DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la toussaint

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:32

Pas la forme, pas internet, casse mes lunettes ! prévoyez moi des chrysanthèmes pour ce WE ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:52

Un Requiem chanté par Benette, avec Snab comme maître de cérémonie, Fromager pour l'interlude musical, Nizou pour garnir l'autel, Doudou qui distribue le vin de messe, ça te dit pas mieux ? Moi j'hésite encore pour te proposer une coloc... Semaine de la toussaint - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:05

Semaine de la toussaint - Page 2 363774 Semaine de la toussaint - Page 2 363774 Semaine de la toussaint - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

Pour vous mes copines et copains une vidéo troppo bello ''Una vita di mama''. Cliquez et retrouvez votre coeur d'enfant. Vous connaîssez la légende de la cigogne ...

https://www.facebook.com/video.php?v=777687092262313

Bonne journée les euros.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:17

Et Perry pour le contrepet !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:03

Adorable ! Semaine de la toussaint - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:05

Quoiqu'est-ce Nizou, tu nous envoie chez les sauvages de FaceBook?...
A l'insue de notre plein gré! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:34

Salut ! Café-clopes et mal partout, même aux yeux, c'est dire ! Semaine de la toussaint - Page 2 96083

Je repasserai quand ça ira mieux. J'aime pas repasser, mais bon...faut l'faire quand même. J'voudrais pas vous froisser... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:58

Salut les vioques...

Café, douche et courses !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:59

Semaine de la toussaint - Page 2 576707 On espère te voir sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:30

L'esprit matinal de la Miolinette frappe dur, comme une porte de métro qui se ferme au moment où tu veux la franchir en tapant un sms...

La tête dans les étoiles, un drône me regarde par la fenêtre...
D'où vient-il, quelles sont ses intentions?
Est-il attiré par le gaz de shit qui s'échappe de la cheminée?
Suis-je condamné d'avance?
Aurai-je la force de me défendre, ou dois-je adopter un chien?...

Autant de questions à la con, qui me harcèlent (de cheval)

Merci de m'avoir lu, j'ai mal partout,
Il est temps que la bûcheronne revienne!...
A moins que ce soit trop tard?
Jeudi, et n'ayant pas de véhicule, je suis privé de Carrouf... Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:31

Semaine de la toussaint - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:21

Vous avez l'air en forme les Dobris ce matin ben moi aussi finalement mais il va me falloir aller me cailler dans les couloirs de l'immeuble pas encore chauffe, je retard, je retardé je regarde les jolis garçons de l'ONF entrain de replanter des sapins et faire joujou avec la lance à incendie pour les arroser, ça va bien m'emmener jusqu'à midi !!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Semaine de la toussaint - Page 2 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:48

Courage, Tantane ! Prépare-toi une Thermos de café-rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:59

Notre FromaG mériterait bien le prix Nobel de philosophie. Il pose des questions pertinentes auxquelles il conviendrait d'apporter rapidement des réponses. A défaut on risque la dépression nerveuse.

Sinon les courses c'est fait. Samedi visite chez la belle-sœur en Alsace histoire de goûter les vins du pays.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:05

en première ligne le vin d'Alsace, en deuxième la belle-soeur !!!!
Gros bizou je me refais un café avant de me rendormir - temps magnifique, dommage qu'il faille le dédier aux chrysanthèmes - manque de motivation certain ce matin - Semaine de la toussaint - Page 2 96083 Semaine de la toussaint - Page 2 96083 c'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la toussaint   Semaine de la toussaint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la toussaint
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Toussaint
» Vacances de Toussaint
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit