DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte du jour...

Aller en bas 
+2
miolo
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

oulala - je préfère fuir ce genre de ghetto, chuis tro bien au chaud dans le chaudron des sorcières et autres sorciers déjantés qui disent du mal
Gros bizou Gros bizou



















Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:32

bon dans le grand blanc mettez-z'y donc ce que vous voulez hein, tiens un grand verre de vin chaud parfumé Découverte du jour... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:32

B'jour !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:46

Brrrr tous ces forumamemeres me fichent le bolu.

Je ne sais pas si j'y tiendrais bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:52

Salut ! J'émerge d'aventures oniriques, suis crevée ! Découverte du jour... - Page 2 363774 Ou alors c'est parce que j'ai repris les marches-distributions d'images...
Café-clopes...je causerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:30

Salut Gros bizou

C'est vrai, ça, pourquoi n'ai-je pas été banni de RA?
Puisque j'ai pu poster...
Pour ce qui est d'EPD, on a régulièrement des mecs qui s'impliquent un peu trop, en se prenant au sérieux.
Des coqs de basse-cour qui font la roue, et finissent par péter un joint.
Ce jeu me fatigue...
Ceci dit, c'est la même chose sur Face de Bouc, dans les groupes Découverte du jour... - Page 2 363774

Bon jeudi, les Dob's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:20

Parait que c'est la journée de la gentillesse !!!!

Découverte du jour... - Page 2 530139 Découverte du jour... - Page 2 214717 Découverte du jour... - Page 2 530139 Découverte du jour... - Page 2 214717 Découverte du jour... - Page 2 530139 Découverte du jour... - Page 2 214717 Découverte du jour... - Page 2 530139

Découverte du jour... - Page 2 Msntru10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:26

Méditatif Méditatif et n'hésite pas à pratiquer toute la journée, tes collègues charmantes vont apprécier .... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:01

Pour l'instant, j'ai réussi à rester gentil avec mon PC, je ne lui ai pas encore tapé dessus! Découverte du jour... - Page 2 576707
Ca me fait penser que je dois réveiller la bûcheronne... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:21

Moi j'ai pas été gentille avec SFR du coup j'aurai une intervention Samedi , comme quoi râler c'est plus efficace que dire s'il vous plait et merci, je m'en souviendrai dans une prochaine vie et je serai désagréable avec tout le monde ! J'ai une amie comme ça, tout le monde est à ses pieds !!!!!!


Donc comme c'est la journée de la gentillesse je vous merde, baffe, torgnole amicalement Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:19

moi je m'enferme et je dis bonjour a personne
je ne vais pas au café - je prends ma tasse et je me tire...

marre de ces connes a qui faut arracher un bonjour ...
elles passent toutes devant mon bureau chaque matin ..me voient mais jamais me saluent..

je ne les supporte plus .
vivement la quille ..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:49

Et voilà, fallait s'en douter avec vos conneries j'ai craqué et j'ai acheté un Nipad à ma marquise. C'est son cadeau de nowel.

Au cours d'une conversation au téléphone avec notre fils (l'ainé) elle lui avait dit qu'elle aimerait bien une tablette pour lire ses Ebooks au lit, mais qu'elle trouvait ça trop cher.
Mais chutttt... Elle n'est pas au courant.

Découverte du jour... - Page 2 DSC_0006fc0

Ecran 9.7 pouces, 32 Go surface traitée anti rayures et anti reflet, c'est le Ipad II modèle de course avec tout plein d'applications et un tas d'autres choses que je n'ai pas encore finit de découvrir. Faut que je fasse tout ça en douce sans qu'elle le voit car je voudrais lui offrir son Nipad installé et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:43

Pas question d'être gentille aujourd'hui d'abord ça me fout de l'urticaire. Peau de fesses va mieux à mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:46

Découverte du jour... - Page 2 576707 Oh qu'il est gentil avec sa Mâme Marquise, le Snab ! J'en ai l'œil humide... Découverte du jour... - Page 2 57476 Découverte du jour... - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:52

Découverte du jour... - Page 2 576707 Découverte du jour... - Page 2 576707 p'tain j'ai la même - un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:54

Hello! Hello! heureusement qu'il y a les copines pour m'aider j'ai ramé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour...   Découverte du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte !!!!
» Un jour...
» Portraits du jour
» la cueillette du jour
» prévisions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit