DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le flood c'est nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

To flood or not to flood ... that is the question! :142:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:15

moi je veux bien flooder (mais pas seule!!) mais la miolo est plus là ... l'heure de l'apero sans doute! Le flood c'est nous ! - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

A mon arrivée sur le Net, en 2001, je floodais sur un forum de sport... juste pour augmenter mon nombre de posts et voir le changement d'intitulé quand on arrivait à un certain nombre de messages.... (ici il n'y a pas)

Chaque fois que kelkun écrivait un message, je répondais par "ah oui" ou "ah bon".... Qu'est ce que j'ai pû me faire détester.... Le flood c'est nous ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

dans la vie faut pas floud faire moi je m'en floud pas Le flood c'est nous ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Le flood c'est nous ! - Page 2 657192 Le flood c'est nous ! - Page 2 657192 Le flood c'est nous ! - Page 2 657192 Mon Dieu... mon Dieu... jusqu'ou s'arrêteront-elles!!! Le flood c'est nous ! - Page 2 841526 Le flood c'est nous ! - Page 2 841526 Le flood c'est nous ! - Page 2 841526 Le flood c'est nous ! - Page 2 736415 Le flood c'est nous ! - Page 2 426684 Le flood c'est nous ! - Page 2 426684 Le flood c'est nous ! - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:06

Oh chef! tu devrais instaurer différentes catégories...genre "langue pendue" ou "langue dep..." histoire de nous stimuler!... Le flood c'est nous ! - Page 2 530139 Le flood c'est nous ! - Page 2 530139 jtrouve qu'on s'endort, ces temps-ci!....si ça continue, jvous colle de GRANDES photos en représailles! Le flood c'est nous ! - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

miolo a écrit:
Oh chef! tu devrais instaurer différentes catégories...genre "langue pendue" ou "langue dep..." histoire de nous stimuler!... Le flood c'est nous ! - Page 2 530139 Le flood c'est nous ! - Page 2 530139 jtrouve qu'on s'endort, ces temps-ci!....si ça continue, jvous colle de GRANDES photos en représailles! Le flood c'est nous ! - Page 2 530139




Je ferai n'importe quoi pour éviter les grandes photos !!!! alors qui est d'accord pour langue pendante ou langue chargée ??? hummm, on fait moins la maline là !!!

non en fait si vous voulez moi je veux bien


Le flood c'est nous ! - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:49

Vo-yons, Dame Tantane!...je plaisantais!...fi de ces vulgaires carottes accrochées devant le nez des ânes!.....seul le plaisir de croiser les mots avec noble compagnie nous pousse...j'ai bon, là, St Nab?.......peuchère, le pauvre! il a du prendre un cacheton et se coucher...il a pas le coeur à rire...pauvre 'ti pépère! une semaine tout seul!.... Triste bon...jvais me coucher aussi, alors! ça m'a attristée, ct'histoire!...bonne nuit, tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:43

Langue de vipère... Le flood c'est nous ! - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:35

Le flood c'est nous ! - Page 2 363774 Langue de veau... languedeput.... languedansl'train.... Le flood c'est nous ! - Page 2 214717 Le flood c'est nous ! - Page 2 214717 Le flood c'est nous ! - Page 2 214717 Le flood c'est nous ! - Page 2 214717 Le flood c'est nous ! - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:42

Le flood c'est nous ! - Page 2 214717

Le flood c'est nous ! - Page 2 Langues Le flood c'est nous ! - Page 2 363774 Le flood c'est nous ! - Page 2 426684 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:09

langue rapeuse, langue issante, jack langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:40

Si...si...Moi je serais assez partant pour des trucs de ce genre..
Surtout langue de pute...
Je ne peux pas m'empêcher de putiser sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:58

jeu va y reucheufléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:33

Le flood c'est nous ! - Page 2 363774 ...langue fourrée... langue de chat.... Le flood c'est nous ! - Page 2 657192 Le flood c'est nous ! - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:38

langue vivante, langue morte, cheveu sur la langue... Le flood c'est nous ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le flood c'est nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood c'est nous !   Le flood c'est nous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood c'est nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour que nous nous comprenions !
» Des sorcières nous ???
» Il va nous manquer ...
» Nous ne sommes pas des saints
» Et nous pendant ce temps là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit