DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine de canicule....

Aller en bas 
+4
FormatG
tantaneu
Saint-Nabor
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:04

Coucou les cop’s

Miolo : tu m’as fait rire avec ton café clopes et bras d’honneur .. ton bain de pied t a fait du bien

Bien sûr qu on a le droit de râler, tempêter, de se révolter quand ça va pas comme on veut et que notre vieille carcasse rechigne devant l’obstacle

Pour ma part avec mon caractère je prends ça généralement avec ironie, dérision et humour... m’arrive tout de même d’avoir le moral au sous-sol, alors je me réfugie dans ma tanière et j’attends que le gros de l’orage passe ..

Mimi : super que tu aies des invités !

Et dire que j’avais prévu de venir te faire un coucou .. la dernière fois ça remonte.. ton Denis était encore là et je vous avais amené votre Charly !! Oops ça fait vraiment loin !

Bon vendredi à tous

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:41

Salut les vioques  Gros bizou

Je vais bien.

Semaine de canicule.... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:41

Gros bizou
C'était il y a 5ans! Denis n'est plus là... Charly a changé de crèmerie... j'habite en ville.... mais il y a toujours un lit pour Toi...
Semaine de canicule.... - Page 5 57476 Semaine de canicule.... - Page 5 57476 Semaine de canicule.... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:14

Salut vous tous ! Gros bizou

C'est vrai que les signes de cette vieillesse qui nous gagne et nous grignote petit à petit, ne sont pas drôles à vivre tous les jours. Mais comme ils sont incontournables, il faut bien prendre son mal en patience, cultiver sa zénitude et profiter de tous les bons moments qui s'offrent à nous !
Il est vrai que l'humour et la dérision peuvent être d'une aide précieuse, mais apprendre à se faire plaisir, à s'accepter tel que l'on est et à faire ce que l'on veut sans toujours faire passer les désidératas des autres au premier plan, c'est indispensable pour accéder à la sérénité et à une vie épanouie.
Ce n'est pas devenir égoïste que de vouloir enfin vivre en accord avec soi-même.

Bon, il y a mes chiens qui me disent d'arrêter mes conneries et de songer plutôt à préparer leur gamelle ! Semaine de canicule.... - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:32

Ouais c'est ça, va bosser feignasse !

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:57

Pas vraiment envie de bosser par cette chaleur !

Je me tirerais bien d'ici parfois.
Ce matin, j'ai découvert un gros rat des champs crevé en plein milieu du jardin mitoyen avec mes horreurs de voisins. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce sont eux qui l'ont balancé par dessus la palissade ! Je n'utilise aucun produit toxique ni piège, contrairement à eux...
Bref, mon ulcère se réveille et ce n'est pas bon pour mon moral ça !
Heureusement, mon fils vient passer l'après-midi avec moi, ça va sans doute me rebooster un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:33

Retour de baignade, 32 °ça va!
J'attends l'orage pour ce soir.

Quelques hôtes aussi cette semaine mais c'est très calme Triste

Bon vendredi les Dobris, spécialement pour Solaire ! Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:16

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:04

Bonjour et bon démarrage d'aout, les Dob's Gros bizou
Accessoirement, on est samedi! Hello!

Profites bien de ta famille, Miolo!

Ici, c'est tout gris, tristounet!
Pas de vent, c'est un bon point! OK
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:06

Coup de théâtre :arrivée inopinée de ma fille et copain guitariste !!
Ils ont bien choisi leur moment en plein orage!

Je suis bien contente, et pour la pluie et pour ma fille, elle a toujours son plâtre qu'on enlèvera dans 3 semaines.
La première soirée très sympa, bien papoté et musique.
Semaine de canicule.... - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:41

Salut les artistes, les clopeurs et autres vieux de la vieille  Gros bizou

24° ce matin. Pas de vent, temps lourd avec quelques pluies éparses cette nuit. Je suis à l'unisson... Mou et lent.

Semaine de canicule.... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:46

Gros bizou
Salut les copains!
Belle journée hier... On a bien papoté... on a bien mangé... ils ont mis la table... débarrassé et fait la vaisselle... sauf que... c'est le garçon qui a fait la vaisselle... et... comme des pommes de terre avaient attaché dans la casserole... il a fait tremper... et tout jeté dans l'évier... moralité? Mon évier est bouché... de chez bouché... !!! Alors... j'attends le plombier ce matin....
Semaine de canicule.... - Page 5 947814
Pas grave... çà n'est que tu matériel.... il y a pire....
Cool
Passez une bonne journée mes petits... et prenez soin de Vous....
Coquelicots
Semaine de canicule.... - Page 5 900991 Semaine de canicule.... - Page 5 900991 Semaine de canicule.... - Page 5 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:24

Salut les cop’s

Profitez bien de la petite famille Miolo et lentz !

Mimi : tes invités avaient de bonnes intentions mais pas la technique

Ça y est chimio cette nuit ! Je vais pouvoir m’échapper en fin de mat’

Je vais demander au taxi d éviter l´A 7 et le péage de Lançon .. pas besoin de me noyer dans la foule des vacanciers

Nausées matinales dues à la chimio mais aussi à ma voisine de chambre .. le genre que je déteste : obséquieuse avec les « hauts classés » et odieuse avec les « petites gens » .. j ai envie de lui balancer 2 claques .. oops je deviens intolérante ! Elle me rappelle ma sœur aînée qui me faisait tant de honte ! Semaine de canicule.... - Page 5 880968

Bonne journée à tous et restez au frais Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:46

Bonjour les en famille et les solitaires. Passez une bonne journee😎🌴
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:03

Salut les gens cools, les mous des genoux, les surbookés, les vacanciers et retraités... Gros bizou
Courage, force et joie de vivre à toutes celles et ceux qui ont besoin d'en faire provision!

Mon fiston déménage aujourd'hui de Rennes. J'espère qu'ils n'auront pas trop de problèmes de circulation. J'ai visité leur nouvel appart hier. Très chouette et dans un cadre exceptionnel.

Maintenant que j'ai été chez l'ophtalmo, je vais aller me choisir de nouvelles lunettes de lecture cet après-midi, après avoir déjeuné chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:05

Roxane femme à lunette...

Semaine de canicule.... - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de canicule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de canicule....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de la canicule
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit