DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
miolo
Niaou
Tantane
O'Doudou Didon
tantaneu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:49

Bonne année, bonne année, c'est vite dit, vous avez déjà bien mal commencé, regardez dans quel état vous êtes!, vous avez trop mangé, trop bu, trop dansé, vous êtes complètement à l'ouest comme chaque année à la mêm heure !

Allez, je suis bon prince, je vous offre une sapin spécial lendemain de fête !

BONNE ANNEE 512


Meilleurs voeux à tous




BONNE ANNEE 426684 Gros bizou BONNE ANNEE 426684 Gros bizou BONNE ANNEE 426684 Gros bizou BONNE ANNEE 426684 Gros bizou BONNE ANNEE 426684 Gros bizou BONNE ANNEE 426684 Gros bizou

BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 326205 BONNE ANNEE 900991 BONNE ANNEE 900991 BONNE ANNEE 900991 BONNE ANNEE 900991 BONNE ANNEE 900991 BONNE ANNEE 900991
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:59

BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:00

Youpeeeeeee, c'est minuit, ça y est c'est fait, sous la neige, des feux, des lumières dans toute la montagne, vive la fête.....2009 est là, on va lui faire la fête, enterrer 2008, oublier ses méfaits, vive la vie vive 2009




BONNE ANNÉE LES DOBRI !!!



:85: :85: :85: :85: :85: :85:
:139: :140: :140: :140: :140: :139: Gros bizou BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:06

Merci : bonne année... ça s'est bien passé... pas trop souffert au passage de cette nouvelle année ??? BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684 BONNE ANNEE 426684

BONNE ANNEE Img-0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:09

BONNE ANNEE 363774

BONNE ANNEE 5bb0a0f0ef1e2e7f441dd799bf8a7
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:50

salut les Dobris ! je me suis réveillée à Minuit moins le quart , j'ai déjà pris un bon acompte côté dodo

BONNE ANNEE 08121210

BONNE ANNEE Fau_d_12

BONNE ANNEE Bandea12
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:36

bises à vous tous!...l'entraînement finit par porter ses fruits: j'ai picolé de 21h à 3h, sur un rythme régulier; pas de tachycardie, pas de crampes; après quelques tentatives d'échappée, je suis restée avec le peloton, et le sprint final n'a pas permis de nous départager; on a donc eu une coupe chacun et un maillot pour six; j'ai pris le trou de la tête, c'est ce qui m'allait le mieux; j'ai pensé à vous très fort...à Juju....à chacun de vous, et je me suis réjouie que vous ne soyez pas avec moi, parce que j'aurais plus rien eu à boire; à t'aleur...je vais dormir! la déco du forum est splendide, dommage qu'il n'y ait pas des cloches et des oeufs, j'aime bien l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:42

Bonne année à vous tous !
J'ai eu gastrite virale et n'ai pas trop réveillonné.
Je vous envoie mes voeux de bonheur ! :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:41

Bonne Année a tous ...les dobri & dobrite ...!!!!

Que 2009 nous réserve a tous de bon et gros délires .. la santé ...le bonheur
et dans la foulé pourquoi pas la fortune ....
car c'est pas ma faute ma pauvre lucette mais c'est la jeu on tombe toujours sur la réunion ...!!!

BONNE ANNEE Happy_10
Tiens je vous le fais en englisheux cette fois-ci
je vous millions de baci tous .... et a bienvite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:10

Oh y'a pas grand monde sur le pont ! y'en a qui ont du se coucher de bonne heure.....

Moi c'est mon fils qui est passé se faire un petit-déjeuner champagne - foie gras à 7 heures avant d'aller dormir !

Mais ça j'ai trouvé que c'était une belle façon de commencer l'année
BONNE ANNEE 363774


Bonne première journée de l'année

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou :
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:23

Mes chers Internautes de Dobri Stari !

L'année 2008 s'achève. Elle a été rude. C'est la raison pour laquelle je veux penser d'abord à ceux que la vie a durement éprouvés, à ceux qui ont perdu leur emploi sans y être pour quoi que ce soit, à ceux qui sont victimes d'injustice, à ceux qui doivent affronter l'absence d'un être cher.

Je veux penser à nos soldats qui en ce moment même risquent leur vie pour notre sécurité et pour la paix. Je veux penser à leurs familles qui vivent douloureusement cette séparation. Et plus encore à ceux qui pleurent un fils, un mari, un fiancé, un père une mère et Paulette !

Pour tous les Français, cette année a été difficile. La crise économique et financière mondiale est venue ajouter son lot de peines et de souffrances. Chacun d'entre vous en subit les conséquences.

Face à cette crise je mesure la responsabilité qui est la nôtre internautes de DOBRI STARI . Cette responsabilité nous l'assumerons pour que tous ceux qui en ont besoin soient protégés par le rire et la connerie et que notre forum sorte plus fort de cette épreuve.

Depuis que les difficultés sont apparues nous avons toujours toujours dit la vérité et nous avons agi. C'était notre devoir.

Le pire aurait été que, dans cette situation, chaque internaute décide sans se préoccuper des autres. Les initiatives qui ont été prises au nom de DOBRI STARI pour coordonner l'action de tous les internautes et pour réunir les admnistrateurs des vingt plus grands forums mondiaux ont permis d'éviter que le monde s'engage sur la pente du chacun pour soi qui aurait été fatale. De même, l'immobilisme serait une faute.

TANTANE nous a promis que les mêmes causes ne produiraient plus les mêmes effets. DOBRI STARI a exigé des changements pour moraliser le FORUM, promouvoir l'enregistré sur l'invité, sanctionner les excès inacceptables qui vous ont scandalisés à juste titre, baniter les cons et pour redonner à la dimension humaine toute sa place dans l'échange épistolaire Nous obtiendrons des résultats lors du prochain sommet de Londres le 2 avril.

Dans une période de crise comme le monde n'en avait pas connu depuis bien longtemps, TANTANE a essayé de changer le FORUM . Depuis toujours j'ai la conviction que l'internaute ne doit pas subir mais agir et protéger. Avec la réponse commune à la lutte contre les cons, la résolution de la crise IRLANDAISE, la création de nouveaux sujets pour l'anti-connerie , l'accord sur le banitage des abrutis, la preuve est faite désormais que c'est possible. Ce n'était qu'un premier pas. Il faut continuer car je reste persuadé que le monde a besoin d'une administratice forte, indépendante, imaginative.

Les difficultés qui nous attendent en 2009 seront grandes. J'en suis pleinement conscient. Je suis plus décidé que jamais à y faire face, avec le souci de la justice, avec l'obsession d'obtenir des résultats. Après avoir préservé les libertés de chacun grâce au plan de sauvetage des chiens maltraités par leur maître, ce sont les posts de tous qu'il faut désormais sauver. Le plan de relance massif de l'investissement de 26 histoires drôles par jour qui a été décidé y contribuera. C'est un effort considérable. Des mesures ont été arrêtées pour sauver notre forum, en contrepartie de l'engagement de l'administratice de ne plus vouloir délocaliser en BULGARIE. D'autres initiatives seront prises avec le fonds souverain dont nous nous sommes dotés pour préserver nos valeurs de liberté.
Nous serons pragmatiques, attentifs, réactifs et s'il faut faire davantage, nous le ferons mais en gardant notre sang froid.

Les difficultés, mes chers amis de DOBRI STARI, nous avons les moyens de les affronter à condition d'être solidaires les uns des autres. Je ne laisserai pas les plus fragiles se débattre seuls dans les pires difficultés ou dans l'alcoolisme IRLANDAIS alors que nous avons de bons pinards en France. Dans l'épreuve, la solidarité doit jouer sans que le travail soit découragé. C'est pourquoi j'ai voulu que soit créé la rubrique LES SAINTES MARIE , qui s'appliquera pour la 1ère fois en 2009. Désormais, chaque internaute qui reprendra un post sera encouragé, valorisé, récompensé.

Pour nous en sortir chacun devra faire des efforts. Car de ce forum va naître un monde nouveau auquel nous devons nous préparer en travaillant plus, en investissant davantage, en poursuivant les réformes qu'il n'est pas question d'arrêter car elles sont vitales pour notre avenir.

Durant l'année 2009, nous réformerons la vie des internautes de DOBRI STARI dont les internautes sont admirables de dévouement et de compétences, la formation professionnelle indispensable pour que chacun ait la chance d'écrire un post cohérent, notre organisation du site que tant de conservatismes ont rendu inextricables, la recherche qui conditionne notre compétitivité.


Mes chers amis de DOBRI STARI, toutes ces réformes, je les mènerai avec le souci du respect de chacun d'entre vous, non par esprit de système mais parce qu'elles sont la condition qui permettra à notre Forum de se faire une place dans ce nouveau monde qui se construit. Ainsi, nous deviendrons plus délirants, plus innovants. Et en même temps, nous préserverons les valeurs qui font notre spécificité : la connerie, la bêtise, les blagues caraùbards, les poulets du gers sans laquelle aucun effort n'est acceptable.

Mes chers amis de DOBRI STARI,

La crise nous oblige à changer plus vite et plus profondément. La crise est une épreuve. Elle est aussi un défi. Ce défi là, je veux nous devons relever. Vous pouvez compter sur moi je serais aussi déjanté en 2009 qu'en 2008.

Nous avons des atouts considérables. Il y a chez nous internautes quand il sont rassemblés assez d'énergie, d'intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l'avenir.

Nous allons sortir renforcés de cette crise.

Du fond du cœur je présente à chacun d'entre vous mes meilleurs vœux pour 2009.


Source discours de Sarakozy pour ses voeux de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:43

[left] ça commence fort !!!!!

BONNE ANNEE 576707 BONNE ANNEE 576707 :129: BONNE ANNEE 576707 BONNE ANNEE 576707 :129: BONNE ANNEE 576707 BONNE ANNEE 576707 Bizous Bizous

:102: :102: :102: :102: :102:

BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:45

BONNE ANNEE 363774 Prends un aspirine St Sarko... BONNE ANNEE 100900
Bonne et heureuse..... BONNE ANNEE 426684 Gros bizou Bizous :85: :129:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:50

Elena a écrit:
Bonne année à vous tous !
J'ai eu gastrite virale et n'ai pas trop réveillonné.
Je vous envoie mes voeux de bonheur ! :1d7:

On te souhaite bon rétablissement, viens nous voir plus souvent Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:53

BONNE ANNEE 363774 BONNE ANNEE 657192 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 530139 BONNE ANNEE 11539 BONNE ANNEE 576707 BONNE ANNEE 576707 BONNE ANNEE 576707

ah! que je suis fière d'être Dobristariste quand j'entends ça! BONNE ANNEE 530139

BONNE ANNE A TOUS! BONNE ANNEE 421777 BONNE ANNEE 421777 BONNE ANNEE 421777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la bonne année
» L'année dernière
» Semaine de nowel à niouse année
» Bonne fête !
» 2ème semaine de l'année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com