DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et nous pendant ce temps là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:34

On rale parce qu'on ne trouve pas de place pour nous garer sur le parking de notre grande srface !


Et nous pendant ce temps là... 5c58
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

c'est curieux, c'est le genre de rêve qu'il m'arrive de faire, je marche sur une passerelle pleine de planches pourries et dessous, de l'eau jaune qui "tourbouillonne" .... Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

tu as déjà du faire le parcours dans une vie antérieure alors !, tiens ça te rappelle rien ?


Et nous pendant ce temps là... 141b Et nous pendant ce temps là... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:58

si.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:01

ah le cauchemar .... mais ça m'est arrivé et j'ai fait demi-tour! il manquait des dalles à un pont!
Depuis j'en rêve souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:02

Et nous pendant ce temps là... 363774 tu avais dû t'engager sur celui de droite alors regarde-le
Et nous pendant ce temps là... 947814 Et nous pendant ce temps là... 947814 Et nous pendant ce temps là... 947814 Et nous pendant ce temps là... 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:05

Moi pour aller en classe c'était pas facile non plus ma pauvre dame !


Et nous pendant ce temps là... 210
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:02

Et nous pendant ce temps là... 363774 ça ressemble aux cauchemars qui me hantent ces nuits-ci: l'entraînement qui m'attend ...tyrolienne...treuillage...moi qui ai les genoux qui tremblent en haut d'un escabeau! Et nous pendant ce temps là... 363774 jm'en vais faire comme en 14: du pinard, et en avant! Et nous pendant ce temps là... 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:58

Salut tout le monde! DE.....BOUT!.....allez zou! dernière journée du mois, pas de temps à perdre! faut préparer les petits poissons pour demain, courir après le mouton en prévision du gigot de Pâques, installer les télescopes pour voir les cloches - quoi que... Méditatif bref, un café en vitesse et c'est parti! youpiiiiii! :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:50

Je vois que tu as encore abusé du pinard Miolo.
Ici c'est pas le topic des bonjours !

Bon maintenant tu peux lacher la tyrolienne.

Et nous pendant ce temps là... 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:02

Méditatif ah oui! t'as raison! Et nous pendant ce temps là... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Re: Et nous pendant ce temps là...   Et nous pendant ce temps là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous pendant ce temps là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pendant ce temps , à Meto ...
» Semaine du beau temps !
» Pendant mon absence
» Le temps passe ....
» Le Fred de la nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com