DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de c'est pas la canicule

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:21

Salut vous z'ôtres !

Nous débuterons la semaine par un lundi. Mais il est vrai que pour le retraités c'est tous les jours dimanche.
Donc bon dimanche à tous

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:27

OK, bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Ceci dit, je n'ai jamais aimé le dimanche... le lundi non-plus d'ailleurs...
Il fait presque jour, ça tombe bien, je suis presque levé! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:56

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:13

bin moi j'ai bien aimé mon dimanche avec Verdi

et là j'entame une semaine de peinardise ou je vais m'arranger pour eviter d'etre sollicitée de toutes parts ...

sinon , tout va bien

le temps me va aussi

je recommence doucement le velo

et je vous grossebise à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:32

T'as un nouveau copain Benette ?
Tu ne le présenteras ton Verdi ou alors tu nous envoies des tofs.

Semaine de c'est pas la canicule 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:54

Salut Gros bizou

Et Bravo aux Islandais qui ont viré les rosbeefs! Semaine de c'est pas la canicule 576707
Moi, j'aime bien les contes de fées! Semaine de c'est pas la canicule 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:16

Ah oui les anglais sont élimines ? Semaine de c'est pas la canicule 576707

Décidément ça continue


Mon nouveau copain Giuseppe - sympa l'italien non ?

Semaine de c'est pas la canicule Image13
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:35

L'est pas mal ton nouveau copain Benette, mais je le trouve un peu vintage !

Bah, FromaG, les Anglais éliminés, c'est pas l'affaire du siècle et puis ils ont l'habitude. Mais rassure-toi, la France ça va pas tarder.

L'Europe est en faillite et nos dirigeants se bouffent le nez pour savoir comment virer les Anglais... Un comble !

Sinon, j'accuse la fatigue ces derniers jours. Heureusement que les travaux tirent à leur fin. Une fois le mur du fond terminé et les meubles provisoirement en place, il n'y aura plus la même urgence.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:33

Salut ! C'est parti pour l'open bar familial : Fifille 3, Petites-Filles, Fifille 2, Soeur Aînée, re-Petites-Filles...

Du coup Chaton Chéri est banni de la maison et j'avale des vitamines et des calmants pour être sûre de tenir le coup ! Semaine de c'est pas la canicule 363774

Seule bonne nouvelle : un petit-cousin âgé est décédé sans enfants, il paraîtrait que nous sommes ses héritières. Quand l'Etat aura ponctionné 55% de ses biens, je ne sais pas si j'aurai de quoi m'offrir une cartouche de clopes (ce qu'on appelle des clopinettes), un petit voyage ou un repas au restau. On verra...qu'il repose en paix et merci pour cette gentille mais néanmoins involontaire attention... Semaine de c'est pas la canicule 701622

Allez zou, café-clopes et grand ménage dans les chambres Semaine de c'est pas la canicule 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:45

bin , dis toi que peut etre tu auras une bonne surprise ... va savoir

bon , faut que j'aille à Casto .... bien decidée à repeindre ma salle de bains

pas vraiment tout de suite ... quand il fera moins chaud

hier avec Doudou on s'est offert une petite ballade autour du petit lac St André - en disant du mal ... il y avait un petit vent frais ... j'ai marché sans probleme sur les caillebottis aménagés pour les promeneurs .... on etait bien , hein Doudou ?

punaise , faut aussi que je passe chez Peugeot - je ne sais pas comment j'ai fait mon compte , j'ai tordu la clé de contact
heureusement j'ai un double ... mais faut que je fasse reparer quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:39

Gros bizou vi la virée autour du lac était sympa, on refera hein - et aussi on peut se faire Grand Port Petit Port à Aix, on voit plein de gens surtout des cons et j'adore exercer ma critique de langue de pute. Faut pas se laisser rouiller. Semaine de c'est pas la canicule 363774
Vous aime Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

Semaine de c'est pas la canicule 96083 punaise .... plus de 90 euros le remplacement de la clé de l'automobile

Semaine de c'est pas la canicule 841526 Semaine de c'est pas la canicule 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:33

Salut les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Benette a écrit:
Semaine de c'est pas la canicule 96083  punaise  .... plus de 90 euros le remplacement de la clé de l'automobile

Semaine de c'est pas la canicule 841526 Semaine de c'est pas la canicule 841526

Normal se sont des clefs programmables.

Semaine de c'est pas la canicule 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

Tantane a écrit:
Salut les Dobs Gros bizou

Vous êtes qui madame ?

Semaine de c'est pas la canicule 363774 Semaine de c'est pas la canicule 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de c'est pas la canicule Empty
MessageSujet: Re: Semaine de c'est pas la canicule   Semaine de c'est pas la canicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de c'est pas la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de canicule....
» Semaine de la canicule
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit