DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découverte du jour...

Aller en bas 
+2
miolo
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:54

Hello! Hello! heureusement qu'il y a les copines pour m'aider j'ai ramé.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:54

Méditatif Moi j'ai toujours pas compris à quoi ça servait, si on préfère les livres-papier et qu'on ne voyage pas...

J'aimerais mieux un nouvel amant, tiens ! Découverte du jour... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:56

je ne lis pas avec, je préfère tripoter un bon bouquin, le poser, le reprendre, en prendre plusieurs à la fois. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:59

Idem, lire c'est papier ! J'aime bien le car terme "peau de fesses" de Nizou ! Découverte du jour... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:23

moi aussi pour la lecture
mais en voyage , c'est bien -

j'adore Huguette et Raymond (scene de menages )
elle elle met un marque page à sa tablette
et lui , il mouille son doigt pour tourner les pages !!!! Découverte du jour... - Page 3 11539

ceci dit , j'ai du mal a m'en passer de mon I pad ...
c'est quand meme bien pratique ...

joli cadeau ...

Découverte du jour... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:33

Ben voilà un cadeau digne d'une marquise, SNab Découverte du jour... - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:42

Et le Snab sous couvert de le configurer s'y prend longtemps à l'avance pour bien en profiter ! Pense à nettoyer les traces de doigts avant de lui offrir ! Découverte du jour... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:54

méfie-toi des sites que tu vas consulter (oui je sais tu n'y vas pas, même pour pouvoir regarder de plus près sur la tablette), Google est un kafteur !!!! Découverte du jour... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Bon voilà, tout est configuré, les comptes sont créés et les applications sont en place. Tout fonctionne impec et j'ai déjà surfé.
Mais c'est vrai que ce truc est un vrai cafteur. S'agissant d'un cadeau pour ma Marquise j'ai donc mis tout ça à son nom y compris les adresses Email des comptes.
Tout à l'heure elle est venue me dire que quelqu'un s'était connecté sur son Ipad à 15H44. J'ai réussi avec une explication oiseuse à ce qu'elle n'ouvre pas ces mails.
J'ai failli être grillé !

Découverte du jour... - Page 3 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:39

Fada Vertige de l'amour ! Découverte du jour... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

C'est bien beau toutes ces bébelles mais il arrivera un temps ou le genre humain sera obligé de rétrograder dans les communications car ça va de mal en pis. La preuve ci-dessous. Le titre : Passe moi le sel.

https://www.youtube.com/embed/6_-xTxP1hD4?autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:13

Ah ça je le vois tous les jours au bureau...
Surtout ne pas perdre de vue son tel portable... Au cafe, en réunion même...
Je ne parle pas des. Nefs qui ont un tel professionnel mais des nanas qui ont peur de manUer un appel d'une. Opine, de leur gamin, de la nounou etc...

Comment j'interdirais ça. En réunion....
Découverte du jour... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:31

Ta machine à écrire déconne, Benette... Découverte du jour... - Page 3 363774

C'est l'heure... Passe-moi l'éponge! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:37

Le trait de cette vidéo est à peine forcé.
J'étais en visite chez le fils d'un aancien collègue et j'ai vu la mère envoyer un SMS à saa fille qui se trouvait dans la chambre à côté pour lui dire de venir se mettre à table.

Découverte du jour... - Page 3 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:10

Découverte du jour... - Page 3 576707 Nizou, j'ai partagé...c'est dire....

Quant à " passe-moi l'éponge "... Découverte du jour... - Page 3 363774  des années que je n'avais pas entendu ça ! Découverte du jour... - Page 3 11539  Benette a dû apprécier ! Découverte du jour... - Page 3 11539

Tiens, je vais partager aussi, faut éduquer les masses ! Découverte du jour... - Page 3 11539 (je sens que mon entourage va s'inquiéter)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:24

Tiens, du coup j'ai décidé qu'aujourd'hui serait la journée de la contre-culture ! Découverte du jour... - Page 3 363774

ps : oh p......je m'éclate ! Découverte du jour... - Page 3 11539 Découverte du jour... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découverte !!!!
» Un jour...
» Portraits du jour
» la cueillette du jour
» prévisions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit