DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine qui n'intéresse personne...

Aller en bas 
+2
miolo
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:55

Gros bizou Gros bizou du matin
la rogne me fait oublier les plus élémentaires convenances -
pendant 3 jours pousses de sorcière à dom. - Hello! Hello! ça va zoner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:14

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 576707 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 576707 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 576707 ouaii et ce matin , il devait aller à la traite des vaches
vu le temps , l'a pas du s'eterniser dans la boue et la bouse ... et a vite rechaussé ses pompes italiennes vernies pour venir faire des manieres dans les salons de la prefecture avec les elus leche bottes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:50

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 363774 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 363774 voué mais la vengeance des vaches n'a pas de limite, l'odeur de l'écurie ça colle à la peau !!! ça va faire chic dans les salons.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:11

Tiens au fait, vous voulez du miel Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:14

Vi ...moi trois pots si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:06

Méditatif euh...moi je préfèrerais un pistolet pas cher, mais je ne voudrais pas abuser... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 405495 C'est pour faire une collection....Les Russes ont bien dû en laisser de jolis... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:45

Bon week-end les Dob's Gros bizou

Il doit faire beau, on va essayer de visiter le salon du pinard, entre deux ramassages de feuilles...
Super programme! OK

Sauf que... La bûcheronne a pris froid et ne tient pas la forme!
Faut que je lui prenne la température, si elle tourne à 38°, je fais le 15! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:12

Salut ! Petite forme, programme habituel du WE.

Dans la série " un emmerdement n'arrive jamais seul " , Fifille 1 m'a téléphoné hier soir : elle travaillait depuis 5 ans à temps partiel pour la mairie de sa ville. Elle était passée stagiaire et allait être titularisée au 31 janvier. Le maire UMP de sa commune supprime le service d'aide et de maintien à domicile pour lequel elle travaillait...

Sinon, tout va bien..... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:21

Oh punaise...
T'as raison, c'est un coup vache...
Ici aussi même les titulaires s'inquiètent...
Le pain blanc des fonctionnaires a été mangé. Je parts en retraite juste a temps..

Courage a ta petite, espérons qu'elle retrouve vite un job... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:23

Bisou a la bûcheronne...

Fromager, dis lui que si elle prend froid, elle doit le rendre ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:36

Les titulaires sont reclassées ailleurs. Celles qui ne le sont pas sont licenciées...Pour un job qui n'était déjà qu'à temps partiel, imagine le montant du chômage...
Moi j'te dis, c'est peut-être pas encore l'an prochain que j'irai faire un tour à Méto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07

grrrr . la chance peut tourner ...
un jour après l'autre .. un probleme a la fois ...

si ca peut te consoler ..(je sais c'est pas comparable)
ce matin je me suis levée : plus d'eau ... juste un mince filet ... et personne au bout du fil le we - pas d'astreinte ... bref .. j'attends lundi pour telephoner ...
mais bon ... c'est pas la fin des haricots ..
il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 57476 T'inquiète pas ! " un problème après l'autre ", c'est juste ce que je dis à mes enfants quand elles sont à deux doigts de péter les plombs.... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 363774

Et ça marche ! En tout cas, l'avantage, c'est qu'elles pensent à me téléphoner... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 701622

Y a des jours, j'aurais presque envie de m'inscrire sur Cirébiture histoire d'aller pleurnicher, me lamenter...proposer d'ouvrir une cagnotte ! Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 11539

Bon, ça fait quand même du bien de vous confier mes petits soucis... Hello!

Allez, quoi ! Déconnez, au moins pour moi, j'en ai besoin !

En attendant, je me défoule sur le nettoyage du jardin, et rien ne vaut un coup de sécateur dans les jointures, ou une grosse pierre qui te roule sur le pied pour te remettre les idées en place ! Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 363774

Et tant qu'à faire d'être dans la purée, je vais m'en cuisiner pour midi. Avec de bonnes saucisses rôties. Toujours sublimer.... Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 736415 Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:26

L'automne, chez nous, dans toute sa splendeur.

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Couleurs_automnal_au_Qubec_SEHR_SHOEN_1

Bon week-end. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

Salut les Dobrisiens.

Ici tout baigne, il fait beau.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

Beau l'automne Canadien Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui n'intéresse personne...    Semaine qui n'intéresse personne...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qui n'intéresse personne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» Semaine du 7 au 13 mai
» On peut plus faire confiance à personne .....
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit