DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alban

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
miolo
Mimi*
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

Ma fesse gauche est comblée, mais la droite fait la gueule. Semaine de la St Alban  - Page 5 363774
Kek c'est k'ça une chanlatte bon sang ?
Cré vingt diou tu peux pas causer la France comme tout le monde? Semaine de la St Alban  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Chanlatte - En patois Roman désigne une gouttière et son corps pendant.

Semaine de la St Alban  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:38

Ah, d'accord. Mais sache que rien ne pend chez moi...ou presque. Semaine de la St Alban  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:49

Salut les vieux de la vieille  Gros bizou

Bel orage hier en fin d'après-midi. Le voisin dont le garage est plus bas que la chaussée a du éponger.
Ma pelouse est bien contente de toute cette eau.

Semaine de la St Alban  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:24

Zut alors, j'ai posté mon bonjour il y a au moins une heure et pschitt... il a disparu !

Bon, et bien bonne journée à vous les Dobrie's ! Gros bizou

Pour le petit déj, une bolée d'humour (il en faut!), une cargaison d'optimisme (laissez vos lunettes et vos sonotones dans leur étui, ce sera plus facile), et de gros câlins... de loin, et masqués, cela va sans dire. Semaine de la St Alban  - Page 5 363774

Bon, pour ce qui est des CC, je ne voudrais pas vous inciter, de peur que vous ne me fassiez un procès ! Semaine de la St Alban  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:46

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Nos corps célestes à nous sont de retour depuis hier, après 3 mois sans!
Je confirme la réouverture d'Orly, le passage au-dessus de nos têtes des machines volantes dans les 2 sens!
Retour des nuisances...
Pas sûr que nos nouveaux voisins soient au "parfum" de ces couloirs aériens! Semaine de la St Alban  - Page 5 363774

On est toujours en alerte jaune aux orages...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:32

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:32

Salut à tous ! Après marché j'irai marcher....
entre les gouttes. Je referai le Donon je pense
.
Sinon l'homme se rétablit doucement

Bon samedi Semaine de la St Alban  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:51

Gros bizou
Bonjour Vous Tousse... si vous n'avez pas de fièvre... çà n'est pas grave...
Semaine de la St Alban  - Page 5 363774
Le délire du matin... c'est le pire... mais peut-être le meilleur...
Fada
Si je comprends bien Miolo... vous vous réunissez en commando pour aller "emmiasmer" cette adorable petite chose céleste...
Pauvre Chérie!
Et... si vous êtes tous emmasqués... elle ne vous reconnaîtra pas plus tard....
Semaine de la St Alban  - Page 5 736415
Bon... assez déliré... je retourne me coucher...
Bonne journée les Dob's!!!
Bizous
Semaine de la St Alban  - Page 5 900991 Semaine de la St Alban  - Page 5 900991 Semaine de la St Alban  - Page 5 900991



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:44

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:57

Salut Léa troupe,
Ici séance de tonte difficile après 10 jours d'arrosage célestes et violents, j'en ai encore des vibrationhs dans Le bras et les mains.

Beau temps, Tsarevitch parti passer le WE à la mer et mère tranquille, juste quelques chats pour mettre à mal le stock de croquettes Semaine de la St Alban  - Page 5 363774

B9n samedi tout le monde Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:17

coucou les cop's 

Miolo : ah "j'ai cassé le do de ma clarinette !!" ca m'a fait remonter une bouffée d'enfance 

c'est qu'on marchait plus quand on était jeune ! 

Aujourd'hui tu te délectes à casser des cailloux .. alors je pense que tu connais aussi cette chanson ?? 




Semaine de la St Alban  - Page 5 Rnvd

bizzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:21

Bah... Miolo, c'est le rôle des mères d'être toujours là présentes. 
Les jeunes ce n'est pas qu'ils sont égoïstes, c'est juste que ça ne leur vient pas à l'esprit. 
D'ailleurs si tu leur en faisais la remarque, ils en seraient les premiers surpris.

Semaine de la St Alban  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:57

Nous sommes tellement dévouées à nos enfants depuis leur naissance, que cela leur semble complètement surréaliste le jour où on leur fait remarquer que nous aimons, nous aussi, que l'on prenne soin de nous.
J'ai la chance d'avoir un fils empathique et solidaire. Cela tient à sa nature profonde, à notre mode de vie, au fait que je l'ai élevé toute seule, et bien sûr, au fait que quand il avait 14 ans, j'ai fait une bonne grosse dépression traumatique après l'incendie.
Cela n'empêche que je le chouchouterai jusqu'à la fin de mes jours ! Semaine de la St Alban  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:38

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alban  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alban
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit