DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de la St Donald... Coin Coin!

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:11

La pelouse de mon jardin est en bien piteux état. Je n'arrose que les fleurs et le potager. Ce qui n'empêche pas les mauvaises herbes de pousser ! Je viens de passer une heure et demi à désherber.

Bonjour vous tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:37

Gros bizou
Bonjour la Ste Famille... et bon dimanche...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476
A partir de mercredi... je serai déconnectée pour un certain temps..car il faut que Francetélécon... doit tirer une ligne chez moi..
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774
et çà peut demander un certain temps...
Hello!
Je reviens dès que je peux...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 487516
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzous à Vous...
Coquelicots
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 900991
Pour Doudou...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Giraff10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:40

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774
J'ai dépassé le cadre de St Nab... mais çà valait le coup!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:11

miolo a écrit:
Suis sûre que c'est un montage, je suis allée plusieurs fois à Barcelone, je n'ai jamais perçu la ville comme ça !

Mais si, regardez sur Google, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:50

Nom d'un chien, la galère !
Mon appareil dentaire provisoire vient de se péter net ! Je me retrouve avec un trou béant en place de mon incisive. Bonjour le sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:52

Mouarf, les dents en touches de piano. 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:59

Là il ne manque plus que la verrue et le nez crochu ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:06

Roxane a écrit:
Nom d'un chien, la galère !
Mon appareil dentaire provisoire vient de se péter net ! Je me retrouve avec un trou béant en place de mon incisive. Bonjour le souriire !!!
Là on est vraiment copines : le mien vient de peter aussi !
Mais derrière donc ça se voit moins !
N'empêche je ne verrai pas de dentiste avant mi septembre.
Ça m'ennuie bien !
A part ça fillotte s'en va demain et je garde à nouveau le chien jusqu' à. ...Je sais pas.
Malgré tout dedouces soirées d'été. ..
Grand succès hier du mafe au social club !

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 20190711
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:30

Ah que ça fait du bien d'avoir son fils à la maison Hello! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:56

[quote="lenz"]
Roxane a écrit:
Nom d'un chien, la galère !
Mon appareil dentaire provisoire vient de se péter net ! Je me retrouve avec un trou béant en place de mon incisive. Bonjour le souriire !!!

Là on est vraiment copines : le mien vient de péter aussi !
Mais c'est au derrière donc ça se voit moins !

Bonjour l'haleine ! Et qu'est-ce que tu dois user comme lingerie ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774 Orage

Oui... tout en finesse, ce soir ! J'ai besoin de me défouler après une séance télévisuelle de qualité commentée extemporanément par SA ! Un régal, je vous recommande ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774

Bonne nuit, les petits ! Gros bizou

Au juste, il est arrivé, le tsarévitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:19

Tantane a écrit:
Ah que ça fait du bien d'avoir son fils à la maison Hello! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539

Gros bizou Gros bizou on te comprend. ici j'ai petit fils, guitariste, sympa, transporte les courses, débarrasse la table, ... yeeeesss !! il reste jusqu'à fin août. Guide touristique à l'office du tourisme de Chambéry, job d'été qu'il prend très au sérieux. J'apprécie bien avoir quelqu'un qui répond quand je lui parle et qui comprend les jeux de mots tirés par les cheveux !!! Méditatif Méditatif Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:20

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 576707 Profitez, les mères ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 57476

Moi j'attends Fifille 2 demain, et pour l'humour tordu, il nous suffit d'un regard, et ça me fera du bien ! Parce que avec SA, bichette... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774 même quand elle entend (et selon elle, elle entend très bien !) ben... elle ne comprend pas... Les blagues à Toto ou Carambar, ça passe encore, mais pas plus ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774

En revanche, elle ne comprend pas comment je peux ne pas connaître "des chansons que tout le monde connaît, enfin !".... genre : "Impossible" de "Marie-Josée"....



Vous connaissez ça, vous ? Méditatif

Et oui... 13 ans de différence, des vies différentes, des goûts différents, des mecs TRÈS différents... Heureusement qu'il y a l'affection !

Méditatif J'me demande si mes filles en disent autant de moi ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:32

Il fait encore 28 dehors mais on ferme portes et fenêtres, ben oui, il fait frais, on a deux pulls sur le dos et on ne quitte pas non plus sa casquette....

Il en faudrait pas beaucoup pour faire une flambée Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774

Tsarevitch est parti faire. Un tour en ville et moi je vais m'exiler dans ma chambre Hello! p

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 301654 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:58

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774 Moi j'vous dis, parfois on frôle la sainteté ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:04

Gros bizou Gros bizou bonjour bonjour
mon meilleur pote est mon ventilateur, et comme il y en a trois dans la maison, je lui fais quelquefois des infidélités - l'année prochaine ce sera climatisation, là c'est plus possible. Malade.

PS : Slave a rendez-vous en ville à 15 H 30 !! je fais chauffeur ...... Méditatif Méditatif je reviendrai pointer ici en rentrant - si vous ne me voyez pas je serai aux urgences Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:25

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 363774 43° degré en reprenant la voiture en ville, mais j'ai tenu le coup !!! non mais faut se méfier des Vieux, c'est confirmé -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Donald... Coin Coin!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit