DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine qui débute un lundi (pour changer)

Aller en bas 
+3
lenz
tantaneu
Saint-Nabor
7 participants
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:44

On voit que c'est lundi, il n'y a encore personne de levé. Vous êtes comme les diésels, il vous faut une période de préchauffage.

Bises quand même Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:54

Oh dis, on fait ça k'on veut non mais !

Et puis tu aurais pu nommer la semaine comme semaine de la Sainte Catherine Hello! Faut vraiment tout leur dire à ces jeunots en manque d'imagination Semaine qui débute un lundi (pour changer) 363774

Donc bonne fête aux Catherines demoiselles bien sympathiques, j'en conba8s Semaine qui débute un lundi (pour changer) 57476

Bonne journée les Dobris Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:37

Dicton du jour :

Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dés la Toussaint.

Semaine qui débute un lundi (pour changer) 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:40

Comme demoiselle anciennement nommée je me sens parfaitement visée ! Semaine qui débute un lundi (pour changer) 363774

C'est dur la mise en route ce matin mais avec le kouglof de ma fabrication ça devrait passer ce lundi matin !

Semaine qui débute un lundi (pour changer) 701622
Bonne journée ! OK

Ps : t'as raison Snab je me faire vacciner contre la grippe de ce pas ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:05

Gros bizou
Bonjour les gens d'ici!! Je vois que vous z'allez bien... alors chuis contente!!
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 57476
Moi suis fatiguée... et j'ai une otite... alors je retourne me coucher...
Bobo
Cool
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991 Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991 Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:41

coucou les cop's

vive les catherinettes !

ciel bleu et soleil retrouvé = moral au beau fixe

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Carte-10

servez vous !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:43

17°... y nous perturbent... z'allez voir qu'ils vont nous supprimer l'hiver... z'en sont bien capables... tout est possible aujourd'hui...
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:57

Quoi, je pue de la gueule?...

J'ai ouvert une heure avant toi, le casqué!...

Si c'est comme ça, je rejoins Benette! Hello!

Semaine qui débute un lundi (pour changer) 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:59

tantaneu a écrit:
Oh dis, on fait ça k'on veut non mais !

Et puis tu aurais pu nommer la semaine comme semaine de la Sainte Catherine Hello! Faut vraiment tout leur dire à ces jeunots en manque d'imagination  Semaine qui débute un lundi (pour changer) 363774


J'ai comme l'impression d'être transparent, n'a des fois! Semaine qui débute un lundi (pour changer) 214717
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:19


Pour Doudou!
Semaine qui débute un lundi (pour changer) Girafe17
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:37

Méditatif

La Doudou, elle s'en fout ! ♪♫♫♪ j'sais pas ce qu'elle fout, mais elle s'occupe pas de nous !

Houououou !

Ptêtre de son Loulou, de ses p'tits bouts, de ses gros sous.

Ou bien elle a mal aux genoux Semaine qui débute un lundi (pour changer) 895802
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:02

Gros bizou
Doudou... elle reste au fond de son trou... à guetter le hibou... qui a mal aux genoux mais qui va jusqu'au bout... et rame comme un fou...
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 214717
C'est rigolo comme jeu!
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 11539
Bonjour Tous! On passe de ciel bleu à ciel gris en quelques instants... Bof quand il sera fatigué de changer... il s'arrêtera!!
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 57476
La terre a encore tremblé... cette fois-ci en Albanie... elle tremble de fièvre notre vieille planète... parce qu'on la maltraîte...
Fada
Passez une bonne journée mes Loulous...
Cool
Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991 Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991 Semaine qui débute un lundi (pour changer) 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qui débute un lundi (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui débute un lundi (pour changer)   Semaine qui débute un lundi (pour changer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qui débute un lundi (pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Une jolie histoire .. pour changer
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit