DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:30

Gros bizou

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Sorciz10

Si vous rencontrez une sorcière, il faut savoir qu’elle aime le silence, tout comme la nuit aime ses étoiles infinies.
Si vous rencontrez une sorcière, n’ayez pas peur.
Ses émotions sont intenses, imprévisibles et changeantes, tout comme celles de la lune à qui elle est liée.
Si vous rencontrez une sorcière, vous ne la comprendrez probablement pas.
Laissez-la faire.
Elle parlera des mystères de l'univers, ou sans aucune raison, vous citera un poème, ou elle se parlera .. Parfois, elle n'arrivera pas à se comprendre elle-même.
Si vous rencontrez une sorcière, préparez-vous, vos jours vont devenir magiques et le quotidien, une aventure.
Si vous rencontrez une sorcière, il faut savoir qu'elle fait l'amour comme une tempête de vent ;
Parfois déchaînée, parfois légère, calme comme une plume allongée sur le sol.
Si vous rencontrez une sorcière, ne vous inquiétez pas, elle rit des drames et elle pleure avec des fleurs.
Si vous rencontrez une sorcière, gardez à l'esprit qu'elle verra dans vos yeux la beauté que vous avez toujours craint. Elle verra votre puissance, vos souffrances et tous vos rêves.
Si vous rencontrez une sorcière, vous dormirez à côté d'elle, profitez du voyage... elle vous emmènera dans ses rêves pleins de vols, et de rencontres fantastiques. Quand vous vous réveillerez vous ne serez plus jamais le même.
Et enfin, si vous rencontrez une sorcière, faites attention, il se pourrait que pendant un moment fugace vous puissiez la confondre avec une femme normale...

BONNE SEMAINE LES COPAINS!
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:27

La pleine lune a frappé... Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 363774

Bon lundi, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:06

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 576707 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 576707 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 576707 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 576707

Tout est vrai et magnifique, Mimi ! La photo et le texte !

Bonne journée à mes sorciers et sorcières préférés ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:45

Salut les Dobris  Gros bizou 

Rhââaaa… La vache, ça part dort pour un lundi.

Je passe en vitesse et je file au travail. Aujourd'hui, c'est la reprise et ce jusqu'au 8 décembre et ça sera ma dernière saison. 

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:46

Et il y en a qui bossent encore dans ce forum !!???

Là je prépare mon prochain viron.. rien d'extraordinaire : ce sera à Paris semaine prochaine

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:57

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 947814 Arrête de virer, tu me donnes le tournis ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 363774

Ben oui, cher ami, il y a, sur ce forum, un certain nombre de personnes qui bossent, mais qui n'en parlent pas, par décence ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:16

Mais peut être que Perry va y aller en balai ? 😁

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:36

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! LkHI

oh Mimi !!! quelle ouverture de semaine !!

J'ai adoré et l'image et le texte !! un grand bravo Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 576707

Courage à ceusses qui travaillent .. il en faut !

Une bonne journée à tous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:18

Gros bizou
Bonjour et bonne journée sorciers z'et souricières....
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 363774
Oui.. souriez... c'est lundi!
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 57476
C'est terrible quand même ce pauvre vieux obligé de reprendre le travail à son âge... Quelle misère!  
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 530139  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 214717  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 11539
Ici le temps se gâte... ou sont-ce les "entrées maritimes"... fait pas BÔ en tous cas.... M'en fout... je ne sors pas...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 405495
Perry me fait penser à Lui...



Je ne sais pourquoi...  Bizous
Allez Salut les gonnes.. portez-vous bien...
Cool
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 900991

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:00

C'est peut-être lui ! Toujours en cavale, ce Perry ! Serait-il recherché ? En tous cas, certains, on les retrouve ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 363774
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 72145811
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:27

Eh oh Mimi comme tu y vas !!! Pauvre vieux… Sache que je suis ni pauvre ni vieux.
Un peu âgé, mais sans plus et SDF (Sans Difficulté Financière). 

Non mais !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:01

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 11539 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 530139 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:36

Salut à vous ô lumières célestes Gros bizou 

Ciel tout rose ce matin à l'est. Que la journée soit de la même couleur.

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:47

Bonjour tardif du à un réveil du même métal!

Rien de grave, ça va s'arranger! Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:10

À l'inverse de Forma, réveillée trop tôt, je vais les zigouiller les minettes !!! 😂

Beau Temp, bonne journée chez vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en avais assez d'Ariel
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Vieille baderne !
» Trop vieille ....
» Assez, ça suffit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit