DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trop vieille ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

Pour cet hiver l'envie me prend d'aller bosser, j'ai un bon CV (j'aurai pas cru avoir fait tant de choses !) je suis apte et capable mais ............. on préfère des plus jeunes, les grands mères font tâche sur le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

non mais, sans rire, ... et comment cela t'a été formulé ???
Finalement, c'est un encouragement à bosser au black !!! :129: :129:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

Trop vieille .... 657192 Trop vieille .... 657192 Trop vieille .... 657192
ps : encore une hypocrisie du nabo : les seniors par ci, les seniors par là, on les autorise à cumuler retraite et salaire sans limitation, etc etc etc !!! mais la réalité est bien toute autre Trop vieille .... 473115 Trop vieille .... 473115 Trop vieille .... 473115
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

que veux tu ici faut être classe, c'est pas tellement mon cas, alors place aux jeunes et ménages pour les vioques !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:50

Trop vieille .... 363774 ben c'est pas une surprise pour moi! rappelez-vous l'an dernier...suis partie au pair...ça veut dire gratos, isn't? et bien même ça, c'était difficile à trouver! je ne parle pas des diverses associations humanitaires, de toutes couleurs, qui ne prennent même pas la peine de répondre à vos propositions de bénévolat! même avec les diplômes qui correspondent à leurs activités! alors Tantane, si le ménage ne te tente pas, il reste "travailleur indépendant" :Mm17: : une camionnette au bord de la route...là, paraît que le savoir-faire des seniors est encore apprécié! Trop vieille .... 11539 Trop vieille .... 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:46

oui, je peux faire ça aussi mais même là.........en plus ils les emmènent par avion Trop vieille .... 11539 Trop vieille .... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:13

:1d22: :1d22:
Bise ou blizzard - c'est la poudreuse ce matin Tantane ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:15

oui, mais pas encore assez pour le ski !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:16

oui, mais comme on m'a dit hier, les jeunes sont plus rapides ......... (plus rapides pour quoi hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:29

Plus rapide à mettre au pas... plus rapide à terroriser par la menace du chômedu.... plus rapide à se laisser faire..... Méditatif
Tiens... y z'ont de la chance que j'en ai vraiment plus envie.... sinon j'irais leur foutre une révolution à tous ces connards de DRH de mes deux.... je leur apprendrais où elles sont les ressources humaines... et j'te les bougerais sur la voie de la révolte les jeunes... y sont trop dociles..! Trop vieille .... 214717 Trop vieille .... 214717 Trop vieille .... 214717 Trop vieille .... 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

et on peut aussi les payer moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:30

ça y'est j'ai trouvé quelqu'un qui a su voir en moi la personne qu'il lui fallait !

à cent mètres de chez moi, réceptionniste dans un centre de vacances, pas super payé, mais sympa par contre et ça, ça compte ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:52

Trop vieille .... 576707 Trop vieille .... 576707 OK et si t'as besoin de recommandations, t'hésites pas, tu nous demandes! Trop vieille .... 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:59

je suis bien heureux que la Tantane aille bosser, je vais pouvoir passer plus de temps ici et oser enfin m'exprimer librement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop vieille .... Empty
MessageSujet: Re: Trop vieille ....   Trop vieille .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop vieille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieille baderne !
» Le quotidien délirant des vieux de la vieille
» Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!
» Il n'est pas trop tard ..??
» trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...