DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Marius, cong !

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

Aujourd'hui à 0:07
Voilà une semaine qui s'annonce pleine de légèreté :

J'avais mis la literie de ma chienne à laver, et le froid étant vif, j'avais tendrement garni son panier d'une vieille couette un peu raplapla. Un détail d'importance que vous ignorez peut-être : ma chienne tète...avec ses pattes, elle fabrique un petit bouchon, et elle tète frénétiquement pour s'endormir ! Hello! Elle a donc fait ça avec la couette, a percé le tissu, et je la retrouve comme un Noir au temps du KKK, toute blanche de plumes, et la pièce enneigée comme les pistes de Savoie ! L'aspirateur ? Impossible, je vais le bloquer. Alors c'est au balai que je viens de nettoyer...

C'est beau, les petites plumes, y en a de partout, et mon gros pull chaud en est plein. Quelle joyeuse atmosphère, c'est féérique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:34

Bonjour Miolo Gros bizou

J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as quitté les plumes, ou le contraire?
Ramasser tout ça en pleine nuit, et à cheval sur 2 semaines, pas zen! Semaine de la Saint Marius, cong ! 363774

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:26

Gros bizou Gros bizou Plumes plumes tralala, Quiquine et son truc en plume Semaine de la Saint Marius, cong ! 363774Semaine de la Saint Marius, cong ! 363774

Tiens, c'est contrariant mais ca met de bonne humeur, au moins c'est pas tous les jours, c'est pas comme l'ocean de pipi à éponger tous les matins au pied du canapé  Semaine de la Saint Marius, cong ! 900991

Bonne journée les chiens, les chats et les zumains
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:56

Re-salut ! Du coup, je me suis offert une séance plumard prolongée... Dodo Mais où sont les troupes, ce matin ? Elles restent au chaud ? Ici il flotte, c'est d'un chiant ! Heureusement qu'il existe des livres, des clopes et du café !

Allez zou ! Cette semaine j'ai décidé d'être heureuse ! Youpiiiiiiiiiii ! Semaine de la Saint Marius, cong ! 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:19

Gros bizou Gros bizou Gros bizou épicétou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:47

Bjr Gros bizou
pas de plum plum de mon côté.. mais beaucoup de blanc
juste un grand week-end en gite offert en cadeau de Noël par les enfants.. avec toute la smala.. et rien à préparer au gite.. neige raquettes luges raclette diots apremont clairette.. etc.. + soleil généreux en Oisans au pied de l'Alpe d'Huez..

Grand Pic de Belledonne pris hier :
Semaine de la Saint Marius, cong ! Dsc09710


Dernière édition par perry le Lun 19 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:54

fait gris ici ...

pfff ... les trois ou quatre malades de la semaine derniere sont revenues ...

du coup on a droit au recit de leurs misères ... l'autre c'est son gamin qui est toujours malade quand c'est pas elle ... ah la belle vie de fonctionnaire

et moi je tiens le coup - la vioque , plus solide ??? que neni ! c'est surtout que je ne m'ecoute pas ....
en 15 ans de fonction publique je n'ai pas encore l'esprit '' ramier '' de certains qui profitent alegrement de la secu dès qu'ils ont un bobo ...
et pi aussi j'ai pas le choix ... j'ai du boulot urgent et personne ne le fera à ma place ...

bref ... je m'en tape de ces greluches

ma vie est ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:25

Bonjour vous autres.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

Très belle photo Perry. J'ai loupé l'Alpe d'Huez pendant mes dernières vacances mais bien l'intention d'y aller un jour.

Ici température printannière 2° mais passagère hélas. Les oiseaux en profitent et les matous aussi.

Plein de pious-pious dans les buissons, et dans les arbres des amis solitaires mais tellement beaux à photographier et plus facile en hiver quand tout est dénudé ...

Semaine de la Saint Marius, cong ! CHOUETTE_DU_5_JANVIER_UNE_BEAUT

Cette chouette loge chez ma voisine derrière chez moi. Etant nocturne il est rare de la voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:08

Grâce a Nizou on découvre plein de choses Semaine de la Saint Marius, cong ! 576707Semaine de la Saint Marius, cong ! 576707Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:52

La prochaine fois ,Nizou, on t'emmener a a Courchevel....

Bon ça y est on a la neige...
Je vais pouvoir tester mes nouvelles chaînes... Semaine de la Saint Marius, cong ! 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:15

Quoi, t'as la neige en bas ?????
C'est le monde a l'envers !


Bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:49

Un silence bizarre m''a réveillée. Coup d'oeil soupçonneux par la fenêtre, c'est bien ce que je craignais : la neige ! Pas beaucoup, mais c'est déjà trop !

Suis furieuse. J'avais pourtant donné des ordres ! Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:13

Moi aussi j'aimerais avoir une chouette voisine...
Mais je ne la prendrais pas en photo! Semaine de la Saint Marius, cong ! 363774

Quelle belle idée, ce week-end en gîte, Perry! Merci pour la tof Semaine de la Saint Marius, cong ! 57476

Pas de neige encore chez moi.

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:33

Ouaiii , la neige , mais pas assez sur la route pour mettre les chaines - du coup je suis arrivée au bureau avec une heure d'avance ...
qu'est ce qu'on est bien quand on entend rien - pas de blabla inutiles dans les couloirs ...
ca y est  les greluches arrivent
ça commence
après la grippe ... la neige
hier , j'ai compté , elles ont passé 1 heure a la pause café et après certaines sont descendues fumer leur clopes
je me demande quand elles bossent

et notre cheftaine est comme elle ;.. alors pourquoi se gener

perso, j'y peux rien ... je sais pas faire - j'ai du boulot ... je suis la pour ça ..
discuter ? je fais ça chez moi ou ailleurs , Pi d'abord j'ai rien a leur dire - niveau intellectuel : ça craint ...

j'en ai marre - pas etonnant que le pays prend l'eau de partout - on est entouré de ramiers ...

Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175Semaine de la Saint Marius, cong ! 238175

tiens je suis en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Marius, cong ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marius, cong !   Semaine de la Saint Marius, cong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Marius, cong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des bobos Charlie
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...