DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'été et de l'hortensia

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
Roxane
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alacasa I'm back




Date d'inscription : 13/06/2020

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Pfffff... Le casqué n'y connait rien aux charmes Anglais. C'est un butor moyenâgeux sans élégance, un rustre aux manières brutales. 
Moi qui suis racée et d'une élégance raffinée, je suis tout à fait apte à rencontrer ce Lord pour déguster un thé five o clock et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:28

Alacasa toujours attiré par les hommes de goût 😁, celui ci. à l'air d'une sucette à la. menthe😂

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:01

Tantane aime les sucettes ? Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 11539 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:35

Pas moi,. C'est. ALACASA qui est fan😂
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:52

Alacasa I'm back a écrit:
Pfffff... Le casqué n'y connait rien aux charmes Anglais. C'est un butor moyenâgeux sans élégance, un rustre aux manières brutales. 
Moi qui suis racée et d'une élégance raffinée, je suis tout à fait apte à rencontrer ce Lord pour déguster un thé five o clock et plus si affinités.

Tu sais ce qu'il te dit le rustre moyenâgeux ?
Ton Lors guimauve, je te le laisse il est sans doute aussi mou du calcif que toi. Vous irez très bien ensemble.

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:16

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:46

Bonjour et bon week-end, les Dob's Gros bizou

J'ai vu comment Castex a pris en main le bon peuple de casseurs de cailloux, petit discours d'un donneur de leçons!
Belle autorité, il me rappelle mon proviseur de lycée qui avait débarqué un beau matin dans notre classe, en disant: "Vous avez joué, c'est à mon tour!"
En posant son chapeau melon sur une table à dessin!...

Ce type a une sale gueule, point-barre! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:20

miolo a écrit:
Salut les penseurs !

Super nuit d'insomnie... Fifille 3 a eu la bonne idée de me téléphoner à 21 heures (...) pour évoquer la possibilité de la revente de ma maison, de mon rapprochement de mes enfants... "trop de travail"... "et dans 10 ans ?"... etc... allant même jusqu'à m'envoyer des annonces immobilières de la région lyonnaise ou du Pilat... Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 363774 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 947814

Du coup, ronde des idées dans ma tête attristée... Elle n'a pas tort, la petite, mais à l'idée d'abandonner tous mes trésors... mes cailloux... la tombe de ma chienne bien-aimée... mes arbres, que j'ai plantés, soignés, regardés grandir... Triste  et pourtant, je sais bien que tout m'est de plus en plus dur...

Paraît que je serais mieux dans une maison toute neuve, sans travaux, avec tout le confort, et une courette pour mettre des pots de fleurs... Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 2804

Bref, j'ai brassé ça toute la nuit et ça m'a donné des idées : ce jour, après quelques courses, je vais passer la tondeuse et desépaissir la haie du pré...

J'me demande si je ne ferais pas bien, aussi, de vérifier mes munitions, histoire de ne pas me laisser virer hors de chez moi sans rien dire ! Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 701622

Café-clopes et rogne en cours... Gros bizou


J'ai eu droit à ce même discours.qurand Serge à été malade il y a quatre ans déjà... Avec quelques récidives de la part de mon beau frère également t. Nous sommes inconscients, voire irresponsables d'être si loin si quelque chose arrivait etc, etc..
Oui, bien sûr, mais seuls on l'était aussi à Courchevel alors oui, un peu loin pour que la famille nous accompagne à notre dernière demeure mais qu'ils se contentent seulement de nous tenir compagnie et viennent nous voir au lieu de nous saper le moral en nous donnant des leçons. C'est notre choix., bon ou mauvais, on fait avec et on en est satisfait, chacun casse ses cailloux comme il l'entend "et pissetout"
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:56

C'est une question que nous nous sommes aussi posée ma Marquise et moi. 
Mes enfants par contre n'ont jamais évoqué le sujet. 
Je lui ai répondu : "Nous avons trop déménagé, (une quinzaine de fois au hasard des mutations)  trop voyagé, il était plus que temps pour nous de poser nos sacs et de nous laisser vivre comme nous l'entendions"

Nous occupons la maison une copropriété avec deux propriétaires seulement (achetée en 2003) depuis septembre 2006 et j'ai été rayé des contrôles en octobre de la même année à la date anniversaire.
Nous nous y sentons bien. Un quartier calme, ce n'est ni trop grand ni trop petit, (100 m² en surface habitable) peu d'entretien, un balcon, un grand sous-sol, garage, cave, buanderie, un petit bout de terrain arboré juste ce qu'il faut pour que mon petit-fils puisse y jouer. 
RDC surélevé facile d'accès tout pour être heureux et pour l'instant pas question de faire les valises !!!

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:57

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:59

Juste un coucou

Je rentre en fin de matinée .. OUF !

Tellement contente !

Allez encore 3 à 4 jours de nausées et autres folies mexicaines.. et je pourrais oublier tout ça

Miolo et Tantane : d accord avec vous... c est notre vie, c est nos choix .. et puis on a toujours « assuré » non ? Alors on continue !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:42

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:57

miolo a écrit:
Hello!  Solaire !  Contente que vous soyez de mon avis, les filles ! Bizous

Accroche-toi, Solaire, et bon courage ! Sale moment à passer, mais après, tu pourras profiter de ce bel été !

Merci ..

La 3e séance est programmée fin juillet .. j ai négocié une pause pour pouvoir me faire un bon bain de famille et me re booster car c est toutes les 2 semaines que ça se fait ..

En tout 6 séances .. après on verra la suite ! Chaque chose en son temps, quand la pilule est grosse à passer ... ben on la coupe en plusieurs morceaux Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 363774

Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:11

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:27

Gros bizou
Bonjour bonjour..!
Je suis de votre avis les filles... Si je n'avais pas eu cet accident stupide (un paillasson) juste après la mort de Denis... puis 4 mois d'hosto... puis ma permanente utilisation de l'oxygène... et en plus j'avais arrêté de conduire depuis quelques années....
Sinon... je serais volontiers restée dans ma petite maison de Roquebrune...
au milieu des arbres... Avec juste des gens qui venaient quelques jours de vacances par an... Le calme... La solitude... si bien que lorsque je suis restée 48h au sol... j'ai compris qu'il fallait que je parte... de plus.. les enfants voulaient que je me rapproche d'Eux... pour pouvoir "s'occuper de moi"....
Fada
Bref.. je me suis retrouvée en appart' en ville.... (où je suis bien) j'ai une auxilliaire de vie... qui s'occupe très bien de moi... et... le gag dans l'histoire... c'est que les enfants sont venus me voir 5 ou 6 fois en 1 an... et qu'ils partent en Martinique dans quelques jours... pour 4ans...  Bon vent.....
 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 301654   Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 426684
Passez un bon week-end et....  Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 421777
Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 900991  Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 900991  Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 900991

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:12

Coucou du paradis où j'ai atterri vers 14h. J'ai bien roulé, le chien a été très sage.
D'accord avec vous les filles, d'abord pour me faire dequarrer d'ici il faudra qu'ils soient plusieurs Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 530139

Et c'est pas fait !! J'aime tant cet endroit je me suis bagarree pour l'avoir et le garder et l'entretenir depuis 15 ans. Personne ne m'en delogera sauf si gateuse ou tétraplégique Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 11539

Ces 2 semaines d'absence m'ont parues une éternité..
Bonne nuit et bonne rentrée à Solaire aussi ! Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'été et de l'hortensia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit