DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du perce neige

Aller en bas 
+4
Mimi*
FormatG
miolo
lenz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:07

Hello... 1er Mars. Mon camélia est en fleur ça sent le printemps c'est pas le moment de flancher les Dobris !

Miolo, pour des conseils en conneries, demande moi :

Dors la fenêtre ouverte

Arrête de cloper

Impose toi 1h de marche par jour
Semaine du perce neige  530139
Et dis toi que c'est bon pour ta santé...

(je savais que tu dirais que c'est des conneries) Semaine du perce neige  11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:40

Semaine du perce neige  363774 Z'actement !

- la fenêtre ouverte : inutile, vu l'état des huisseries... La maison est très bien aérée ! Semaine du perce neige  576707

- arrêter de cloper ? J'me souviens même plus comment c'est !

- marcher une heure chaque jour ? Mais je connais par cœur tous les chemins environnants, et vu les km que je me tape au jardin, avec brouette, avec branches, avec outils, je crois que j'atteins facilement mon quota !

Comme conneries, j'espérais quelques chose de plus ludique... Semaine du perce neige  11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:49

Bonjour, bonnes conneries, les Dob's! Gros bizou

Dans la mesure où le temps passe, et qu'il fait jour, je dois me réveiller! Hello!

Notre camélia en est à deux fleurs... Un bon début! Semaine du perce neige  576707
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:06

Gros bizou
Salut les Dob's!
Temps de marde aujourd'hui... gris... bas le ciel... va pas neiger quand même!?...
M'en fout je reste dans mon cocon...
Hello!
Je vous souhaite une bonne journée... ou... passez-là du mieux possible...
Où est-elle??

Semaine du perce neige  736415
A +++++++
Bizous
Semaine du perce neige  900991  Semaine du perce neige  900991  Semaine du perce neige  900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:04

Salut élégantes personnes  Gros bizou

Je rentre à l'instant du service de l'environnement (poils aux dents) de notre ville où je suis allé chercher mon cadeau (poils au dos) (un composteur) offert à tous les bons citoyens qui trient correctement leurs déchets.
Ça ne pouvait pas mieux tomber, mon ancien composteur est foutu... Poil au... !!!

Semaine du perce neige  57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:52

coucou les cop's

St Nab' tu nous la joues poète pour cette 1er semaine de mars !

Miolo : tu cherches à faire des conneries.. prends exemple sur notre gouvernement .. il s'en invente des bonnes et il n'a pas fini de nous épater dans ce domaine

Oh ! les camélias !! c'est si beau !!

Au programme ici flotte et vent… bref pas la joie !

Semaine du perce neige  Ft5e

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:56

miolo a écrit:
Semaine du perce neige  363774  Z'actement !

- la fenêtre ouverte : inutile, vu l'état des huisseries... La maison est très bien aérée ! Semaine du perce neige  576707

- arrêter de cloper ? J'me souviens même plus comment c'est !

- marcher une heure chaque jour ? Mais je connais par cœur tous les chemins environnants, et vu les km que je me tape au jardin, avec brouette, avec branches, avec outils, je crois que j'atteins facilement mon quota !

Comme conneries, j'espérais quelques chose de plus ludique... Semaine du perce neige  11539

Oui, des conneries genre se.taper le. canon. tôt le matin en pleine rue avec des copines fraîchement rencontrees😀

Accrocher des boules de Noël. sur les sapins dans la montagne

Se taper des fous.rires incroyables après. abys de mastic😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:56

Et. draguer les pops sur les ferries😝😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:16

Semaine du perce neige  736415 Ah ! Le petit pope ! Quels regrets j'ai de ne pas avoir soulevé sa petite robe ! Semaine du perce neige  363774

Comme il avait un regard doux ! Comme il semblait émerveillé en arrivant à Venise ! Il aurait dû sangloter, je l'aurais pressé contre mes poitrines pour le consoler ! Semaine du perce neige  11539 Semaine du perce neige  301654

C'est vrai qu'avec les Savoyardes, les conneries, ça vient tout seul ! C'est d'un naturel rafraîchissant ! Semaine du perce neige  11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:11

On ne manque pas d'imagination😀
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

Épuisée par la préparation du repas +garde D'Ava. Le temps plus que moche etc...
Envie subite de ciel bleu et de bord de mer, ça se soigne ? Dodo
Bof les conneries je ne les choisis plus elles me tombent dessus toutes seules...
Semaine du perce neige  435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:20

Salut ! CCC, RAS à l'horizon (que je ne vois pas, il fait noir).

Pluie annnoncée, ça va être glandage. Bon, j'ai bien de la paperasse, du ménage, du repassage, du bricolage intérieur, mais ça ne me dit rien.

VIVE LA PARESSE ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:33

La paresse je suis pour ! 😁

Beau temps prévu et températures printanières. J'envisage d'attaquer un grand nettoyage de printemps. Mais pas trop vite hein, faut pas brusquer les choses Semaine du perce neige  363774

Bonne journée peuple de France et évitez les bénitiers, c'est dabgereux😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:04

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Réveillé tard, levé tard, et du coup, j'ai le soleil dans l'oeil! Semaine du perce neige  363774
Hier, la bûcheronne n'a pas voulu sortir m'accompagner pour ma marche!
"démerde-toi", qu'elle m'a dit!
C'était inutile, je lui avais dit que je ne pouvais plus sortir seul Hello!
J'envisage de...
Non, j'vous dirai pas!!! Semaine du perce neige  11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:08

Méditatif Prends une fille "au père", Format !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du perce neige  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du perce neige    Semaine du perce neige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du perce neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige
» La neige
» Sous la neige
» Canons à neige
» Bain de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit