DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine qu'on crâme sur pieds!

Aller en bas 
+4
tantaneu
miolo
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:00

miolo a écrit:
Salut ! Café-clopes et baillements...

J'me disais... pour ceux qui vont à la messe et qui communient... on pourrait envisager un masque avec une fente horizontale au niveau de la bouche... comme une tirelire, quoi, pour l'hostie...

Gros bizou

Une variante des culotte de grands mères 😂😂

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:44

J'ai eu la même idée de masque fendu pour fumeurs. Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774

Bonne journée à vous tous !
Aujourd'hui mon fils et ma belle-fille viennent manger. Comme je fais une tourte au poulet et aux légumes, j'ai eu la bonne idée de faire macérer la viande dans une marinade agrémentée d'épices pour tajine.
Après les avoir fait rissoler, il s'avère que c'est délicieux. Je vous dirai ce que cela donne dans la tourte.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:07

Merde... J'aillais la faire Tantane !

Grillé au poteau.

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:47

Saint-Nabor a écrit:
Merde... J'aillais la faire Tantane !

Grillé au poteau.

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 57476

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:44

salut les cop's

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774 euh la fente de ces culottes là était verticale Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774

moi je suis invitée à déjeuner chez mon ex belle soeur - et en plus elle vient me chercher .. ca fait plaisir

Ca y est à Salon .. masques obligatoires dans le centre ville .. ca vient jusqu'au pied de mon immeuble

Je vais encore moins bouger !

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Htmo

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:03

Solaire a écrit:
salut les cop's

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774  euh la fente de ces culottes là était verticale Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774

moi je suis invitée à déjeuner chez mon ex belle soeur - et en plus elle vient me chercher .. ca fait plaisir

Ca y est à Salon .. masques obligatoires dans le centre ville .. ca vient jusqu'au pied de mon immeuble

Je vais encore moins bouger !

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Htmo

Bizzzzzzzzz


Oui mais tu ignorés peut être que les Savoyardes "l'ont en travers" d'où la fente horizontale... 😂😂🎁🎁
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:24

D'où la légende du sourire de la Savoyarde.

Méditatif

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:34

Gros bizou
Bonjour!
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

Saint-Nabor a écrit:
D'où la légende du sourire de la Savoyarde.

Méditatif

Comment savoir si une fille est Savoyarde ?

On la fait glisser sans culotte sur une rampe d'escaliers, si ça fait ziwiiiiip c'est pas une savoyarde. Si ça fait ploplopplop, c'est. Une vraie de vrai ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:54

mais ca tue la légende de la Dame de Haute Savoie !!! Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 214717 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:58

L'idéal quand tu racontes cette histoire c'est de faire blopblopblop avec l'index sur les lèvres.

Je vois qu'avec Tantane on a les mêmes références. 

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 11539 Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:09

Vous faisiez partie du même contingent? Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Salut la foule, dernièr concert du festival de musique dans mon église préférée. J'ai écouté d'une chaise longue dans mon jardin.
C'était bien agréable. La semaine sera encore chargée avec le retour de ma fille.
Et de nouveaux hôtes à partir de demain.
Bonne soirée ! Gros bizou Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on crâme sur pieds!   Semaine qu'on crâme sur pieds! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on crâme sur pieds!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit