DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine que Tantane ferme Méto

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:21

Pis ça sent bon ! Pis on peut écrire des trucs dessus et mettre des fleurs ou des feuilles à sécher entre les pages ! Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

j'aime bien annoter les livres au crayon papier - ben voui ça dérange qui ?? dans les livres d'occasion on y trouve des trucs qu'on n'a pas mis nous, mais les autres, y'a longtemps, des cartes postales, des images pieuses, Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 214717
pi on peut leur faire mal : les tordre, les jeter par terre, les déchirer, les corner ... Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:53

Oui, et j'adore ça ! Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

Méditatif pi aussi, j'en fais de la tapisserie, tout comme avec les pages de partitions anciennes et très belles qu'une très bonne copine a bien voulu m'offrir !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:27

Ça va être sympa mes vieilles partoches sur ton mur

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Image305

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Imageff3
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:44

Tiens, puisqu'on en parle : si t'as des vieilles photos d'ex en tenue compromettante, je prends ! Méditatif Une idée de panneau aussi... Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:27

Youhou ! Y a kelkun ?................ Méditatif ....................... Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:16

Déjà levée Miolo ?

Sinon aujourd'hui commémoration patriotique pour la libération de ma ville en 1944 par le XX° corps américain.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:42

Bonne commémoration, SNab Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 576707
Tu vas te déguiser en beau gosse médaillé du poitrail? OK

Joyeux dimanche, les Dob's Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:02

bon allez un coup de pied au c... et c'est reparti !!! mais où au fait ???? Méditatif du côté de la cafetière bien sûr.
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:26

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 363774

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

voilà, bien rentrés, complétement zombis, à demain Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 576707 Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 576707 et en bon état général !!! super et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

Doudou2 a écrit:
bon allez un coup de pied au c... et c'est reparti !!! mais où au fait ???? Méditatif du côté de la cafetière bien sûr.
Gros bizou Gros bizou

Les médailles, c'est pas ça qui manque.
Pour services rendus à la nation m'a t'on dit et pour solde de tout compte aussi. Après circulez il n'y a plus rien à voir !
Il manque aussi la médaille de bronze de la jeunesse et des sports, je ne l'ai jamais achetée.

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 DSC_0015
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:34

Moi j'aime bien les beaux gosses habillés en militaires avec plein de médailles Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 736415 Marquée par mon enfance... Hello!

...mais les pompiers m'emm.... Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 65770 Fada sauf les marins-pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

Méditatif j'ai la même voiture rouge, celle de droite bien sûr je reconnais " El cavallino rampe ".....oui j'ai dit la même, le modèle réduit !!!!
Tu dis bien que certaine médaille doit être achetée ??? Méditatif Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 396746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Tantane ferme Méto   Semaine que Tantane ferme Méto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Tantane ferme Méto
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...