DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la toussaint

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:57

Péter sur l'air de la Madelon, ça vaudrait bien un numéro de cirque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

L'air de la madelon ... Rigolez pas mais je vais le chanter... Avec plus de 100 choristes et l'orchestre des pays de Savoie le 11 novembre pour le centenaire de 14 18
Avec ça, l'Alsace et la Lorraine et la Marseillaise...
Et croyez moi ça aura de la gueule...pas dans le genre chanson de poivrot ou de supporter braillard...

Ces airs que tous le monde connaît pourtant , quand c'est bien chante, c'est quand même autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:30

Ha ouai... Ca pète !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:23

Salut et bonne fête à tous !

Magnifique et rare paysage par chez moi : tout est dans le brouillard, c'est féerique ! Semaine de la toussaint - Page 4 57476  

Café-clopes, douche, et hop ! C'est parti ! Distribution d'images sur les marchés...Vu la fraîcheur ambiante, je préfèrerais rester dans mon sweet home, mais bon : parole donnée, cochon qui s'en dédit ! Semaine de la toussaint - Page 4 736415

Du coup, j'en profite pour mettre ma tenue de sorcière au lavage et enfiler celle passe-partout. Un déguisement comme un autre !

Retour à l'heure de l'apéro... Semaine de la toussaint - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:26

C'est quoi, ce tintamarre?
Vous allez réveiller les morts!

Quoique, la fête des morts, c'est demain, le 2 novembre...

Pour ce samedi, BONNE FETE Semaine de la toussaint - Page 4 576707 Semaine de la toussaint - Page 4 576707 Semaine de la toussaint - Page 4 576707
La fête à tous, ça s'arrose! Semaine de la toussaint - Page 4 1871979024

BING... Coucou sorcière Miolinette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:03

Mes chers Dobrisiens et mes chères Dobrisiennes je vous souhaite le bonjour matinal.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:23

Ciel étoilé, 0° Mes romanos n'apprécient pas cette chute de T°, Passent en coup de vent, boivent leur lait et bye bye.

Soleil prévu alors plantation aujourd'hui de mes bulbes de printemps : narcisses et jonquilles. Puis rentrer des vivaces frileuses (que mon Freddy a planté durant mon absence) qui à -7° s'évanouiront. Les miennes au contraire resistent à -40 donc pas de perte de temps, de fleurs et d'argent. Semaine de la toussaint - Page 4 96083

Mandy vient aider son père monter le tempo. Sa compagnie va nous sortir de notre ''végétation'', les vieux croutons ont besoin de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

Voilà J'ai récupère la voiture a Tantane chez Doudou ou elle l'avait laissée quand on est parties ensemble a Meto fin sept.
Demain son fiston et sa copine viendront la récupérer pour lui remonter a courch´

C'est ce qui s'appelle de l'organisation OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Yessssss !!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

T'as pensé à dire à Marcel de passer prendre les clefs du camion car Ginette doit venir chercher le Tilou chez grand mère avant qu'il ne parte à l'internat.
Mets un panier de bonbon avec.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

Semaine de la toussaint - Page 4 11539 Semaine de la toussaint - Page 4 11539 Semaine de la toussaint - Page 4 11539 mékilékon Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Poursurkilekon Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

Semaine de la toussaint - Page 4 363774 Poursurkonlème kanmême
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:23

Pffffff ! J'sais pas comment je me suis endormie hier soir, tout habillée, après un cassage intensif de cailloux... Semaine de la toussaint - Page 4 363774 et me voilà réveillée aux aurores !

Ça me laisse du temps pour cafécloper...

J'en entends deux qui ronflent : changez de position !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:28

C'est Miolo qui m'a réveillé en faisaint du bruit dans la cuisine.
Du coup je suis de mauvaise humeur !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:30

Allez, viens prendre un café, ça va passer ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la toussaint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la toussaint
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Toussaint
» Vacances de Toussaint
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit