DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour changer de forfait

Aller en bas 
+2
lenz
miolo
6 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:26

Pouvez-vous me dire, à titre indicatif, quel est votre FAI, votre forfait, que propose-t-il et à quel prix ? Fixe, portable...

Merci les amis ! Je voudrais changer le mien chez Orange, voire changer de FAI, et je suis perdue au milieu des offres et des tarifs...

J'aimerais un forfait illimité en fixe et utile sur téléphone portable. J'ai un forfait qui me donne accès à la TV Orange, à laquelle je ne peux accéder faute de réseau suffisant : 0.73 Mbit/s... et ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'ai aussi téléphone illimité (temps et distance)... je m'en sers très peu.

D'autre part, depuis que nous avons eu le choix obligatoire de la TNT, j'ai une mauvaise réception, avec coupures de son et d'image. D'aucuns m'ont dit de poser une antenne parabolique. Qu'en pensez-vous ? En avez-vous une ? Comme l'achat/pose n'est pas donné, j'aimerais être sûre que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:26

Difficile de te conseiller à distance.....le mieux serait de demander aux voisins comment ça marche chez eux....et de se baser là dessus !

Chaque cas est particulier surtout à la cambrousse !

J'en sais quelque chose dans l'Allier où je renâcle aussi à investir étant donné la cherté de l'installation pour une résidence secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

Pour le portable voir chez SFR et Free, ils ont des minis forfaits qui devraient te convenir.

Pour internet et tel. Fixe voir aûssi Free qui a l'air correct. SfR sont fluctuants dans leurs prix sans prendre la peine de te prévenir.

Orange sont un peu plus chers mais sont top en cas de problèmes, sont capables de te guider en ligne ou viennent rapidement si trop important. Te parlent en français de France sans accent ce qui a son importance si le guidage est long ! Demande de conseils pour changer de forfait 363774

Free je ne sais pas. Sfr font des groupages en cas d'intervention ce qui peut générer une quinzaine de jours d'attente.

Quel que soit l'opérateur tous les forfaits incluent la télé.

Sinon ici il y a Bulgacom å 6€ par mois !!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:54

Free pour internet et téléphone fixe nous c'est ok.. télé annexée je ne sais pas -
SFR pour le portable sont à surveiller, manipulateur et peu rigoureux, veulent surtout faire du fric - je les ai depuis très longtemps mais je les surveille
et râle à la première incartade pour exiger mon dû - gaffe...

tout ça dépend je pense de ta situation géographique Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:57

Tout dépend de ton besoin et des disponibilités de tes réseaux accessibles.
A la limite tu prends un forfait de portable un peu fort type 40 ou 50 Go en 4G internet et tu connectes ton PC dessus sans même avoir de box.
Juste faut éviter de regarder trop de film/vidéos sur le net qui bouffe des Go
Mais faut avoir la 4G.

Pour ma part j'ai un abo portable chez RED (réseau SFR Altice) et une box 100 Mo/s sur fibre chez RED aussi pour connecter les copains chez moi et pour regarder films en streaming at home.

conclusion : pas simple de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:02

RED m'a refusée, en sous entendant que la proposition ne concernait que les nouveaux arrivants alors que j'arrivais en fin d'abonnement et qu'ils me tannaient au téléphone!!! Demande de conseils pour changer de forfait 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

J'étais chez Orange en forfait groupé fixe plus portable plus internet plus TV. Comme je trouvais cela trop cher je suis passée chez Sosh le low cost d'Orange et j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

Euh... me suis mal fait comprendre : je suis chez Orange, et je n'en suis pas satisfaite. Ce sont eux qui m'ont laissée en plan il y a un an pendant un mois car le voisin avait coupé le fil du téléphone avec une machine agricole. J'ai eu droit tous les jours aux conversations avec des gens charmants qui se présentaient : Ali, Mammoud, Karim etc et qui me donnaient des rendez-vous de techniciens... qui ne sont jamais venus !

A force de les harceler, ont envoyé de gentils garçons d'une entreprise sous-traitante qui m'ont informée que ce serait vite réparé car ce n'était pas grand chose : juste le fil du téléphone coupé chez le voisin... Demande de conseils pour changer de forfait 841526

Pour info : déjà que je regarde peu la TV, je ne vais pas m'emmerder à regarder des trucs sur un écran d'ordi ! Demande de conseils pour changer de forfait 363774 JE HAIS l'audio-visuel ! Donc, les trucs comme ça, je m'en tape !

La 4G ? Dans mon trou ? Pourquoi pas la fibre ? Demande de conseils pour changer de forfait 11539

Ce qui m'intéresse : les boîtes mail, LE TELEPHONE, les forums, les réseaux sociaux (FB ou/et autre), accéder à des infos diverses, littéraires, peinture...etc

Et ça, sur mon PC et mon portable. Eventuellement sur ma tablette le jour où je saurai m'en servir. En sachant que pour le portable, ça ne passe pas chez moi. Suis à 6kkm du relais, j'ai un débit descendant de 0.73 Mbits/s.

Actuellement, j'ai un mini-forfait chez Free à 2 euros par mois qui me suffit amplement pour téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

he bien, que te faut-il de mieux ? free fait aussi internet....et c'est avantageux ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:02

Tu n'as pas compris ! Miolo veut des techniciens suédois ! Demande de conseils pour changer de forfait 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

Moi aussi j'ai LE mini forfait telephone Free de 2h
Et comme mon FAI c'est aussi Free , Je ne paie meme pas 2€

Depuis peu free m'a fait passer en de groupage total.
Ma ligne tel fixe France telecom a ete resiliee ( economiede l'abonnement) et passe maintenant gratuitement par Free (a condition que Je branche 'on tel sur ma box ce que Je n'ai pas encore fait)

Ca me va bien. Je ne me serais Jamais de mon fixe et j'avais que des Appels de connards qui voulaient me vendre des trucs depuis l'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

Avec CREAPILLS  voilà plein d'idées :

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:17

super inventif ! Demande de conseils pour changer de forfait 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour changer de forfait Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour changer de forfait   Demande de conseils pour changer de forfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour changer de forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..."changer" ? pour un plus jeune ???
» Une jolie histoire .. pour changer
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Conseils pour mes amis qui ont des soucis
» Conseils pour éloigner les fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: BIDOUILLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com