DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du retour de la flotte!

Aller en bas 
+4
Roxane
Mimi*
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:40

Dimanche classique, beau au sud, moisi au nord! Semaine du retour de la flotte! - Page 6 576707
je vous le souhaite à la hauteur de vos attentes! Gros bizou

Hommage à notre bandit corèzien, les larmes du bon Dieu!
Qu'il mange des pommes en paix! Hello!

Du rugby, en ce moment! Georgie contre Uruguay!
Sous le soleil et par 30°C, stade bondé! Semaine du retour de la flotte! - Page 6 576707

Soignes-toi, Tantane! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:59

Pour le bandit corrézien comme pour beaucoup d'autres, on ne voit que ce qu'on veut bien voir...

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 70901111
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:46

Naaan, j'ai pas fait un anevexé, je sais encore comment je m'appelle et où j'habite plus, em pour la date je sais aussi que mon anniversaire c'est du peu au jus et que j'ai festoyer le soir chez Bogdan !!

Pas la forme olympique malgré tout mais ça va mieux.

Grand beau, rugby et bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:49

Salut la compagnie  Gros bizou 

Avant toute chose je souhaite un prompt rétablissement à notre vioque administratrice et je suis désolé pour ses rendez-vous amoureux.

Gros bizou

Pour ce qui est de Chichi, ca commence sérieusement à me gaver. On ne parle plus que de ça à la télé et sur toutes les chaînes. On a droit au défilé des "amis" de trente ans qui l'ont presque tous trahit sans parler de ceux qui, se voulant les héritiers du Gaullisme, sont allés se réfugier dans la maison d'en face. 
Je sais qu'on ne dit pas du mal des morts, mais celui-là n'en a pas fait lourd pendant sa présidence. 

Si je devais faire un gosse aujourd'hui, il ressemblerait à coup sur à Jacques Chirac, tellement j'en ai plein les couilles !

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:45

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 11539 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 11539 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:16

Gros bizou
Bonjour Tous!!!
Semaine du retour de la flotte! - Page 6 57476 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 57476 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 57476
J'attends mes jeunes... et mes très jeunes...
Hello!
Bizzzzzzzous à tous et Bon dimanche...
Semaine du retour de la flotte! - Page 6 487516
Semaine du retour de la flotte! - Page 6 900991 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 900991 Semaine du retour de la flotte! - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:55

Saint-Nabor a écrit:
Salut la compagnie  Gros bizou 

Avant toute chose je souhaite un prompt rétablissement à notre vioque administratrice et je suis désolé pour ses rendez-vous amoureux.

Gros bizou

Pour ce qui est de Chichi, ca commence sérieusement à me gaver. On ne parle plus que de ça à la télé et sur toutes les chaînes. On a droit au défilé des "amis" de trente ans qui l'ont presque tous trahit sans parler de ceux qui, se voulant les héritiers du Gaullisme, sont allés se réfugier dans la maison d'en face. 
Je sais qu'on ne dit pas du mal des morts, mais celui-là n'en a pas fait lourd pendant sa présidence. 

Si je devais faire un gosse aujourd'hui, il ressemblerait à coup sur à Jacques Chirac, tellement j'en ai plein les couilles !

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 96083

Hello! je suis dans le même état que toi !
N'ayant que la radio je suis obligée de rester sur France musique. ...et encore.

Très occupée aujourd à faire un dîner pour une dizaine d'amis.
Baeckerhoffe, munster et gâteau aux noix.
Repas alsacien au centre c'est exotique pour eux.

Il paraît que la mer est démontée à Arras. ..Quand c'est qu'on la remonte ? Semaine du retour de la flotte! - Page 6 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:46

La mer, j'sais pas ! En revanche, y en a une qu'on monte et remonte très souvent, c'est la putain d'Arras... on en entend beaucoup parler ! Semaine du retour de la flotte! - Page 6 363774 (en Ardèche, nous avons la ville de Sarras, dont une citoyenne est très connue aussi).

Ah ! Manger alsacien ! Ah ! Manger, tout simplement ! J'ai plus rien dans mes placards, sauf des pâtes, et j'ai pas envie de faire la cuisine ! J'ai oublié de faire des courses... Semaine du retour de la flotte! - Page 6 363774

J'ai faim, alors je café-clopes, et puis j'irai dormir, car qui dort dîne. Et pan ! Ça c'est pour la culture ! (qui tortine chez Lenz...).

Sinon, j'ai passé une excellente journée : j'ai récupéré mon S and W qui n'avait pas encore été vendu, mais j'achète quand même le revolver en 22.

Vaut mieux en avoir deux, n'est-ce pas, Snab ?

Chichi, tout ça, mort ou vif, je m'en tape (sauf que mort, il nous coûtera moins cher une fois amortis les frais de sa béatification).

Pas entendu un bruit depuis le club ce matin. Pas de télé, de radio, même les piafs n'ont pas osé l'ouvrir ! Un temps magnifique, idéal pour jardiner, des écorchures plein les bras, des bleus...

Chui talée voir le Net, et bien "purpura sénile de Bateman", que ça s'appelle ! Faut bouffer de la Vit C... (j'en prendrai en cachetons, j'vais pas m'emm... à bouffer des fruits que j'aime pas). Bon, "sénile", j'ai pas aimé du tout ! Mais Batemane, ça me va ! Emballez pas, je consomme sur place !

Allez zou ! Liroli, je finis un vieux bouquin de ma bibliothèque que j'avais oublié "le pape des escargots" d'Henri Vincenot. J'aime bien... J'avais découvert Henri Vincenot uniquement parce que c'était le frère de la saleté qui fut directrice de mon lycée pendant des années (qu'elle crame en enfer avec l'autre bouffeur de pommes !). J'espérais que l'écrivain serait nul, et ben non !  Un "écrivain régionaliste" serait le réduire, mais il parle quand même surtout de la Bourgogne... avec beaucoup de talent, je trouve. P...ain, la Bourgogne, qu'est-ce qu'on y bouffe bien ! Semaine du retour de la flotte! - Page 6 363774  Allez zou ! Ciao tutti ! À demain si je ne suis pas morte de faim ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de la flotte!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com