DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'été et de l'hortensia

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
Roxane
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:29

Coucou

Toujours en attente de pondre mon caillou !!

Des douleurs. Dont je me passerais bien

En plus la chimio était prévu ce soir pour que je rentre demain

C est bien compromis ...

St nab : courage pour l irm l attente est toujours longue

Lentz : je t’envie d’avoir pu faire la fiesta !

Je me vengerais quand je pourrais !

Des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

90 Kms aller et retour pour un examen de 30 mn... Alors que j'aurais pu faire l'IRM dans ma ville. Mais il paraît que leur appareil est moins performant que celui du CHU.
Ceci dit (Brahim) Arrivé à 8H15, formalités d'enregistrement et pris en compte à 8H50. 
Retour à la maison à 10H30. 

Gros bizou j'vous bise la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Bon courage aux IRMistes et aux caillouteuses. Solaires n'oublie pas de réserver les tiens pour Miolo, elle adore fracasser ces petites choses ! Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 363774

Bonne journée à vous tous et à plus tard. Gros bizou
Fiston arrive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:48

La flotte a fini par arriver chez nous, ballade sous la pluie ce matin, pas déplaisant. Visite impromptue d'un copain puis déjeuner frugal, grosse rigolade en reconnaissant de vieux copains dans le journal criant victoire à l'élection des Verts à la mairie !
Un ton très particulier !
Bon jeudi les Dob's et courage à Solaire !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:02

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

Les écolos sont les mêmes enfoirés que les bobos de gauche !

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:01

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

La journée s'annonce belle et sèche!

14°C, soleil et bise légère, le bonheur, quoi! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:45

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:56

Salut la great compagnie  Gros bizou

Au mois de juillet je devais participer à l'encadrement d'un groupe de jeunes qui veulent s'initier à l'impression 3D. 
Voilà t'y pas que ces cons d'administratifs de la Maison pour Tous nous demandent notre certificat de vaccination !!! Si... Si... J'vous jure ! Et pourquoi pas la dernière échographie de ma prostate avec. 
Après vérification des textes réglementaires, il apparait que ce certificat n'est obligatoire que pour les professionnels de l'encadrement des mineurs de moins de six ans et dans des conditions d'hébergements énumérés par la loi. 
Donc pas du tout concerné par ces dispositions.
Visiblement la responsable patine sec dans la choucroute et avec elle j'avais déjà remarqué que c'était ceinture, bretelles, parapluie et parachute.
N'ayant aucune appétence à bosser avec des emmerdeurs administratifs sodomiseurs de diptères, j'ai fait savoir au président du club que ce sera sans moi avec ou sans certificat de vaccination !

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:08

Salut à tous et toutes !

C'est décidé je retourne demain dans mon paradis, dernière répétition cet AM avec ma chanteuse qui viendra me rejoindre en Août là bas.

Marre de la ville et des incivilités !

Bon vendredi à tous ! Gros bizou Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:27

Coucou

Lentz : tu fais bien de retourner dans ta campagne

St nab : t as raison ! Nommais la connerie c est pas une excuse et c est pas son parapluie qui va la protéger celle la

Moi qui comptait devenir riche en revendant mon gros caillou quand il serait sorti .. c est raté

Hier au soir l urologue qui intervient à l ipc a décidé d aller le chercher

Ici on soigne les cancers - donc on n’est pas équipé pour

Il m’ a donc fait transférer dans sa clinique

Le temps qu il le décide les ambulanciers étaient là .. je suis partie en tenue d Ève ou presque .. sans papier ni tel ni rien

Anesthésie générale - il m a atomisé le gros caillou et mis une sonde interne en Y

Retour à l ipc à 23 h 30

Ouf ! Plus de douleur et tout va bien

on peut faire ma 2 e séance de chimio .. et Je pourrai sortir demain !

Youppee !! J suis là depuis samedi .. j ai assez profite de mon hôtel ***

Bonne fin de journée et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:33

Hé ben Solaire, tu parles d'une aventure !!!
Voilà de quoi remplir ton cahier de souvenirs.
Reviens nous vite en forme.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:39

Gros bizou
Salut !

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Sauver10


Tu serais beau comme çà St Nab...

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Le_chi11

Le chic anglais...

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:57

Tiens, j'étais persuadée d'avoir dit bonjour ce matin Méditatif je ne devais pas avoir les yeux en face des trous Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 363774 Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42

Contente de savoir que tu sors demain Solaire, ce sera la quille pour nous deux ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Alacasa I'm back

Alacasa I'm back


Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2020

Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Pfffff... Le casqué n'y connait rien aux charmes Anglais. C'est un butor moyenâgeux sans élégance, un rustre aux manières brutales. 
Moi qui suis racée et d'une élégance raffinée, je suis tout à fait apte à rencontrer ce Lord pour déguster un thé five o clock et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'été et de l'hortensia    Semaine de l'été et de l'hortensia  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'été et de l'hortensia
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit