DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la bonne année

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

sur la route ou au SuperU ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

Au super U et dans la station, ca grouille de monde et tout ceux qui ont galère Samedi pour monter risquent de faire rebelote pour la descente, on attend la neige pour samedi !Semaine de la bonne année  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:29

C'est pas le tout de remplir les placards ! Encore faut-il se lever pour faire la cuisine ! Ou pour faire pisser le chat ! Ou pour aller bosser ! Ou pour déneiger le trottoir avant 9 heures !

DEBOUT, LA-DEDANS !

Le café est prêt, je suis douchée, je vous attends.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:10

Y laisse moi le temps de finir mon marathon matinal et j'arrive !

Bon dernier jour de 2014, faites en bon usage Gros bizouGros bizouGros bizou


Dernière édition par Tantane le Mer 31 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:17

Je suis d'avis de terminer l'année 2014 comme elle a commencé, c'est à dire doucement. On est des retraités et à ce titre nous avons une réputation à tenir. Non mais.
Je propose donc et dans l'ordre :
- de prendre un petit-déjeuner substanciel et revigorant en se grattant les couilles et en bayant à se décrocher la mâchoire. Il est de bon ton d'avoir l'oeil éteint et le cheveux hirsute.
- Douche avec chanson (avec un air de fausset)
- Se recoucher pour lire le journal et poster des conneries sur Dobri.
- Glander au lit.
- Se lever vers 10H00.
- Maurauder dans la maison l'air désoeuvré.
- Il est déjà presque midi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:33

Absolument d'accord
Sauf pout le gratage de couilles et le glandage jusqu,a midi bicose je suis sur le départ pour le boulot... Et en ce moment ça s'accumule
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:41

Zut, heureusement que tu es là SNab...
Je savais bien que j'avais oublié de me gratter quelque chose!... Semaine de la bonne année  - Page 2 363774
Mais je le ferai comme tu le dis, en mangeant ma tartine de confiture aux prunes Semaine de la bonne année  - Page 2 11539

Bonne dernière journée de cette saleté d'année! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:44

Semaine de la bonne année  - Page 2 947814 Tu veux ma mort ? J'ai essayé, pourtant ! J'ai cherché les couilles partout, pas trouvé l'ombre d'une ! Même le chat est castré ! Semaine de la bonne année  - Page 2 701622

J'attends un heure décente pour aller rendre visite à une amie, récupérer chez elle mes oeufs fermiers qu'elle achète en même temps que les siens et lui porter par la même occasion quelques litres de lait cru que j'achèterai au passage chez le petit primeur....

Quoi ? Ça ne vous intéresse pas ? Triste Mais c'est ma vie passionnante et trépidante ! Semaine de la bonne année  - Page 2 363774

Allers-retours entre le tas de bois et le poêle, tout ça pour lutter contre la température glaciale causée par ce mistral de m.... !

Puis j'attaquerai un peu de cuisine...Tout sera cuit au dernier moment, mais je prépare mes ingrédients...Pigeonneaux accompagnés de leur poêlée de bolets et de pois gourmands, salade d'endives aux noix et pomelos, amuse-gueules divers. Après l'apéro, un petit bourgogne et une Clairette tradition au dessert préparé par la copine. Rien d'extraordinaire, mais j'ai déjà faim ! Semaine de la bonne année  - Page 2 363774

A minuit, bien sûr, ne pas oublier d'aller faire pipi dans l'herbe (ou uriner, pour ceux qui préfèrent un langage moins infantile). Le cul au vent, le nez dans les étoiles, je ne connais pas de meilleure façon d'inaugurer une nouvelle année....Pas d'embrassades ni de voeux à la con (qui ne se réalisent jamais). Je laisse ça " à qui vous savez "... Semaine de la bonne année  - Page 2 405495

Chers amis, bonne dernière journée de 2014 ! Boutanche Semaine de la bonne année  - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:04

Je suis partant pour les pigeonneaux et le pinard qui va avec !

Semaine de la bonne année  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:49

Méditatif Je sais pas si je viendrais pas gouter aux pigeonnaux

bon , chuis au boulot ..
et ça me va bien .. on est deux (notre chef est transparente , - s'est pointée au café et on l'a pas revue )

me suis mis radio classique sur mon ordi et j'attaque tranquillos la saisie des commandes de vetements de quelques 800 agents ....

aller vivement ce soir qu'on se couche Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:24

Mais putain il est encore trop tôt pour penser à la bouffe de ce soir. Et puis hier avec ce temps fabuleux, ciel bleu, sans vent même les cailles étaient planquées. Alors j'ai fais un safari photo avec tous les oiseaux qui squattent les nids à côté du cabanon, pi se cachent dans les buissons à l'abri des barrières ou dans mon grand érable complètement nu.

Semaine de la bonne année  - Page 2 MSANGE_REINE_DU_PLONGEON_1

La mésange, reine du plongeon, cueuille au vol grains de tournesol.

Bon ça y est le vieux est debout. Branle-bas de combat : 12 chats à nourrir. Peu affamés ils sont entrain de faire la course dans le corridor puis dégringolent les escaliers ou se cachent sous le sapin. Celui-là ne va pas faire long feu. Je m'en débarrasse le 2. Marre de ramasser les perles, décos, boules etc.

Allez courage Benette, Tu arrives au boute. Semaine de la bonne année  - Page 2 57476

À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

ouah c'est toi qui a fait la photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

Youri, magnifique photo Semaine de la bonne année  - Page 2 576707Semaine de la bonne année  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

Semaine de la bonne année  - Page 2 880968 Tu parles ! La mésange a posé, c'est de la triche ! Semaine de la bonne année  - Page 2 363774

Gros bizou Semaine de la bonne année  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

Vi Benette. C'est facile avec les mésanges. C'est un va-e-vient constant entre la bouffe et le thuya ou elles sont planquées par grand vent.De plus ells viennent souvent manger dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06

Je ne comprends pas Benette. Il est ou le ''secret'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la bonne année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la bonne année    Semaine de la bonne année  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la bonne année
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» 2ème semaine de l'année 2019
» Semaine de nowel à niouse année
» Semaine de la Bonne a nez
» Nouvelle année, nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit