DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine qu'on crâme sur pieds!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

Mon petit-fils Romain un an en juillet marche déjà. C'est un rapide et ses parents doivent être attentifs. 

Météo très favorable avec seulement 27° et ça devrait encore descendre.

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:53

Saint-Nabor a écrit:
Bah maintenant il existe des démarreurs fait justement quand tu es en panne de batterie.
La mienne avait presque 10 ans et je l'ai changée il y a quelques semaines. Le problème avec ces voitures modernes c'est que quand tu n'as plus de batterie tout le merdier se met en sécurité et tu n'as plus rien qui fonctionne.

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774

Je. N'ai qu'une vieille polo de 94...😢
Mais elle roule encore bien, la carrosserie est pourrie, c'est même pas moi qui l'ai abîmée !!! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

Saint-Nabor a écrit:
Mon petit-fils Romain un an en juillet marche déjà. C'est un rapide et ses parents doivent être attentifs. 

Météo très favorable avec seulement 27° et ça devrait encore descendre.

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476
La petite Ava esquisse quelques pas mais à encore besoin de la main, à 4 pattes cela va plus vite elle maîtrise très bien par contre la montée et descente des marches d'escalier et les petits murets en pierre de mon jardin... De vraies dispositions pour l'escalade Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774 cela va ravir le grand père ! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 530139
Quelques gouttes de pluie ce soir ! Juste pour rafraîchir...
Bonne soirée ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:28

Salut la bleuzaille  Gros bizou

Rassemblement à 6H00 en tenue de combat avec sac à dos réglementaire de 25 kg. Perception de l'armement à l'armurerie à 5H30.
A disposition des caporaux-chefs pour exécution.
Rompez !

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:01

Caporal-chef Pépé au rapport! OK

Ca pue, l'armurerie, Chef!!!
Avec la chaleur, c'est infect! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 947814

Bon Dredy, les brebis! Gros bizou

Attention au choc thermique! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:57

Le plaisir nocturne quand on vit au trou du cul de l'Europe, c'est qu'on est pas génes par les éclairages et je me suis régalée d'étoiles filantes cette nuit. Il y'en avait tellement que je n'avais plus assez de vœux à formuler ! 😊

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:00

Gros bizou
B'jour les p'tits loups!... 21° ici... mais on attend encore 33°... on verra bien...
Prenez soin de Vous... et soyez z'heureux....
Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 900991 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 900991 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 900991

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:20

Salut les Dob's ! Gros bizou
Nouvel orage hier soir et températures enfin agréables. Il fait gris, mais je m'en fiche ! Après le soleil de plomb qui a régné sur ma contrée ces derniers temps, cela me semble fort agréable. Ce n'est pas demain la veille que je déménagerai dans le sud! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774
Bon, il faut que j'aille faire des courses, mon fils et sa chérie se sont invités à manger dimanche pour mon plus grand plaisir. Je vais leur faire une tourte au poulet, bacon et légumes.

Rendez-vous mardi avec l'anesthésiste, j'en profiterai pour faire ma préadmission à la clinique. Je suis soulagée, ma belle-fille pourra s'occuper de mes chiens le jour de l'intervention. Ce qui me gave le plus c'est de ne pas savoir s'ils opéreront ou non. Je serais bien ennuyée de rater la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:29

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774
Roxane... contrairement au reste de la France... le Sud (de chez moi) est beaucoup moins épuisant que dans d'autres régions... car le temps est stable et régulier... ce qui est bien moins fatigant pour l'organisme... et nous n'avons jamais dépassé 35°...
Ce qui est fatigant... c'est le changement de température et de pressions atmosphérique... ici tout se fait en douceur... sur quelques semaines...
Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:33

Tu as bien raison Roxane le plus chiant dans les opérations c'est le processus administratif.
Quoi que... en Lothringer le procédé est bien réglé. Du toubib tu passes direct à la prise de sang et ensuite anesthésiste. D'un coup d'un seul ! 
Après tu reviens à l'accueil pour sacrifier au rite sacro-saint des "étiquettes". Je ne sais pas pourquoi mais ils font une fixette sur les "étiquettes". Dès que tu arrives dans un service c'est la première question que l'on te pose "Vous avez fait les étiquettes ?"
Marrant parfois les déviances administratives. 

Ceci dit soigne toi bien et reviens nous vite en forme. On manque de gens de gauche ici.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:39

Mimi, lorsque j'étais jeune, je supportais aisément les températures élevées. Même lors de mon périple en Malaisie où les 40° étaient allègrement dépassés, je n'ai pas été affectée par la chaleur. Il en va tout autrement depuis la ménopause. Maintenant, la température maximale pour que je me sente bien, ne doit pas dépasser les 25°. Et le froid, dès lors qu'il n'est pas trop humide, ne me dérange pas. L'ennui, c'est qu'il pleut un peu trop souvent en Normandie.
Mais bon, c'est dans la nature humaine d'être toujours un peu insatisfait. Il faut bien râler contre quelque chose sinon on s'ennuierait ! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 363774

Merci pour tes encouragements Snab. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:02

salut les cop's

un léger mistral aujourd'hui, il fait moins lourd

petit resto avec ma fille et Jérémy hier midi pour son anniv' .. ca c'est du bonheur

une petite photo de nous deux

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 0t5y

bon je file au test COVID ... Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 880968 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 841526


Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 6kih

bisessssssss

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:29

Vous êtes rayonnants tous les deux ! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:37

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:54

Hello retour du gros marché à Commentry, on commence à faire smala avec le chien, la poussette et 2 generations... Hello!
Le plein de bonnes choses... Poisson entre autre ici plus cher qu'à Strasbourg ! Fada
Moins de concurrence sans doute.
21 ! On respire Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 900991
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on crâme sur pieds!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit