-mère au grenier 736415 moi qui comptais y convier une vieille amie qui s'ennuie en dehors des heures de permanence de la bibliothèque de l'école Ste Marthe!... ( ma cop's, on l'appelle "la mère docu", bien sûr...) ...mais ce genre graveleux, noooon! pas pour elle!...enfin, mes chers conscribes! un effort! Monter sa grand-mère au grenier 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:58

tu veux qu'on lui explique "faire péter la rondelle" ?????? Monter sa grand-mère au grenier 100900 Monter sa grand-mère au grenier 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:01

Seigneur!...Tantane, je te pardonne paske je sais que tu bois des cubis de blanc, et ça, pour les neurones, c'est très toxique!...mais fais un effort!..." péter la rondelle"!...elle va croire que je l'amène à un cours de cuisine et qu'il s'agit e hacher des oignons!....quoique.... Monter sa grand-mère au grenier 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:06

oh, on peut continuer dans le genre culinaire avec "souffler dans le poireau" ............... Monter sa grand-mère au grenier 65770 Monter sa grand-mère au grenier 65770
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

:hum: :hum: ...ton mari est en déplacement?........ Monter sa grand-mère au grenier 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:11

non hélas ............

mais j'adore cette expression qui m'a toujours réjoui l'imaginaire
Monter sa grand-mère au grenier 363774 Monter sa grand-mère au grenier 363774 Monter sa grand-mère au grenier 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monter sa grand-mère au grenier Empty
MessageSujet: Re: Monter sa grand-mère au grenier   Monter sa grand-mère au grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sa grand-mère au grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de grand mère pour Niaou
» Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils
» trouvée dans un vide-grenier ce matin ...
» Mère Noël ...???
» Le grand palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit