DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que Tantane ferme Méto

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

Méditatif j'ai la même voiture rouge, celle de droite bien sûr je reconnais " El cavallino rampe ".....oui j'ai dit la même, le modèle réduit !!!!
Tu dis bien que certaine médaille doit être achetée ??? Méditatif Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 396746
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Absolument, j'ai du acheter mes médailles. Sache que lors de la remise officielle de l'ordre national du mérite, j'ai du acheter la décoration et la déposer la veille au bureau de la chancellerie pour qu'elle soit disposer sur le coussin.
Il faut aussi passer à la perception pour s'acquitter d'un droit (16 euros je crois à l'époque).
La médaille militaire (frappée par la monnaie de Paris) m'a été offerte par mes collègues de la brigade.



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

Moi j'ai une médaille de la Sainte Vierge, je crois savoir que c'est ma marraine qui l'a achetée... Fada Et franchement, je n'ai rien fait pour la mériter ! Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 900991

ps : j'avais droit aussi à la médaille du Travail, mais j'ai dit au service concerné que je n'en voulais pas ! Pourtant à l'époque, il y avait encore une prime qui allait avec. Mais fallait aller à la cérémonie, recevoir un bouquet de fleurs et taper la bise au directeur de l'hôpital ! Beurk ! Plutôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 363774 Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 363774 j'ai gardé mon diplôme du travail il me sert d'isolant collé sur une vitre du vestiaire .. ben tu parles que je l'ai encaissé le chèque à l'époque il a bien dû me servir à payer une fenêtre de toit de la maison Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 11539 Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 11539 quant à la bise ils ont pu se la mettre Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

Bon retour, Tantane Gros bizou
Tu as droit à la médaille du retour au bon porc (ou port...)

Pour les bises, j'en ai plein sur FB!
Depuis que j'ai mis ma tronche en chemise de soie, elle tombent comme des mouches!...
Je parle des groupies, bien sûr! Hello!

Bonne soirée, reposez vous bien Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

y'a longtemps que tu ne l'avais pas lavée ??? Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 65770 Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Méditatif Si je comprends bien, la star, c'est une comète, mais avec une sacrée traînée !

Faudra que tu la prêtes au Slave du Haut, ta chemise ! Ça lui évitera bien des gesticulations ! Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:04

Ça y est les slaves sont rentres a bon port. J'espère que la minette va bien. Et contente de retrouver sa maison. Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:56

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 576707 Costaude, notre Tantane ! Rien que de la voir faire, ça m'épuise Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Tantane ferme Méto
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit