DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine de la Saint Marius, cong !

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

Je vous prierais Madame Benette de respecter mon anonymat et de ne pas mélanger les genres.
Ici je suis Saint-Nabor.
Bien vouloir rectifier votre commentaire en conséquence.
D'avance merci.

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 96083 Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:56

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774 Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774 Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:24

Vi....Parfois Benette s'oublie...

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 FUITES_BENETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:30

j'y comprends rien ...
debrouille toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Scwarz10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Schwarzwaelder-kirschtorte-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:04

Miam Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

pitiééééééé !!!! un régal - à 4 h du matin je fais 2 kms à pied en pyjama pour en manger .... (même sans goût ni odorat au top)
c'est du sadisme Nabichounet. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 186783 Ah non, moi, ça ne m'inspire pas...trop de chocolat, trop de crème, trop de tout... Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 895802

Envoyez-moi une crêpe au sucre, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:08

Moi lo on voit que tu n'as jamais mangé un Vraie forêt noire....( Aus Schwarzwald)

C'est autre chose que les étouffe chrétiens qu'on trouve en France...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:31

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774 Ben justement, moi j'aime la pâtisserie " étouffe-chrétiens "....les beignets, les bûgnes, les pâtes bien lourdes, les puddings...

Les trucs légers et aériens, ça m'écoeure dès la deuxième bouchée ! Hello! Un peu la différence entre un trajet en Dodge et une banquette arrière de DS.... Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:48

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774 Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 363774 ah le Dodge dans l'odeur des chiens de chasse mouillés et fumants !!!! marcher à côté de la Jeep au crabot dans les blés coupés - que de souvenirs c'était pas hier, largement avant hier. Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:36

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 238175 Vouaï, ben chui vieille, c'est comme ça !

Méchante ! Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:34

..ben oui nous aussi !!! pour ça qu'on est si bien ici Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:57

Si y a plus que des vieilles, je me tire!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

ET MOI ALORS ?

Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 58383710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Marius, cong !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des bobos Charlie
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit