DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la St Donald... Coin Coin!

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:01

Bonjour et bon lundi, pour commencer, les Dob's! Gros bizou

J'espère que les barbecues sont digérés!
Les feux d'artifices aussi...

Nous, on devrait se balader, aujourd'hui, avec les kangourous! Semaine de la St Donald... Coin Coin! 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:17

Salut les canards, ça y est c'en est fini de la fête nationale ?

Fini les défilés de Black bloks et leur enthousiasme de casseurs ?

Plus rien ne va dans ce pays !!!

Allez, bon coin-coin quand même Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:53

Salut les Dob's and C°  Gros bizou 

Pas de feu d'artifesse cette année sous couvert de risques d'incendies pour cause de sécheresse vaginale  pastorale. 
En fait il n'y a plus de sous dans la caisse. Comme quoi il y a toujours une façon élégante d'annoncer les choses.

Ma Marquise ramait et pestait l'autre jour avec son vieux fer à repasser qui doit bien avoir un âge canonique. Un vieux truc bien entartré car à l'époque il était prévu pour fonctionner avec le l'eau du robinet (dixit la notice). Mais il est quand même bien fatiguée après des heures de repassage.
Je suis allé lui acheter une centrale vapeur dernier cri avec tout le moderniste qui va avec. 
Maintenant il va falloir réussir à lui faire virer son vieux machin (le fer pas moi !).

Semaine de la St Donald... Coin Coin! 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:56

Salut ! RAS à l'horizon, ciel nuageux, tant mieux, on aura peut-être un peu de pluie...

Tranquille avec la copine... papotages... chiens sympas qui batifolent... le calme comme j'aime. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:25

https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/07/15/qu-est-ce-qu-un-monchu
voilà pour votre culture générale

bonjour les sexilés, les curistes, les agriculteur(e)s, les ravaleurs de façades intérieures, les voyageurs, les joueurs de flûte à cordes Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:36

Salut les Dobs.
La fraicheur est de retour avec un petit 11° à 10h.

Ma table est finie, poncée et vernie.

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Table11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:44

Semaine de la St Donald... Coin Coin! 576707 Bien réussie, Roxane !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

Beau boulot Roxane. 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:02

Félicitations, Roxane, vite fait, bien fait!... OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:21

Merci les amis. Gros bizou

Dommage que dans ma région il n'y a plus de ramassage d'encombrants. Les gens doivent se débrouiller à tout porter à la déchetterie.
J'adore restaurer de la récup !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:41

Ben va à la déchetterie, en principe les employés acceptent que tu repartes avec quelques trucs. Le souci, c'est que pour des question de sécurité, ils ne peuvent pas autoriser à ce que tu descendes dans les bennes. 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:35

Semaine de la St Donald... Coin Coin! 701622
Bonjour les jeunes!
Gros bizou
Belle table Roxane.. et des plus originales.... Bravo!!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! 576707
Ma semaine commence sous de bons auspices... pas ceux de Baûne mais quand même...
Mon futur proprio vient mercredi... me faire signer le bail... et mes enfants auront les clés de suite... pour pouvoir tout emménager pour mon retour...
OK
L'appart' est déjà assuré depuis ce midi...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! 487516
Je n'ai plus qu'à attendre ma levée d'écrous...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! 11539
Bonne journée les copains!!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! 1871979024
Semaine de la St Donald... Coin Coin! 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:36

Roxane a écrit:
Merci les amis. Gros bizou

Dommage que dans ma région il n'y a plus de ramassage d'encombrants. Les gens doivent se débrouiller à tout porter à la déchetterie.
J'adore restaurer de la récup !

MOI AUSSI OK Semaine de la St Donald... Coin Coin! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:08

C'est super ça Mimi ! J'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau logement. C'est en ville ou à la campagne ?

Bon, Doudou, tu sais ce qu'il nous reste à faire ? Monter une association de malfaiteurs et jouer les brocanteuses ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:17

Salut les bricoleurs !

CCC, et raid chez le Grand Docteur en espérant qu'il me sauvera ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! 363774

Préparation psychologique à la venue de Sœur Aînée, liste des brocantes du coin où j'irai la promener... non non... pas pour la vendre ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! 363774 mais elle adore ça... et moi aussi... courses à faire car les placards sont vides. Ne pas oublier le whisky - elle adore ça... et moi aussi !

Bref, finie la belle vie à glander, va falloir assurer ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! 301654 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Donald... Coin Coin! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Donald... Coin Coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit