DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de la St Alban

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
miolo
Mimi*
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:35

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:11

Salut dans la moiteur de cet été qui s'annonce chaud. Gros bizou

Perchée sur une échelle pour dévisser le cache de mon spot de jardin, je dégoulinais littéralement. Du coup, j'ai foiré la tête de vis... Me voilà bien avancée !
Je vais attendre la fraîche pour aller porter mes recyclables au container. Même les chiens sont vautrés sur le carrelage.
Demain j'ai un collègue qui vient m'aider à remplacer la gouttière du garage que mon "cher" voisin a dégommée il y a quelques mois en se permettant de monter sur mon toit avec un artisan.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:29

J'ai acheté une broyeuse de végétaux pour éviter ces désagréments. En plus cela fait du paillage gratuit pour le jardin. Les grosses branches, je les garde pour le barbecue.

Pour ce qui est de ma gouttière, je trouve quand même fort de café que ce pourri de voisin ne veuille pas reconnaître qu'il l'a cassée. Et c'est à moi de payer le matos !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:18

Gros bizou
Voilà pourquoi... j'ai préféré me défaire de ma maison après le dc de Denis.... Il y a toujours des trucs et des machins à faire sur une maison... on en finit pas...
Maintenant je suis locataire... et c'est mon proprio qui est corvéable si un truc ne va pas... En +++ pas de foncier... et la caisse d'alloc.. m'aide à payer mon loyer... je profite enfin!! Après tout ce que j'ai donné...!
Je crois que je suis devenue sage avec l'Âge....
Bonne nuit les Chéris!!!
Semaine de la St Alban  - Page 3 57476 Semaine de la St Alban  - Page 3 57476 Semaine de la St Alban  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:24

Mimi : tu as raison, à nos âges il vaut mieux être locataire ..

Roxane et Miolo sont des jeunettes !!

Mais un jardin ça me manque !

Bonne nuit 😘
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:58

Tiens, tu as à nouveau internet Roxane !
Tant mieux ! Semaine de la St Alban  - Page 3 57476
Je ronge mon frein ici, j'en ai jusqu'à fin Juillet à me rafraîchir dans les gravieres locales.
Bon jeudi, au frais ! Semaine de la St Alban  - Page 3 57469
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:26

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Mal dormi, tourni dans le plumard, cauchemars à la con, avec activités physiques, ça compense?... Pas sûr!

Rencontre du 3ème type, hier, pour un métré, il était masqué, je ne l'ai pas reconnu!...
Il m'a rétorqué: "normal, c'est la 1ère fois que je viens!"
Il est reparti avec son chèque, après 2 heures de bagarre avec la bûcheronne!
Ce fut chaud! Semaine de la St Alban  - Page 3 363774
Heureusement que mes sonotones ont bien fonctionné! Hello!

Youpla boum, bonne fête aux Prosper! OK

Une chanson que je jouais à l'harmonica!...




Dernière édition par FormatG le Jeu 25 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:54

Salut la compagnie  Gros bizou

A l'Est rien de nouveau. 

Il paraît que nos nouveaux voisins d'en face ont fait du bruit mardi soir (moi je n'ai rien entendu). Le mercredi matin, pas d'école pour les gosses et une occasion de faire la grasse mat' pour la voisine.
Sauf que l'autre voisine (celle qui est mitoyenne) dès 8H00 a fait tourner sa tondeuse thermique avec une lenteur qui m'est apparue suspecte surtout sur la façade mitoyenne avec l'autre maison. Mais tout ça c'était très subtil quasiment dans le subliminal.
Je pense que le message est passé, hier soir c'était très calme et ce matin aussi.
Perso, ça me fait bien marrer  Semaine de la St Alban  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:03

Ouais, quand on est sourd le bruit des autres c'est pas trop grave !
Semaine de la St Alban  - Page 3 214717
Pas trop le choix ce matin de me coller au ménage ! APRÈS le piano attend, les voisins ne se sont jamais plaints ! Semaine de la St Alban  - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:22

La musique d'un piano est autrement plus supportable que le piaillement d'une bande de morveux.

Semaine de la St Alban  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:45

Gros bizou
Bonjour gentille assemblée de gentils retraités...
Semaine de la St Alban  - Page 3 363774
Temps parfait... et çà va durer... Pas trop chaud... pas de vent... températures raisonnables...
OK
Je vous la souhaite douce et agréable cette belle journée...
Prenez soins de Vous!
Semaine de la St Alban  - Page 3 57476
Semaine de la St Alban  - Page 3 900991 Semaine de la St Alban  - Page 3 900991 Semaine de la St Alban  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:53

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:10

salut les cop's 

St nab : tes voisins communiquent à coup de vengeances..  je trouve qu'un apéro c'est mieux  Semaine de la St Alban  - Page 3 11539

Miolo : de la visite attendue .. c'est mieux si c'est échelonné !  je vois que ARPF est dans la liste  Semaine de la St Alban  - Page 3 576707

Ici ca baigne, fait chaud mais la clim tourne 

Semaine de la St Alban  - Page 3 Erhd

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:21

Moi, je m'en fou, je m'entends super bien avec tous mes voisins.

Semaine de la St Alban  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Coucou vous tous ! Semaine de la St Alban  - Page 3 363774

La pluie arrive ce week-end, ça va faire du bien au jardin.
J'espère que nous aurons le temps de poser la gouttière ce soir afin que mon garage ne soit pas encore inondé.

Encore une bonne surprise avec mon compte bancaire: un achat amazon que je n'ai jamais effectué. Une demie heure de chat avec un conseiller pour me dire que je serai recontactée sous 48h. J'ai découvert que mon compte avait une adresse à San Antonio aux Etats Unis !!! Et au mois de mai quelqu'un s'est connecté sur mon compte depuis le Nord, département 59...
Que d'emmerdes encore en perspective.

Sinon, histoire que la journée soit encore bien pourrie, je me suis encore alpaguée avec ma mégère de voisine. Maintenant ils garent leur énorme camping car devant ma deuxième maison, bloquant ainsi la porte donnant au jardin. Impossible donc de vider la maison ! De plus pour faire visiter, c'est vachement sympa d'avoir les fenêtres du bas sans luminosité.
Et, cerise sur le gâteau, figurez vous que c'est un trottoir en stationnement interdit.
Nouveau message au maire, accompagné d'une photo.
Cela restera évidemment sans suite car ce pourri de voisin est conseiller municipal et que les gendarmes, eux, s'en tapent le coquillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alban
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit