DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du perce neige

Aller en bas 
+4
Mimi*
FormatG
miolo
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:31

Salut à vous honorable société  Gros bizou

Jourd'hui étant gromanche on glande. 

Semaine du perce neige  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:47

Bonjour les d'jeun's!
Un beau dimanche s'annonce... j'attends les enfants... je leur ai mijoté un méga couscous... tout y l'est prêt!! Maintenant je me repose...
Hello!
Moi aussi çà m'énerve "Journée de la femme"... mais c'est tous les jours la journée de la femme....
OK
J'ai vécu à une époque où il fallait l'autorisation de son mari.. pour travailler et avoir un compte bancaire...
Semaine du perce neige  - Page 6 11539
Je m'en suis toujours passé... j'ai travaillé dans des boîtes où ils n'embauchaient que des hommes... et quand j'ai vu les "rassemblements féministes"... j'étais ébahie ne sachant à quoi cela correspondait... égales des hommes?? Dans plein de choses on est largement supérieures.. et en fait.. nous sommes "complémentaires"... et c'est bien ainsi... Tout est une question de "Respect" l'un envers l'autre... mais le respect... "c'est quoi?" vous diront certains...
Fada
Allez passez un bon dimanche les Chéris....
Bizous
Semaine du perce neige  - Page 6 900991 Semaine du perce neige  - Page 6 900991 Semaine du perce neige  - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du perce neige  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:47

coucou les cop's

pour ma part, cette journée c'est pour les droits des femmes .. et ils sont encore bafoués dans plein d'endroits dans le monde

Rien à voir avec l'égalité .. on est complémentaires et tous des humains

Alors pour nos filles, petites-filles, et les suivantes ..

Semaine du perce neige  - Page 6 2svs

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du perce neige  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du perce neige
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» neige
» La neige
» Canons à neige
» Bain de neige
» Miolo à la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit